[Evènement] Semi-Open Bêta le 1er Mai !

Répondre
Partager Rechercher
stress test et open beta c'est pareil non ? .....
le but principal d'une beta c'est bien de testé les serveur , voir si il y a des bug etc..... alor arreter de vous plaindre bordel , perso je trouve sa normal que c'est limité au lvl 13 ou a un lieu etc par contre oui on peut débatre que sa soi payan surtou si les serveur tienne pas et qu'on paye pour avoir des deco toute les 2minute
Il est vrai que je me suis emporté et que j'ai clairement dérivé en HS sur la fin de mon post. Cela a d'ailleurs été modéré et c'est tant mieux. C'est un problème que j'ai, je m'emballe vite.

Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée ce que j'ai défendu dans le début de mon post. Funcom ne nous vole rien dans cette pseudo open beta, en aucun cas ils ne nous lèsent dans cette affaire.

Citation :
Publié par Gorthor
Que le débat puisse te déplaire je le conçoit, maintenant j'ai l'impression que tu prend le problème à l'envers, si on prend le sens strict du terme Beta, cela ne veut pas dire jouer en avance mais bel et bien aider le DEV à fignoler son jeux, à déceler les mécanismes pas bien huilés.

Ici dans le cadre d'un stress test c'est bien pour soit disant tester la capacité des serveurs et voir si cela tient le coup. Alors maintenant si tu es près à payer un DEV pour fabriquer et tester son jeux grand bien te fasses.

Qu'ensuite tu payes un abo pour pouvoir y jouer et rémunérer le DEV du travail fournit c'est normal dans ce type de jeux bien sur.

Donc cela peut énerver certains du débat qui est mené ici, toujours est il qu'il est libre à chacun de payer ou pas.

Pour ma part peut être rdv le 23 mai pour la release. Bon test à ceux qui le feront.
Je suis bien d'accord que c'est stupide de la part de Funcom, je dis juste que cela ne nous porte en rien préjudice. Si on est pas prêt à payer pour ça, on paye pas, et si on estime que ça vaut quand même le coup, on paye.... personnellement je ne paierais certainement pas pour ça, mais ça s'arrête là. On me fait une proposition et j'ai décidé de ne pas l'accepter, voilà tout.

Citation :
Publié par Gobnar
Bin si, il a tort, fondamentalement : il a même tellement tort dans sa comparaison que celle-ci en devient une bonne démonstration du renversement de la réalité que certains défendent ici.

Quand le développeur de jeux vidéo devient le "type qui donne l'aumône" et quand le client/joueur devient le "SDF" miséreux qui devrait être reconnaissant, on est en plein délire sur les positions respectives de ces deux intervenants.

C'est le client/joueur qui fait vivre le développeur en lui donnant de l'argent et le développeur qui, lui, essaye de séduire et d'appâter le client/joueur avec son aumône "open beta", et pas du tout le contraire. Jamais.
Avec ma petite histoire, je n'ai pas voulu dire que nous étions des mendiants et Funcom le bon samaritain. Ce que j'ai voulu dire encore une fois, c'est que en ne répondant pas à nos attentes, et ratant clairement sa séduction avec des choix douteux, Funcom ne nous porte pas préjudice à nous, mais uniquement à eux-même. On peut en rire, ne plus leur faire confiance, ou avoir des doutes sur le jeu. mais de là à crier au loup...

Citation :
Publié par Tryst
tu n'as pas compris.
pas d'open beta, ok, c'est pas le premier a le faire. Mais dire il y a plusieur mois, suite à une polemique (qui du coup n'en etait pas ) "oui y aura une open beta" et 1 mois avant la sortie sortir une news pour le lancement de "l'open beta" et s'apercevoir que c'est un stress test payant de level 13, c'(est etre pris pour un con.

Funcom savait qu'il n'allait pas faire d'open beta (ils l'avaient dit avant de faire semblant de se retracter il y a de cela quelques mois) et savait que le dire c'etait s'attirer les foudre de la communauté (d'où leur pseudo retractation à l'epoque ). Resultat, ils affirment qu'ils font une open beta pour faire plaisir au fan mais n'en font pas. Et franchement on devrait se taire ?
Moi je dis que c'est pas plus mal que ça rale, et que funcom ai du reagir, peut etre qu'avec un peu de chance, les prochains mmo ne joueront plus sur les mots (et au con ) avec la communauté.

Je suis d'accord avec rackam : s'ils avaient dit des le debut "stress test" le debat se serait juste porté sur "pourquoi pas open beta", mais la se rajoute en plus derrière des mensonges (et c'est la où je suis pas d'accord avec rackam : ils savent TRES BIEN ce qu'ils ont fait, faut pas les prendre pour des cons, ils ont joué sur les mots pour faire croire que c'etait une open beta et prié pour que personne fasse "50000 beta+ payant + level13 = open beta ?" Manque de bol tout le monde la vue . Et quand je dis jouer sur les mots je suis gentil, c'est tout simpelment un mensonge a but commercial, point barre, appellons un chat : un chat)

Maintenant dans les explications, ô miracle, il parle bien de stress test preuve qu'ils savaient tres bien ce qu'ils proposaient au public.
Bref ils ont voulu avoir le beurre (pas faire d'open beta car ça coute de l'argent je le conçois ) avec l'argent du beurre (que la communauté soit ravis comme ci elle avait une open beta ) et ce sont bien sur planté.
Et coup sur coup avec l'histoire des 5€ pour l'acces anticipé, ça donne pas une bonne image

funcom maitrise tres mal sa communication et ça depuis le debut. Si du monde attend aoc c'est bien pour son jeu et pas grace à la com, j'en suis persuader, la com ne fait pas tout (la preuve : aoc )
Maintenant que tout ça est dit, on a plus qu'à attendre la levé dela nda puis la sortie et puis voila. Et que ceux qui hesitent attendent les test/review et puis c'est tout, ils perdront 2 semaines/1 mois sur le jeu, c'est pas grave quoi.
Je suis bien d'accord, on a été pris pour des cons. La belle affaire. personnellement je préfère en rire. Les types de chez Funcom m'ont pris pour un con, au final c'est contre eux que cela va se retourner, avec une perte de confiance de la communauté. Ils se sont punis tout seul.

Et puis bon, depuis que le commerce existe, des annonces mensongères qui prenaient les clients potentiel pour des cons y'en a toujours eu et y'en aura toujours. On peut râler comme on veut ça changera pas. C'est l'essence même du commerce (ce que je trouve stupide moi aussi, mais que peut on y faire ?)

Si ça tombait sur le marché alimentaire, ou celui de l'électricité, je comprendrai l'indignement général, ce sont des choses vitales et donc cela nous fait du tort. Là, Funcom ne portent préjudice qu'à eux-même.

Pour finir, je ne dis pas que c'est intelligent ce qu'ils font, ils ont une com' merdeuse depuis le début, bien au contraire. difficile de faire plus bête en fait. Je comprend bien la perplexité et les doutes qui naissent suite à une offre aussi douteuse (d'autant plus qu'elle n'est pas isolée).

Ce que je ne comprend pas, c'est la réactions de certains, totalement démesurées. On dirait que Funcom les attaquent personnellement pour le coup. Alors qu'encore une fois, si il y a du tort de fait, ce n'est qu'à Funcom. C'est con, mais c'est bien fait pour eux !
je prends rarement ma plume pour poster quand un mmo sort.
toujours la même chose une horde de geek ( j en fais partis) qui fantasme sur la future sortie d un jeu.
ca commence toujours par ouinnn ils avaient dis qu'il y auras ça et ça dedans et ca y est pas on nous prends pour des cons ils nous ont mentis .... alors que les devs au fur et a mesure partent d un projet plus ou moins utopiques et ensuite place a la réalité de la programmation.
la réalité c 'est que tous ces râleurs que l on retrouve pour la sortie de chaque mmo prometteur se retrouve sur les forum et décident de ce que doit être le jeu ou pas.
les gars je vous rapelle que les mmo sont les seuls a communiquer autant sur leurs contenu, quand vous achetez un jeu lambda il sort tel quel avec parfois un article dans un magazine.
Un mmo n 'est pas lancé classiquement par une open beta qui permet a la plupart de ces râleurs de jouer gratis puis de se barrer sur une autre beta? et la c'est la chienlit ouinn ils sortent sans bêta , c est payant , c est pas comme les autres jeux.
Pourquoi que diable les mmo serais tous dans le meme carcan auraient tous le meme lancement.
Faites comme avec les jeux classique attendez le test dans un magazine ou la levée du nda, avant d acheter .
Citation :
Publié par temvaryen
...
Oui, je suis d'accord, on peux très bien attendre d'avoir des retours de tests sérieux.

Seulement, en ce qui concerne leur utopie, ils se la gardent volontiers.

Quand on annonce qu'il y aura tel ou tel gameplay dans le jeu on s'y tient, sinon on ne l'annonce pas ...
Citation :
Publié par temvaryen
je prends rarement ma plume pour poster quand un mmo sort.
toujours la même chose une horde de geek ( j en fais partis) qui fantasme sur la future sortie d un jeu.
ca commence toujours par ouinnn ils avaient dis qu'il y auras ça et ça dedans et ca y est pas on nous prends pour des cons ils nous ont mentis .... alors que les devs au fur et a mesure partent d un projet plus ou moins utopiques et ensuite place a la réalité de la programmation.
la réalité c 'est que tous ces râleurs que l on retrouve pour la sortie de chaque mmo prometteur se retrouve sur les forum et décident de ce que doit être le jeu ou pas.
les gars je vous rapelle que les mmo sont les seuls a communiquer autant sur leurs contenu, quand vous achetez un jeu lambda il sort tel quel avec parfois un article dans un magazine.
Un mmo n 'est pas lancé classiquement par une open beta qui permet a la plupart de ces râleurs de jouer gratis puis de se barrer sur une autre beta? et la c'est la chienlit ouinn ils sortent sans bêta , c est payant , c est pas comme les autres jeux.
Pourquoi que diable les mmo serais tous dans le meme carcan auraient tous le meme lancement.
Faites comme avec les jeux classique attendez le test dans un magazine ou la levée du nda, avant d acheter .
Pas du tout.

C'est plutôt carrément l'inverse, c'est à cause de la complaisance d'une certaine communauté de joueurs de MMOs que l'on a depuis 3 ans des MMOs d'une si piètre qualité, avec des releases qui valent pas un clou tellement le jeu est buggé ou pour lequel il manque la moitié des features.

Ceux que tu appelles des râleurs (en fait non, tu ne fais que répéter ce que tu as lu ailleurs), ce sont des gens exigeant souvent vétérans des MMOs qui surveillent l'état des MMOs lors de leur différentes phases de développement et qui sont capable de souligner les manquements d'un projet à ces différents stade et donc de mettre en garde les autres membres de la communauté souvent moins averti, surtout quand le développeur ne joue pas du tout la transparence et noie le poisson dans un marketing faisandé.
stoooooop ! vous voyez pas qu'on tourne en rond ? On est completement impuissant face a cette situation...
On pourrait débattre des jours entier sur ce sujet, je pense qu'on doit juste prendre sur nous le fait qu'on ne va pas pouvoir bénéficier du jeu gratuit et du fun d'une open béta comme on a vu chez d'autres MMOs, et qu'il faudra se contenter de retours des pigeo... euh, des autres joueurs qui y participent et d'attendre le jour J.

C'est peut être pas plus mal dans le fond, et si on nous avez dit ça bien avant je pense que les réactions aurait été, de loin, bien plus compréhensives. C'est juste qu'on s'attendait tous a jouer à AoC le 1er mai, et qu'a moins de deux semaine de ce jour on nous enleve ce truc tant attendu.
Une chose a retenir: On peut rien y faire.

Wait & see
Citation :
Publié par Le Saint
Pas du tout.

Ceux que tu appelles des râleurs (en fait non, tu ne fais que répéter ce que tu as lu ailleurs), ce sont des gens exigeant souvent vétérans des MMOs qui surveillent l'état des MMOs lors de leur différentes phases de développement et qui sont capable de souligner les manquements d'un projet à ces différents stade et donc de mettre en garde les autres membres de la communauté souvent moins averti, surtout quand le développeur ne joue pas du tout la transparence et noie le poisson dans un marketing faisandé.
je ne vais pas te faire mon cv mais je fais justement partis de ces vétérans dont tu parles, et si j exprime mon avis et qu il est semblable a quelque chose que tu a déjà lu j en suis désole mais mon avis personnel peu se raprocher d'un post de quelqu'un d autre. Il est clair que l avis des anciens peux aider les membres de la communauté moins avertis et je regrette d ailleurs la levée si tardive du nda, mais il me semble qu'il y a une beta et qu ils ont suffisamment d avis de joueurs pour le développement de leur jeu avec d'ailleurs surement un forum beta ou les testeurs donnent leurs avis sur le jeu. Il me semble que les râleurs dont je parle n' en font donc pas partis ( tout comme moi) et ils s estiment flouer que leur avis n ai été pris en compte et surtout de ne pouvoir jouer avant tout le monde.
ce n est que mon avis et apres tout ce n est aussi qu un jeu
Citation :
Publié par stratocastom
stoooooop ! vous voyez pas qu'on tourne en rond ? On est completement impuissant face a cette situation...
On pourrait débattre des jours entier sur ce sujet, je pense qu'on doit juste prendre sur nous le fait qu'on ne va pas pouvoir bénéficier du jeu gratuit et du fun d'une open béta comme on a vu chez d'autres MMOs, et qu'il faudra se contenter de retours des pigeo... euh, des autres joueurs qui y participent et d'attendre le jour J.

C'est peut être pas plus mal dans le fond, et si on nous avez dit ça bien avant je pense que les réactions aurait été, de loin, bien plus compréhensives. C'est juste qu'on s'attendait tous a jouer à AoC le 1er mai, et qu'a moins de deux semaine de ce jour on nous enleve ce truc tant attendu.
Une chose a retenir: On peut rien y faire.

Wait & see
agree fin des posts pour moi je retourne sur ddo tiens voila un jeu qui manque de contenu mais qui a une foule de bonne idées
Citation :
Publié par Shivall
personnellement je ne paierais certainement pas pour ça, mais ça s'arrête là. On me fait une proposition et j'ai décidé de ne pas l'accepter, voilà tout... Funcom ne nous porte pas préjudice à nous, mais uniquement à eux-même. On peut en rire, ne plus leur faire confiance, ou avoir des doutes sur le jeu. mais de là à crier au loup...
...Ils se sont punis tout seul.
Ah mais là nous sommes totalement d'accord. Sauf que certains sont tellement intox aux jeux (je ne vois pas d'autres raisons) qu'ils en arrivent à donner tort aux autres joueurs , y compris lorsqu'il n'y a même pas à discuter, les choses étant totalement EVIDENTES, donnent systématiquement raison aux sociétés et donc portent TORT à l'ensemble de la communauté. Les dev s'appuient ensuite largement là dessus ("diviser pour mieux régner" ) et vendent du produit mal fini en toute quiétude, soutenus, la chose est absolument invraisemblable, par une partie négligeable mais hyper active (prosélytisme) de leur... clientele (eh oui meme plus besoin d'une agence de marketing, les clients s'en chargent eux memes. Tout bénéfice)

C'est cela qui est navrant. Jouer contre son propre camp, voila ce que personnellement je n'arrive pas à comprendre.

Citation :
Il me semble que les râleurs dont je parle n' en font donc pas partis
Qu'en sais tu ?Ah il te semble en effet...
Talking
Heureusement que nous avons ces veterans exigeants(croix de guerre et tout le bololo).
Car nous autres, petits zombies de la société de consommation, sommes totalement éblouis,
aveuglés par les phares du marketing, oui nous n'exigeons rien,
ou plutôt nous exigeons de payer rubis sur l'ongle et a prix Fort pour du Flan.
Ben non, les gens qui pense apprécier AOC ne sont pas ceux qui apprécient les mmo blockbuster a la mode.

Certes, les derniers MMO ne brillent pas par leur "inventivité",
soit on compte sur une licence achetée à grand frais et on compense par un vide de contenu plus on monte en niveau et par un monde ridiculement petit,
soit on table sur l'accessibilité du plus grand nombre donc, souvent un jeu a la (ra)masse.

C'est pas pour cela que je vais critiquer a tout va ou demander un "lever de NDA".
j'attends mon tour, il ne reste plus longtemps a priori.
Il se peut que je fasse partie des vierges effarouchées (début de Juin)
mais bon je m'en fiche un peu pour le coup.
Le mois d'abo avec la boite me suffira.
Je suis pas atteint du syndrome DnL, même si j'ai déjà claqué bcp trop de tunes sur des mmo à chier.

(ATTENTION a ne pas confondre EVIDENCE et CERTITUDE)
Sagesse quand tu nous tiens :0)
addict à un certain mmo en fin de vie, il y a 8 mois j'aurais réagi comme vous tous: avec passion ... mais franchement je vais attendre le 13 mai que Fucnom annonce le nieme report, ce qui ne m'empechera pas de venir vous chatouiller les coucougnettes ig à la rel of et pis si je me plante ben vivement le 23 :-)))
hardi jolien !! tient bon !! la comm Fucnom est ainsi faite et voyant le nombre croissant de joliens sur ce forum, ben je suis obiligé de penser que cette comm est plutot pas mal faite.
quant à cet ersatz de beta, c'est la suite logique de la comm Fucnom...15 pg de posts en moins d'une journée.... chapo!!!
A vous lire on peut vraiment croire que Funcom vous doit tous

Déjà c'est la participation a un stress test qui est "offert" (c a d risque de plantage du jeu, du serveur de l authentification etc) et non un trial pour savoir si le jeu va convenir comme bcp semble croire, donc la limitation au lvl13 parait cohérent pour laisser le max de monde dans la meme zone.

Ensuite, la bande passante n'est pas gratuite et mettre a dispo des ftp rapide pour dl 50000 * 30Go, ca a un cout (des fois pris par l'éditeur, mais pas dans ce cas).
SOE faisait payer sa bêta sur SWG et ils ont même fait une dernière vague de BT payant a 3 semaines de la release (les 3 CD de la bêta était bien sur incompatible avec la release)

Enfin personne ne vous force a beta tester ou jouer a ce jeu
Et pleurer pour 5€ (avec un avoir de 10j en échange) pour l early release ou pleurer pour un accès payant a une beta, c'est a se demander si vous avez tous l'age requis pour ce jeu ?
Citation :
Publié par Izmailov
Source?
Il n'y aura pas de report du fait de la bonne avancée des precommande, des differentes intervieuw officielle ou rien ne laisse presager un enieme report à un mois de la sortie bien au contraire. Suffit juste de lire pour le voir
Citation :
Et pleurer pour 5€ (avec un avoir de 10j en échange) pour l early release ou pleurer pour un accès payant a une beta, c'est a se demander si vous avez tous l'age requis pour ce jeu ?
T'as toujours pas compris que 5€ ou 1cts d'€ ça aurait été pareil.....
C'est a se demander si tu a l'age de lire les forums.
Citation :
Publié par Azzahr
je pense que c'est pas pour les 5 euros ... c'est simplement sur le principe. C'est de la publicité mensongère. (parce que sur ma boite de préco c'est ecrit noir sur blanc, j'aurais droit a 3 jours de jeu, gratuit, avant la sortie officielle) que ca soit pour 1 centimes, 5 euros ou 300 euros ca dénote d'une certaine façon de concevoir la relation client chez funcom.

Façon qui est pas forcémment très plaisante pour nous, clients.
Juste pour dire quelques mots...

Les mmos existent depuis maintenant un bon moment. Il y est desormais associé ce qu'on pourrait honnetement appeler une culture.

Cette culture a ses traditions. Parmis elles, celle d'offrir une open bêta relativement accessible a la masse, avec un contenu relativement conséquent, et gratuite.

Funcom a clairement décidé de passer outre. Ce qui pour moi est un manque de respect pour la communauté qui est la nôtre ainsi que pour sa culture.

Je ne m'avancerai pas sur leurs raisons. Mais ça m'aura refroidi.
Citation :
Publié par Beyonder
T'as toujours pas compris que 5€ ou 1cts d'€ ça aurait été pareil.....
C'est a se demander si tu a l'age de lire les forums.
Ok ...

bah trouves un provider qui supporte :
- un serveur suffisamment dimensionné pour accueillir toutes les connexions des gars qui ont préco et qui n'accepteront pas la moindre attente le jour de la sortie.
- une bande passante dimensionné pour le téléchargement d'un binaire de 30Go pour plusieurs milliers (centaine ?) de personnes
- et evidemment le tous gratuit.

Envoie l'adresse a Funcom, ils seront certainement intéressé.

Citation :
je pense que c'est pas pour les 5 euros ... c'est simplement sur le principe. C'est de la publicité mensongère. (parce que sur ma boite de préco c'est ecrit noir sur blanc, j'aurais droit a 3 jours de jeu, gratuit, avant la sortie officielle) que ca soit pour 1 centimes, 5 euros ou 300 euros ca dénote d'une certaine façon de concevoir la relation client chez funcom.
J'ai préco sur la boutique online et à aucun moment il n'etait question de ces pré 3 jours.

Et ces 5€ te sont rendu en avoir de temps, donc c'est presque "gratuit"
Citation :
Les mmos existent depuis maintenant un bon moment. Il y est desormais associé ce qu'on pourrait honnetement appeler une culture.

Cette culture a ses traditions.
Un gros lol pour les traditions ...
Quelqu'un peu me rappeler le deroulement pour la sortie UO ? (import)
Quelqu'un peut me rappeler le déroulement pour AO de Funcom ?
Quelqu'un peut me rappeler les Traditions de SOE ?
(Sérieux j'ai un doute)

Enfin bon parler de traditions je crois que tu t'emportes un peu, le mot est un peu Fort,
mais je te l'accorde car quand on voit la machine industrielle et commerciale qu'est devenu le 7eme Art et qu'on appelle cela de la culture ...
Je pense que tu utilises un raccourci qui est trop rapide.
et comment font les autres avec les open beta et les trial ect... ? En plus si leur jeu fait 20giga, c'est leur problème, faudrait peut etre apprendre l'optimisation aussi ...... dire qu'a une epoque des devs faisait des trucs sur des disquettes ....

de plus , 5 € pour 10 jours, tu fais 5x3=15, 15€ pour 30 jour, donc non c'est pas gratuit , tu paies les 10 jours comptant au meme prix que l'abonnement, aucun cadeau la dedans, aucun avantage ou remerciement d'avoir preco (parceque les bonus ingame hein, ça leur coute que dalle lol et on sait tres bien ce que cela vaut ).

Donc ils passent outre l'open beta, mais passent outre l'acces au serveur pour ceux qui precommande , et ça sans payer en plus. Ca fait beaucoup.
Apres j'aimerais bien voir ta tete si un jour tu vas chez le concessionnaire et qu'il ne veux pas te laisser tester une voiture en te disant "je ne vous dois rien monsieur, et c'est 500€ l'essai, faut bien payer l'essence, l'usure des pneux, la baisse du prix du vehicule de test a cause de son utilisation ect....".

Bref.... on ne le repete pas assez : les vrai probleme C'EST QU'ILS ONT ANNONCE UNE OPEN BETA RESTREINTE, et qu'on a stress test payant . On doit dire merci ? je ne crois pas , mais apres ça m'empechera pas de jouer au jeux. Mais funcom, c'est pas mon "pote" , il me fait une petite entourloupe, je le dis
Citation :
Publié par Azzahr
Ok ...
....
-Les torrents existent il faut le savoir et ça depassera de loin leur bande passante qui vu le nombre a télécharger sera saturé (y'a qu'a voir GameS***)ne dépassera pas les 30/50 Ko/s
-Et puis je sais pas ou t'as vu 30Go a télécharger : 30Go c'est sur le DD une fois décompressé.

Citation :
J'ai préco sur la boutique online et à aucun moment il n'etait question de ces pré 3 jours
C'est bien ce qu'on essai de te dire mais que tu ne veut pas comprendre.Toi tu l'as pas vu , d'autre si, et d'autre aussi mais avec "option payante".
Sans rigoler, au prix du carburant et des composants toujours un peu plus "hitech"
je ne serais pas étonné de voir ton exemple sur les concessionnaires de voitures se réaliser un jour prochain.
Sauf que les marques de voitures il y a bcp , bcp de concurrence.
Citation :
Publié par Beyonder
-Les torrents existent il faut le savoir et ça depassera de loin leur bande passante qui vu le nombre a télécharger sera saturé (y'a qu'a voir GameS***)ne dépassera pas les 30/50 Ko/s
-Et puis je sais pas ou t'as vu 30Go a télécharger : 30Go c'est sur le DD une fois décompressé..
nan mais ça de toute façon faut arreter de gober tout ce qu'on dit hein !!!
ça fait plus de 6 mois qu'il y a une beta, avec un client a telecharger en dizaine de giga, des patch a telecharger, parfois tres tres gros et ça pour 10 000 beta testeurs en tech et en general ect.... et ils font pas payer les beta testeurs pour ça, ça fait parti du coup de developpement. Le stress test devrait en faire parti, point barre.
Mais bon, si une petite argumentation suffit ....

Apres on s'en fout, le jeu sors bientot et on l'aura (ou pas ) sur nos disques durs
Citation :
Publié par Tryst
et comment font les autres avec les open beta et les trial ect... ? En plus si leur jeu fait 20giga, c'est leur problème, faudrait peut etre apprendre l'optimisation aussi ...... dire qu'a une epoque des devs faisait des trucs sur des disquettes ....

de plus , 5 € pour 10 jours, tu fais 5x3=15, 15€ pour 30 jour, donc non c'est pas gratuit , tu paies les 10 jours comptant au meme prix que l'abonnement, aucun cadeau la dedans, aucun avantage ou remerciement d'avoir preco (parceque les bonus ingame hein, ça leur coute que dalle lol et on sait tres bien ce que cela vaut ).

Donc ils passent outre l'open beta, mais passent outre l'acces au serveur pour ceux qui precommande , et ça sans payer en plus. Ca fait beaucoup.
Apres j'aimerais bien voir ta tete si un jour tu vas chez le concessionnaire et qu'il ne veux pas te laisser tester une voiture en te disant "je ne vous dois rien monsieur, et c'est 500€ l'essai, faut bien payer l'essence, l'usure des pneux, la baisse du prix du vehicule de test a cause de son utilisation ect....".

Bref.... on ne le repete pas assez : les vrai probleme C'EST QU'ILS ONT ANNONCE UNE OPEN BETA RESTREINTE, et qu'on a stress test payant . On doit dire merci ? je ne crois pas , mais apres ça m'empechera pas de jouer au jeux. Mais funcom, c'est pas mon "pote" , il me fait une petite entourloupe, je le dis
+100, rien a rajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés