Aller à la page... |
[Evènement] Semi-Open Bêta le 1er Mai !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme a dit l'autre : Preparez la vaseline !
|
![]() |
|
#233820 |
|
hum ... je sens qu'on va rentrer dans des débats fan / hate boys plus les jours vont passer ...
![]() Merci FC d'entretenir les débats ... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est l'histoire d'un type, qui tout les matins quand il va au boulot, croise le même SDF. Comme il le trouve sympathique, il a prit l'habitude de lui donner à chaque fois un euro...
Cela dure durant 6 mois : Tout les matins il donne un euro au SDF... Puis un jour, peut être parce qu'il est plongé dans des soucis d'ordre professionnel ou autre, ou bien peut être n'a t'il pas de monnaie sur lui ce jour là, il passe devant le SDF sans rien lui donner... Et là le SDF se lève brusquement en hurlant : "Au voleur !!!!" C'est à ça que me font penser les réactions des gens qui s'insurgent contre ce simulacre d'open beta. Les MMO précédent les ayant habitué à avoir un petit test gratuit d'un ou deux mois avant la release, ils estiment que c'est du vol que de ne pas leur permettre cette fois-ci. Alors, que si on y réfléchit bien.... Funcom ne vous doit rien ! ![]() Dire que c'est une mauvaise pub que funcom se fait, ok. Dire que ça laisse présager un jeu pas prêt pour la release, ok. Mais quand je vois à quel point y'en a qui s'enflamment, on dirait qu'ils ont été obligé de verser toutes leur économies à Funcom, en échange d'une promesse qui n'est finalement pas tenue. ![]() Au risque de se répéter : On vous a jamais contraint et forcé de suivre et peut être acheter ce jeu, on ne vous doit strictement rien. [ Modéré par rackam77 : Hors-sujet ] |
![]() |
|
|
Dommage la première partie est bien, vers la fin ça part en HS.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui enfin bon il n'a pas tort sur sa digression ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
shivall
tes propos dans la deuxième partie de post, bof bof... |
![]() |
|
Invité
|
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g.../174722/page/2
france pays d'assistés Us pays d'assistés GB pays d'assistés etc ça en fait des assistés ! heureusement que nous avons Funcom pour nous ramener dans le droit chemin. Ah mais on me dit que nous sommes les clients et qu'eux sont là pour nous vendre un produit et pas l'inverse... ![]() certains ne se rendent meme plus compte de ce qu'ils disent. |
![]() |
|
#233820 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut se limiter le Vendredi, sinon c'est vite chaud
![]() Sinon l'histoire du SDF m'a bien plu, très humain comme réaction je trouve ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|