Lowny

Dernières publications

RSS
22 September 2009 à 21:55 - Messages
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que dans l'immédiat pour résoudre une grande partie du problème il leur suffirait de mett... Lire la suite
Lol effectivement, je dirais même que ça ne sert strictement à rien pour notre problème ^^ mais bon qui sait... on verra par la... Lire la suite
21 September 2009 à 20:56 - Messages
Je ne suis pas un habitué du *ouin ouin*, mais là j'avoue qu'avoir des files d'attente de 2h alors que l'on est censé être beau... Lire la suite
19 September 2009 à 22:46 - Messages
Bonsoir tout le monde,Bon, outre le problème d'erreur 36 que j'ai réussi à résoudre avec l'aide des différents post en parlant,... Lire la suite
Oké merci de ta réponse, au moins ça me rassure quant à ce trojan, reste plus qu'à résoudre ce mystère du jeu en coréen ... je ... Lire la suite
25 April 2009 à 14:56 - Messages
Saberload, pourrais tu dire sur quel serveur sont les membres de ta légion qui se trouvent sur la release chinoise stp ? Combie... Lire la suite
18 April 2008 à 21:45 - Messages
28 March 2008 à 12:51 - Messages
Comme l'a dit zenokan, je fais référence à des zones spéciales pvp, que ce soit instanciées (Alterac, goulet etc dans WoW) ou *... Lire la suite
24 March 2008 à 17:55 - Messages
Je n'ai qu'une question qui à son importance à mes yeux me venant à l'esprit :- Yaura -t-il incorporation de battlegrounds, ou ... Lire la suite
7 February 2008 à 13:28 - Messages
Eh bhen voilà ... c'est pas si compliqué d'envoyer quelques screens, et ça fait toujours plaisir :DLa spéciale jOl est vraiment... Lire la suite
21 January 2008 à 19:01 - Messages
A l'heure où AoC est reporté de 2mois, à l'heure où on a toujours aussi peu de COMM sur tcos, attendons nous à une news du type... Lire la suite
21 January 2008 à 13:22 - Messages

Jeux

Lowny joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lowny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lowny n'a publié aucune critique de jeu.