Il s'agit d'un mmorpg de niche avant tout, destiné a une communauté de joueur HardCore nostalgique de l'époque UO principalement, et même avec ça, le nombre de futurs joueurs inscrit sur leur forum leur garantissent un premier serveur remplis dès la release. (Voir blindé.)
On peu donc dire qu'ils n'ont pas besoin de communication pour l'instant, du moins pas tant qu'un deuxième serveur US soit lancer.
D'autre part les développeurs l'ont déjà dit, ils préfèrent utiliser leur ressources pour le développement du jeu afin que celui-ci soit complet et sans bug a la sa sortie plutôt que d'investir dans une campagne de publicité et décevoir nombre de joueur a la release.
De toute façon la communauté qui s'est massé sur leur forum s'occupe très bien de leur faire de la pub et si celle-ci trouve ce qu'elle attendait à la release, compte sur eux pour aller Troll/Taunt/Flame sur nombre de forum en l'honneur de leur bébé, ce qui en soit sera une publicité qui leur correspond plus.
J'ajoute que ce n'est pas un jeu destiné à tout les joueurs, car résolument plus agressif et difficile que les mmorpg classique, une campagne trop large ramènerais trop de Carebear qui serait dégouté du jeu en peu de temps. (Surtout que les américains joueront sur le serveur Européens dans un premier temps, et qu'il parlent de la release Euro comme d'une Bêta sur laquelle ils pourront faire se faire les dents, et je pense qu'ils en feront chier plus d'un avec leur mentalité.)
|