petite lecture sur les features de Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
A la lecture, il y a un point qui reste encore un peu obscur pour moi. Y aura-t-il des skills caps genre UO ou peut avoir autant de points de skills que l'on veut sachant qu'à partir d'une certaine limite, il sera plus long et plus difficile de progresser?
Oui il y auras bien sur des skillcap :

http://www.darkfallonline.com/faq/skills.html

et plus en général sur les feature

http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=43318

je crois même que ça a été trad en français si tu cherche tu peux trouver les trads.

Edit l'unofficial est mieux expliqué

http://hem.bredband.net/mongobash/DF-FAQ/skillsfaq.htm
Merci;
J'avais bien compris les skills caps individuels. Comme pour Uo chaque skill est limité à 100. Mais ma question portait sur le cap global. Apparemment tel que je l'ai compris il n'y aura pas comme pour UO un skill cap global (pour UO c'est 700) au delà duquel pour qu'on puisse progresser dans un nouveau skill, il faut faire descendre un skill existant. D'après ce que j'ai lu, il y aura un skill cap global mais qui n'empechera pas d'aller plus loin sauf que cela se fera à un rythme plus réduit. Est-ce bien ça?
Muarf aucune communauté du coté des humains

ya t'il un projet?

je suis boof en anglais sinan jmy serait collé mais une fois ig se sera un trop gros handicap je pense

sinan personne à envie de creer une communauté du coté des humains?
@ Tyorl

Oui c'est ça, la progression sera très lente mais possible une fois le skillcap atteint.

En théorie tu peux apprendre 95% des skills, mais c'est humainement impossible et archi-long et faut entretenir ses skills.
@ Parasol
Merci.

En plus, j'ai lu je ne sais plus où qu'une fois atteint le skillcap, les skills existants inutilisés baisseront plus vite que les nouveaux skills monteront. Donc en pratique il y aura bien un skillcap puisqu'on ne pourra pas bloquer les skills inutilisés.
Je decouvre seulement aujourd'hui DF...

Ca a commencé par une video longue du gameplay IG

Au premier abord j'ai trouvé ca extrement laid et baclé au niveau des animations malgré un decor soigné.
Cela dit je me suis dis qu si il y avait un sacrifice sur les animations peutetre que le contenu etait plus interessant, j'ai donc parcouru le site off et ensuite jeté un oeil sur JOL, et je tombe sur ce post qui parle concret

Je suis presque fan des le debut

Mais les douches froides prises sur les mmo recents me forcent a rester lucide et attendre de voir venir, chat echaudé crain l'eau froide

Cependant si le jeux tient ses promesses on tient certainement le mmo du siecle
J'étais comme toi il y a un mois Et finalement je suis conquis par Darkfall ! Mais , comme presque tout le monde ici , vu les MMO-bouses qui sont sortis il n'y a pas si longtemps , on est un peu méfiant Mais sinon bienvenue sur le forum
Malgré des features intéressantes, à moins d'un mois de la sortie ils n'ont développé aucune communication...on est dans le brouillard complet comme s'il s'agissait d'un projet prévu pour 2011...

Le buzz pourquoi pas, mais la campagne marketing devrait être présente, que ce soit pour des joueurs Hardcore ou tout public.
J'ai l'impression que c'est un jeu fait en catimini...qui ne détrônera certainement aucun mmorpg sans un minimum de com.
Ils ont peu être pas comme blizzard la moitier du budget à dépenser pour la com aussi non?

Ils étaient peu être serrer niveau budget, et avec tous les imprévus ont peu être pas de quoi faire de la publicité ni rien et ont préférer faire le projet que parler du projet. Vu le prix d'une campagne d'affichage ou autre, tant que à la release on s'amuse sur le jeu qu'il est prix des stars pour faire la pub ou non on s'en fou.
Il s'agit d'un mmorpg de niche avant tout, destiné a une communauté de joueur HardCore nostalgique de l'époque UO principalement, et même avec ça, le nombre de futurs joueurs inscrit sur leur forum leur garantissent un premier serveur remplis dès la release. (Voir blindé.)

On peu donc dire qu'ils n'ont pas besoin de communication pour l'instant, du moins pas tant qu'un deuxième serveur US soit lancer.
D'autre part les développeurs l'ont déjà dit, ils préfèrent utiliser leur ressources pour le développement du jeu afin que celui-ci soit complet et sans bug a la sa sortie plutôt que d'investir dans une campagne de publicité et décevoir nombre de joueur a la release.

De toute façon la communauté qui s'est massé sur leur forum s'occupe très bien de leur faire de la pub et si celle-ci trouve ce qu'elle attendait à la release, compte sur eux pour aller Troll/Taunt/Flame sur nombre de forum en l'honneur de leur bébé, ce qui en soit sera une publicité qui leur correspond plus.

J'ajoute que ce n'est pas un jeu destiné à tout les joueurs, car résolument plus agressif et difficile que les mmorpg classique, une campagne trop large ramènerais trop de Carebear qui serait dégouté du jeu en peu de temps. (Surtout que les américains joueront sur le serveur Européens dans un premier temps, et qu'il parlent de la release Euro comme d'une Bêta sur laquelle ils pourront faire se faire les dents, et je pense qu'ils en feront chier plus d'un avec leur mentalité.)
Citation :
Publié par Nerv
Il s'agit d'un mmorpg de niche avant tout, destiné a une communauté de joueur HardCore nostalgique de l'époque UO principalement, et même avec ça, le nombre de futurs joueurs inscrit sur leur forum leur garantissent un premier serveur remplis dès la release. (Voir blindé.)
C'est clair. Même si on évalue les double comptes, ceux qui sont morts de vieillesse, et qu'on considère une base de 100k joueurs avant la release (ce qui me semble peu), pour un serveur de 10k. Si un joueur joue en moyenne plus de 2h20 par jour, le serveur sera full. vala Mais bon heureusement la population est bien répartie entre les US et l'Europe (voir plus d'américains) donc j'espère que ça sera pas trop la galère..
Ce qui me fait le plus peur, c'est la qualité des serveurs et la stabilité du client.

Je vais avoir du mal à accrocher même si toutes les promesses sont tenu, si il y a du lag sur le jeu.
Citation :
Publié par Nerv
(Surtout que les américains joueront sur le serveur Européens dans un premier temps, et qu'il parlent de la release Euro comme d'une Bêta sur laquelle ils pourront faire se faire les dents, et je pense qu'ils en feront chier plus d'un avec leur mentalité.)
t'a déjà joué avec autre chose que des français ? -.-

triste remarque...

Citation :
Publié par The Patriots
merci Nerv pour ta gentillesse

je me penche là dessus
et voilà une petite recompense de pat qui se penche pour remercier Nerv. Bravo!
Citation :
Publié par Pakku
t'a déjà joué avec autre chose que des français ? -.-

triste remarque...

Il a pourtant raison. Beaucoup d'Américains prévoient de foutre le dawa en attendant leur serveur. Ca va être sportif dès le départ. En même temps, si on veut jouer un peu un autre perso sur le serveur US, on fera pas un crafter :b
Quoi qu'il en soit, joueur américain ou pas, ça reste un loot sur patte. Ils peuvent mettre autant de bordel qu'ils veulent tant que je trouve de bons objets sur eux ...

Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Il a pourtant raison. Beaucoup d'Américains prévoient de foutre le dawa en attendant leur serveur. Ca va être sportif dès le départ. En même temps, si on veut jouer un peu un autre perso sur le serveur US, on fera pas un crafter :b
Déjà : qu'on y joue, ce sera le 1er pas..
Après pour les américains, je n'ai que des bons souvenirs D'EQ1 et de Daoc US,
mais il est vrai que dans les F2P ce ne sont pas les mêmes, plutôt l'extrême, lol.
A savoir si, comme cité plus haut, le jeu étant payant, cette "menace" n'est pas du
bluff pour donner le ton du jeu, les communautés internationales tiennent souvent bien mieux que les francophones, voir et attendre fils !?

@ Paintox et oui en plus c'est vrai !
@Pakku: Non mais le débat ne se situe pas pas au niveau de la mentalité du joueur américain en général, mais sur le comportement que certains projettent d'avoir sur la release EU de DFO.. Dans un contexte bien précis donc.

En effet, une partie des américains ayant décidé de migrer sur le serveur US à sa sortie, ils prévoient de foutre le bordel sur la release EU étant donné qu'ils n'ont aucune attache sur ce serveur. Ça va être un Beta-Testing de comportement full PK ultra agressif.

Enfin bon, c'est pas comme si j'étais dans une guilde "neutre", donc ce n'est pas nécessairement pour me déplaire .
Lumière a été faite.

Sinon il y a aussi des US qui compte rester sur le serveur EU si le ping est pas trop mauvais (Wessex et d'autre grosse guilde par exemple.) Le serveur EU seras donc sans doute le serveur le plus hétérogène.

Et oui les fouteur de caca ça seras du loot en mass pour les roxor pgm que les joliens sont
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés