petite lecture sur les features de Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
Ultime ! Je veux cette compétence, je me camoufle et groupe avec une bande de nhumain qui va roxx un gros boss fait le boulet pour qu'il me demande de rester en retrait et quand ils arrivent au bout du monstre je putakill ceux qui restent
Citation :
Publié par Zi'
Qu'on puisse seulement réellement se foutre en armure de plaques complète sous un vaste manteau comme promis et je serai jouasse à 70%
Remember Daggerfall
Puisse que j'y suis, une autre qui est sympa:

Citation :
On taking trophies from dead opponents: We planned to include head-taking to accessorize with but we don't have time to implement this by launch. It goes without saying that we'll patch it in when its priority ranking comes up. For the time being your trophies are your statistics of details on all your kills, and your looted items from your victims.
Puis un bonhomme de warcry demande :
Citation :
Publié par Warcry Boy
Warcry- In the social end of the game, there are role-playing PvPers out there. Will there be trophies and decorations for in your home?
Et il répond :

Citation :
Darkfall Team- Yes and as much of it as we can make interactive will be.
J'espère qu'ils mettront ça rapidement, j'avoue que ce serait pas de décorer sa maison avec les têtes de ses victimes un peu dans le style tête d'animaux empailler.
Citation :
Publié par Warryck
J'espère qu'ils mettront ça rapidement, j'avoue que ce serait pas de décorer sa maison avec les têtes de ses victimes un peu dans le style tête d'animaux empailler.
tien comme dans UO ...
Ouais ça m'avait fait marrer de lire qu'ils n'ont pas eu le temps de faire ça. C'est quand même, après Duke Nukem Forever, STALKER et je ne sais plus quel jeu qui permet de jouer au Paradis, le plus long développement du jeu vidéo, quoi
Citation :
Publié par odality
C'est plus proche d'un UO pre-trammel mélangé à shadowbane, avec des graphismes d'aujourd'hui.
Ha un connaisseur On va peut être retrouver notre communauté de pionniers du mmorpg.

C'est sur que sur le papier c'est le retour aux sources....enfin !!!!! On l'a attendu ce jeux !!!!

Faut vraiment qu'ils assurent et que ce ne soit pas une enième déception.
Citation :
Publié par Roth le Magnifique
Ha un connaisseur On va peut être retrouver notre communauté de pionniers du mmorpg.

C'est sur que sur le papier c'est le retour aux sources....enfin !!!!! On l'a attendu ce jeux !!!!

Faut vraiment qu'ils assurent et que ce ne soit pas une enième déception.
je dirais que 75% de la communauté c'est d'anciens joueurs d'UO
Citation :
Publié par Nagh

15 jours de beta sur Ryzom, ça compte ?
oui beaucoup, ce jeu avait tellement un fort potentiel, un gros gachi

mais c'était mon premier mmo (pareil 15 jours de beta ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés