Lowny |
Dernières publications

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que dans l'immédiat pour résoudre une grande partie du problème il leur suffirait de mett... Lire la suite
Lol effectivement, je dirais même que ça ne sert strictement à rien pour notre problème ^^ mais bon qui sait... on verra par la... Lire la suite

Je ne suis pas un habitué du *ouin ouin*, mais là j'avoue qu'avoir des files d'attente de 2h alors que l'on est censé être beau... Lire la suite

Bonsoir tout le monde,Bon, outre le problème d'erreur 36 que j'ai réussi à résoudre avec l'aide des différents post en parlant,... Lire la suite
Oké merci de ta réponse, au moins ça me rassure quant à ce trojan, reste plus qu'à résoudre ce mystère du jeu en coréen ... je ... Lire la suite

Saberload, pourrais tu dire sur quel serveur sont les membres de ta légion qui se trouvent sur la release chinoise stp ? Combie... Lire la suite

Comme l'a dit zenokan, je fais référence à des zones spéciales pvp, que ce soit instanciées (Alterac, goulet etc dans WoW) ou *... Lire la suite

Je n'ai qu'une question qui à son importance à mes yeux me venant à l'esprit :- Yaura -t-il incorporation de battlegrounds, ou ... Lire la suite

Eh bhen voilà ... c'est pas si compliqué d'envoyer quelques screens, et ça fait toujours plaisir :DLa spéciale jOl est vraiment... Lire la suite

A l'heure où AoC est reporté de 2mois, à l'heure où on a toujours aussi peu de COMM sur tcos, attendons nous à une news du type... Lire la suite

Si c'était que 3-6 mois :ange:... Lire la suite
Ou pas ... :ange:... Lire la suite