|
Au sujet de la banque universelle (très pratique ce petit site pour trouver trace des annonces éparses des devs). A noter qu'ils sontt revenu sur le sujet dans le blog pour préciser que la place serait limitée et qu'on ne pourrait pas mettre tous les types d'objet en banque (ce qui laisse quelques chances de voir des caravanes, par exemple pour transporter les matériaux nécessaire à construire des batiments ou des navires).
Il y a pas mal de messages pour proposer d'autres solutions sur leurs forums, mais il semblerait que la décision ne soit plus en discussion. Par exemple : Là et Là des posts pour s'en plaindre (violent celui là) et deux ou trois sondages que je ne retrouve pas. (Je suis tout à fait d'accord qu'une banque complètement locale pour les objets aurait eu bien plus d'intéret dans un jeu pvp ; la BU ça va donner des gens voyageant nu de ville en ville, puis chassant dans un rayon de 100m autour des banques ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
petite lecture sur les features de Darkfall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erreur de frappe ou mot au pluriel volontaire
![]() |
![]() |
|
|
Il a peut etre du mal avec les accords ^^
|
![]() |
|
|
J'espère que non ...
|
![]() |
|
|
Il me semblait avoir lu "one european server" and "one american later", "but large enough" ou quelque chose comme ça, mais je ne retrouve pas en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon , un seul serveur ne suffira pas pour tout le monde ... On a plus qu'a espérer qu'ils ouvrent un serveur US rapidement après la release ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
FAut pas écouter amon ré c'est un troller.
|
![]() |
|
#221816 |
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
|
Ce genre de features , j'y crois pas trop , j'y croirais quand je le verrais , ou quand des vidéo / screen le montreront.
|
![]() |
|
|
Pareil, cette composante, j'y croirai quand je la mirerai.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis désolé cette question a déjà été pausée surement, le jeu est en anglais ou français?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Anglais.
owned |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Je vien juste de tomber sur sa oO
Citation :
|
![]() |
|
|
Link marche pas.
Et j'en doute ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tasos l'a répété plusieurs fois au sujet du changement d'identité qui depend d'un certain skill. A voir sur cette fonctionnalité sera active
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|