petite lecture sur les features de Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
Au sujet de la banque universelle (très pratique ce petit site pour trouver trace des annonces éparses des devs). A noter qu'ils sontt revenu sur le sujet dans le blog pour préciser que la place serait limitée et qu'on ne pourrait pas mettre tous les types d'objet en banque (ce qui laisse quelques chances de voir des caravanes, par exemple pour transporter les matériaux nécessaire à construire des batiments ou des navires).

Il y a pas mal de messages pour proposer d'autres solutions sur leurs forums, mais il semblerait que la décision ne soit plus en discussion.

Par exemple :et des posts pour s'en plaindre (violent celui là) et deux ou trois sondages que je ne retrouve pas.

(Je suis tout à fait d'accord qu'une banque complètement locale pour les objets aurait eu bien plus d'intéret dans un jeu pvp ; la BU ça va donner des gens voyageant nu de ville en ville, puis chassant dans un rayon de 100m autour des banques ).
Citation :
Publié par Amon Ré
Ca sera une beta payante avec sans doute 1 jour d'essai pour juste faire l'inscription et le paiement par carte bancaire.
Au moins, vous aurez testé l'interface de paiement , jamais buggée.

Sinon, open beta le 22/01 et je crains l'absence des bateaux, armes de siege et compagnie. De la pluie en espagne à galorqua et une tornade à marseille vers 13h30...

J'avoue j'ai ri (de manière amicale)

Après les warhluks, les sièges, et les bateaux on les a vu en vidéo, donc ce ne sont pas des features absentes mais peut être pas encore totalement finalisées (dire que c'est du fake serait pousser le bouchon un peu trop loin à mon sens).

Soit c'est totalement viable à la release, soit y'aura des ajustements à faire.

Si c'est le cas, comme le dit Odality on aura peut-être affaire à une OB le 22.
Moi ce qui me fait surtout peur c'est que le jeu soit victime de son succès.

Parce que bon, même si pas mal de gens se méfient à mon avis il y a bien plus de 10,000 joueurs intéressés par Darkfall, je dirais même que le nombre d'intéressés doit être plus proche de 300 ou 400 000 que de 100 (rien que leur forum a 275,000 utilisateurs inscrits).

Alors lancer le jeu avec un seul serveur, d'une capacité théorique de 10k joueurs simultannés (qui va être atteinte à la minute où il s'ouvrira) et non testé sérieusement lors d'une open béta massive (alors que le gameplay FPS signifie 20 fois plus d'interaction client serveur que dans un MMO à attaque auto).

Franchement il y a de quoi s'inquiéter (et encore plus du fait qu'ils ne semblent pas avoir les moyens de mettre plus d'un serveur en place).

Même si après 2 ou 3 heures de file d'attente il est possible d'accéder au jeu, est ce que le serveur tiendra plus de 5mn en capacité maximum ? Et quelle image donneront au jeu (même en imaginant que l'essentiel des features soient là) les files, crash et surtout le lag des premieres semaines ? Autant un MMO à attaque auto / faible nombre d'interactions est à peu près jouable avec du lag, autant un semi-FPS nécessitant de cibler...

Enfin en gros je la sens pas trop la release.
Citation :
Publié par Flammèche
Moi ce qui me fait surtout peur c'est que le jeu soit victime de son succès.

Alors lancer le jeu avec un seul serveur, d'une capacité théorique de 10k joueurs simultannés (qui va être atteinte à la minute où il s'ouvrira) et non testé sérieusement lors d'une open béta massive (alors que le gameplay FPS signifie 20 fois plus d'interaction client serveur que dans un MMO à attaque auto).
....
Il n'est pas dit qu'il y aura qu'un seul serveur européen à la release...Il n'est pas dit qu'il y en aura plusieurs non plus! Admirez le jonglage de Tasos à ce sujet avec l'interview sur Curse: alors singulier ou pluriel?
Citation :

1. You have announced that Darkfall will be launching January 22nd in the European market. Will North American players be able to purchase and download the game as well?
Yes North American players will be able to purchase and download the game and play on the European server. We've had people playing the game from the West Coast, Western Canada, and for that matter Japan, Korea and Australia without problems.
  1. What are your plans for North American servers?
They're right after the European servers, but not soon enough for a lot of players to wait. We don't have a solid date to announce on a N. American server and that's why we're allowing N. American players the option to play on the European server. Ideally we would have loved to be able to launch world-wide but we just don't have the resources to do it right.

Je sais j'aide pas sur ce coup là
Citation :
Publié par Maniakorn
the European servers

the indique le singulier, a mon avis c'est une erreur de frape volontaire ou non.
Non, "the" peut indiquer un singulier ou pluriel, "le - la - les", s'il n'y a pas de determinants devant ca devient "des"
De toute façon , un seul serveur ne suffira pas pour tout le monde ... On a plus qu'a espérer qu'ils ouvrent un serveur US rapidement après la release ...
FAut pas écouter amon ré c'est un troller.
Citation :
Publié par Will Cassidy
Purée le truc des NPC qui dévellope des avants postes avec le temps, etc.. Si c'est vrai c'est tout simplement énorme, certaines zones reculées risque de se trouver complètement infestées si personne ne va y faire le ménage.
Ca, c'est typiquement ce qui était prévu avec AoC et qui n'est (à ma connaissance) même plus à l'ordre du jour

Cette feature (en particulier), j'y croirai quand je la constaterai
Je vien juste de tomber sur sa oO
Citation :
http://df.warcry.com/scripts/faq/faq.phtml?id=39&site=7
5.18. Disguising Yourself
We have both skills and spells that cover this. Polymorph, disguise, change self, etc. Change your name, alignment, race...on the other hand we have skills and spells that counter those, so...
Si cette feature existe vraiment, c'est énorme !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés