[Evènement] Semi-Open Bêta le 1er Mai !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryst
et comment font les autres avec les open beta et les trial ect... ? En plus si leur jeu fait 20giga, c'est leur problème, faudrait peut etre apprendre l'optimisation aussi ...... dire qu'a une epoque des devs faisait des trucs sur des disquettes ....

de plus , 5 € pour 10 jours, tu fais 5x3=15, 15€ pour 30 jour, donc non c'est pas gratuit , tu paies les 10 jours comptant au meme prix que l'abonnement, aucun cadeau la dedans, aucun avantage ou remerciement d'avoir preco (parceque les bonus ingame hein, ça leur coute que dalle lol et on sait tres bien ce que cela vaut ).

Donc ils passent outre l'open beta, mais passent outre l'acces au serveur pour ceux qui precommande , et ça sans payer en plus. Ca fait beaucoup.
Apres j'aimerais bien voir ta tete si un jour tu vas chez le concessionnaire et qu'il ne veux pas te laisser tester une voiture en te disant "je ne vous dois rien monsieur, et c'est 500€ l'essai, faut bien payer l'essence, l'usure des pneux, la baisse du prix du vehicule de test a cause de son utilisation ect....".

Bref.... on ne le repete pas assez : les vrai probleme C'EST QU'ILS ONT ANNONCE UNE OPEN BETA RESTREINTE, et qu'on a stress test payant . On doit dire merci ? je ne crois pas , mais apres ça m'empechera pas de jouer au jeux. Mais funcom, c'est pas mon "pote" , il me fait une petite entourloupe, je le dis
C'est pas mon pote non plus Funcom

C'est juste une société à but lucratif et il sont en droit de proposer ce qu'ils veulent, au prix qu'ils souhaitent, après c'est la loi de l'offre et de la demande qui fait qu'un produit marche ou non.

[HS] L'exemple du concessionnaire est bien choisi, car oui un concessionnaire peux louer ses voitures (certes j'avais demandé un test pour le week end entier et non les 5 minutes de tour, mais pas de souci pour le vendeur qui m'a redirigé vers le guichet des locations ) [HS]
faites comme moi, j'attends la sortie, les retours et tout ce qui va avec puis j'avise, me prend pas la tête pour un jeu, ils font ça pour le fric donc a partir de la rien me choque dans leurs façon de s'y prendre, c'est du biz point, la marchandise me plaît je prend, ça me plaît pas, je passe mon chemin.
une open bêta reste une plateforme de test et même si certain le prend pour une démo, j'ai encore jamais vue de démo proposer un jeu complet.
Il parle de compte fileplanet j'en ai un pourtant et je n'ai jamais payer de ma vie (après le dl du jeu doit être dans la section premium qui est censé regrouper les serveur d'accès direct).
La bêta est une version de 15 go environ, donc pas étonnant qu'il galère pour trouver des serveurs, vu que d habitude on dépasse pas les 4go.

Si tu veut un jeu sur une disquette t'attend pas à avoir de la 3D il y a plus de polygone sur le visage d'un personnage que dans tout un jeu sur disquette.
Citation :
Publié par Lowny
Tout ça ne m'étonne même pas vu l'avancement du jeu et la sortie bien trop prématurée, en faisant ainsi ils s'assurent une rente minimum mais surtout la non possibilité d'acceder au contenu à plus haut niveau, vu qu'il n'y en a tout simplement pas ... El lv 13 se fait en 5-6h de /play pour le 1er perso *découverte*...

Signé un ancien beta testeur qui trouve que funcom se moque un peu trop de la cummunauté.
Sans divulguer davantage de choses, j'aurais une question pour toi :

C'est quoi qui te fait "choisir de ne pas jouer à AoC" (on se comprend cf. la Beta et le NDA) : tu n'aimes pas les façons de Funcom et donc tu choisis de boycotter son jeu ?

Ou tu n'aimes pas le jeu ?

Dans tous les cas, je trouve dommage de démonter le développeur et le jeu dans un contexte où les deux n'ont rien à voir, et en plus devant des joueurs qui sont plein d'espoir.

Vendredi dernier j'avais déjà bien rigolé lors du FU qui ressemblait à rien, après j'ai pu lire que les préco donnaient le droit à payer plus pour leur rendre service en disséminant la charge sur plusieurs jours, après ça l'event pvp ou faut douiller, et là j'apprend qu'il n'y aura pas d'open beta... Mais une préintro payante

'tin même Vanguard avait pas essayer d'assurer ses arrière comme ça(même si leurs problème sont grandement règlé à présent), ça sent pas bon ... Sinon dans le même genre yavait DnL

Ils ont vraiment intérêt à être sur d'eux, mais la limite lvl13 sent le caca tout de même, ...

La prochaine news qui tombe, c'est que le NDA reste actif jusqu'au 31 juin

Je leur souhaite bonne chance, mais il me faudra des gros gros gros retour positifs de gens pour que je vienne sur le jeu

Citation :
Publié par P@Lune

Ils ont vraiment intérêt à être sur d'eux, mais la limite lvl13 sent le caca tout de même, ...

Ca depend comment on l'interpréte. Si on choisit la méthode Coué (pas Cauet !) le lvl 13 permet de garder tous les joueurs dans la zone bas lvl, et donc de renforcer le stress-test, le comportement des instances. m'enfin bon, je ne me crois meme pas
Funcom ne doit rien a personne , c'est clair . Apres chacun ces délires , certains veulent que leur jeu se vende , d'autres sont masochistes . Depuis quelque temps je classe Funcom dans la catégorie mazo . Tout est fait pour ramasser le plus de pognon c'est normal , mais le montrer si grossièrement...

Par contre le lvl max pour la béta aucun problème . Pour un jeu qui est sous NDA c'est un choix plutôt logique . Fallait s'attendre .

Saphide : pour sortir autant de connerie c'est les développeurs qui tirent les ficelles . Le jeu a la bâse pouvait être bien , mais je n'y crois plus . Pourquoi pas implanter des objets achetables avec argent irl ? bah oui Funcom nous doit rien .
Citation :
Publié par Saphide
Cool d'alimenter les "débats", la tension commençait à diminuer je trouvais
Désolé, j'ai pas pu me retenir quand j'ai vu ce sujet en passant (yavait de la lumière ...), suis modérable au besoin

Ca m'a même poussé à faire quelques recherches... Et s'il y a quelques trucs biens dans ce que j'ai visionné / lu, je sens vraiment que le jeu est prématuré, il lui reste encore bien des défauts (du moins le 9/4 il lui en restait encore beaucoup à mon sens), en dehors même de cette politique commerciale assez affligeante.

J'espère tout de même que je me trompe, j'ai des amis qui souhaitent y jouer. Bon courage et ne payez pas trop sinon ils vont vous prendre pour des vaches à lait
Citation :
Publié par Osamoel
Ca depend comment on l'interpréte. Si on choisit la méthode Coué (pas Cauet !) le lvl 13 permet de garder tous les joueurs dans la zone bas lvl, et donc de renforcer le stress-test, le comportement des instances. m'enfin bon, je ne me crois meme pas
surement vrai pour la première semaine, puis quand les joueurs seront tous level 13 et ne sauront plus quoi faire (car ils seront dans une zone limitée), la fréquentation des serveurs, les semaines qui vont suivre, risque d'être un peu faible ... Donc pour le stress test ...
Message roleplay
(pour éviter de me faire tailler un short par un BOT)

Oui Funcom nous mentirait
Oui Funcom nous manipulerait
Oui Funcom serait incapable de sortir un jeu fini
Oui l'equipe de développeurs ne connaitrait pas son métier
Oui l'equipe Marketing fausserait la donne en nous vendant du Vent.
Oui l'equipe de communication serait à chier ( bouche au savon ? Noir de préférence ?).
Oui ce jeu ne serait pas du tout intéressant, d'ailleurs le sujet est bof (Beauf?).

Et surtout Merci, oui Merci, aux modérateurs (Alléluia) de JoL qui doivent supporter les hordes de FanBoys déversants des pages de compliments dithyrambiques pour un jeu sujet a beaucoup trop de controverses.
J'allais oublié, un grand Merci aussi a tous ces joueurs expérimentés nous prévenant de la catastrophe a venir ...

PS: on nous aurait menti ???
Moi ce que je trouve rigolo c'est que une open-beta, qui ressemble de'ailleurs plus a un stress test qu'a une open béta, c'est avant tout quelque chose de positif pour FC. C'est comme le nom l'indique, un test. Pour qu'ils puissent corriger les derniers bugs, démarrer sur le dev du premier patch après release etc etc..

Qui dit test, dit testeurs.

Testeurs qui dans n'importe quelle autre branche de l'informatique ( et meme dans les jeux solo, j'ai eu l'occasion de bosser dans ce milieu ) sont payés par l'editeur.

Parce que cest un vrai boulot.

Bon alors la ok, les joueurs de la beta, font pas jouer 8h / jour, vont pas remplir des cahiers de recette, remonter des bugs, jouer des scenariis précis de tests.

Donc il me semble normal qu'il ne soit pas payé. C'est du test bénévole on va dire.

Mais qu'on les fasse payer ?? Je trouve ca hallucinant quoi. Et plus je verrais de beta payante plus je trouverais ca hallucinant.

'On' doit payer pour 'travail' que l'on fait.

Après travailler plus pour gagner plus cest travailler plus pour , rien gagner et payer plus ..

je trouve ca assez ridicule.

Et en plus ils essaient d'enfumer le monde avec le sois disant prix des serveurs de dl .. C'est presque le plus pitoyable. Parce que déjà ils economisent le salaire des testeurs, et en plus ils veulent nous faire croire que 1 ca coute la peau du cul les serveurs de dl et que 2 ils ne l'ont pas prévu et que 3 ca coute plus cher les serveurs de dl que les serveurs de jeux....

Enfin ... j'y serais tout simplement pas sur cette open beta malgré toute l'envie que j'avais d'y etre.
Bon et bien pas d'open beta gratuite, cela signifie pour moi, pas de test du jeu, donc j'oublie AOC......

Dommage, mais bon tant pis..... On verra si les choses vont changer.
Citation :
Publié par blinu
Bon et bien pas d'open beta gratuite, cela signifie pour moi, pas de test du jeu, donc j'oublie AOC......

Dommage, mais bon tant pis..... On verra si les choses vont changer.
Elle tenait pas à grand chose ton envie de jouer
Prochaine info de funcom : la version finalle sera elle limité au lvl 20 un certain temps pour que les joueurs ne découvrent pas trop vite tous les supers trucs présents high lvl qui sont mystérieusement cachés des joueurs par funcom
cetains on probablement oublié ou alors ne jouaient probablement aux mmos à ce temps la! mais Wow avait fait aussi un stress test payant sur les serveurs américains... Ou il fallait payer commme pour AoC pour y avoir acces. Et j'y avais monté un lvl 13 pas plus, (c'etait juste pour jouer avec mes potes qui n'avait pas accés à la beta fermé eux ).

Enfin que AoC fasse un stress test je trouve ca très bien pour nous! Au moins il compte bosser sur la stabilité de leur serveur à la sortie, pas comme d'autre mmo raté (tabula rasa par ex...). Et puis cette open beta signe la fin de la NDA c'est tout bon pour nous !!
Citation :
Publié par fourmii
cetains on probablement oublié ou alors ne jouaient probablement aux mmos à ce temps la! mais Wow avait fait aussi un stress test payant sur les serveurs américains... Ou il fallait payer commme pour AoC pour y avoir acces. Et j'y avais monté un lvl 13 pas plus, (c'etait juste pour jouer avec mes potes qui n'avait pas accés à la beta fermé eux ).
Amis de la mauvaise foi bonsoir

La beta "payante" de wow n'a jamais été limité, il s'agissait en plus d'argent que l'on regagnait sur l'achat du jeu par la suite, pas comme ici.
N'importe nawak! c'etait l'inscription sur un site comme pour AoC qu'il fallait payer. Et c'etait le stress test sur les serveurs ricain. Je ne parle pas de la beta euro ouverte qui à eut lieu bien apres.

J'y ai participé donc je sais ce que je dis... Mais elle n'etait pas limité je n'ai jamais dis le contraire, j'ai juste dis que j'avais monté un wawa lvl 13 sur cette beta.. avant que ca me gonfle!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés