[Evènement] Semi-Open Bêta le 1er Mai !

Répondre
Partager Rechercher
Pour information (merci Guls ) :

Citation :
Le site américain MMOlecule organise en ce moment un grand concours pour des prix très convoités: 500 clefs pour la bêta fermée d'Age of Conan, permettant d'avoir un accès gratuit et sans limite de niveau, contrairement à la bêta de Fileplanet.
Mais trève de bavardage, rendez-vous ici et bonne chance !

Source : http://aoc.mmolecule.com/news/news.mmo?id=e1a7a1d2...
Une béta ou 80% des niveaux et/ou les principales features ne sont pas accessibles n'est pas une béta ... mais bien un moyen d'appater le joueur lambda en lui faisant rêver d'un jeux complet, à la release

Une démo est censée être payante ?
Citation :
Publié par Farad77
Malheureusement il me semble que c'est impossible de prendre 1 mois à FilePlanet.

Tu payes par quarter et c'est 15$ je crois :/
Si tu peux mais c'est des malins chez fileplanet, pour s'inscrire uniquement pour un mois il faut,une fois que tu est sur la page pour t'abonner ,cliquer sur le petit "no thanks" en bas a droite et tu auras l'option abonnement un mois

Edit: quelqun a des infos pour savoir quand l'ouverture de l'inscription pour choper les clefs est possible?
Citation :
Publié par rackam77
Je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête sur ce genre de procédé. Je ne pense pas qu'il soit malhonnête. Funcom a juste été maladroit dans le choix de l'intitulé de ce test massif. Les commerciaux auraient appelé cela "Stress Test Payant", beaucoup moins de personnes se seraient mises à hurler au scandale. La dénomination d' "Open Beta" signifie peut-être que la NDA sera levée, ce qui constituerait en soi un miracle.
Putain, je ne savais pas que Pierre Richard dirigeait la com' de Funcom !! Et là, il n'y a pas été de main morte...
Citation :
Publié par Nazran
Une béta ou 80% des niveaux et/ou les principales features ne sont pas accessibles n'est pas une béta ... mais bien un moyen d'appater le joueur lambda en lui faisant rêver d'un jeux complet, à la release

Une démo est censée être payante ?
Une démo est censée présentée un jeu fini, avec le client définitif ... ici nous aurons un client beta, donc ... C'est surtout annoncé comme un stress test serveur.

Quoiqu'il en soit ton ironie n'est pas mal placée, loin de là!
En gros, pour tous les whiners du fofo ( dieu sait qu'ils sont nombreux ^^)

CE N'EST PAS UNE OPEN BETA !

Mais une beta en partenariat avec Fileplanet (IGN) a qui Funcom donne 50 000 clé.

Hors, pour avoir une clef, il faut être membre de fileplanet ET il s'avere que cela est payant ^^

Imaginons ( ca va être dur pour certains ^^ ) que Funcom décide de faire un partenariat avec moi ^^ et qu'il me donne 50 000 clefs.

Si MOI je décide de les vendre aux encheres pour une oeuvre caritative, dc payant ^^

Est-ce une open béta payante ? NON !

C'est juste un accord commerciale entre Funcom et moi .... tout comme l'accord entre funcom et IGN.

C'est bon pour tout le monde ? on peut passer à autre chose ?

PS: tu veux la béta, tu payes .... sinon ben tu payes pas ... ^^
Citation :
Publié par AML**Blairot

Même pas! T'es pas sûr d'avoir une clé, puisque c'est premier arrivé, premier servi.
Citation :
Publié par AML**Blairot
En gros, pour tous les whiners du fofo ( dieu sait qu'ils sont nombreux ^^)

CE N'EST PAS UNE OPEN BETA !

Mais une beta en partenariat avec Fileplanet (IGN) a qui Funcom donne 50 000 clé.

Hors, pour avoir une clef, il faut être membre de fileplanet ET il s'avere que cela est payant ^^

Imaginons ( ca va être dur pour certains ^^ ) que Funcom décide de faire un partenariat avec moi ^^ et qu'il me donne 50 000 clefs.

Si MOI je décide de les vendre aux encheres pour une oeuvre caritative, dc payant ^^

Est-ce une open béta payante ? NON !

C'est juste un accord commerciale entre Funcom et moi .... tout comme l'accord entre funcom et IGN.

C'est bon pour tout le monde ? on peut passer à autre chose ?

L'open beta reste payante vu que nous devons payer virtuellement avec nos carte bancaire, car a par nous annoncer que d'un point de vu juridique c'est un accord commercial, euh désolé on s'en fou , ça reste payant et ça ne nous plaît pas .

[Modéré par Hrunh : le savon noir ! ]
Citation :
Publié par Nazran
L'open beta reste payante vu que nous devons payer virtuellement avec nos carte bancaire, car a par nous annoncer que d'un point de vu juridique c'est un accord commercial, euh désolé on s'en fou , ça reste payant et ça ne nous plaît pas .

Ben que ca te plaise ou pas, c'est comme ca ! et pas autrement donc ton commentaire a autant d'intêret que le mien.

vu que c'est payant, CE N'EST PAS UNE OPEN BETA ! TU AS COMPRIS MAINTENANT ?

ou je dois encore tout expliquer ? c'est juste IGN qui remercie ses membres avec 50.000 clés beta AOC

Compris ?

je suis certains que si le titre avait été " IGN remercie ses membres avec 50.000 clés béta AOC" personne n'aurait whiner ^^
Et pour ce qui est de la NDA?

Aura-t-on le droit de partager nos impressions/vidéos lors de cette beta?
(désolé pas le courage de parcourir toute ces pages )
Citation :
Publié par Polork / Balag

Nous n'avons aucune info sur le sujet (rien chez Fileplanet, ni chez Funcom).
Citation :
Publié par Polork / Balag

A mon avis, tant que Funcom ne s'est pas prononcé, la NDA reste de vigueur. Mais ils feront sûrement une communication sur le sujet à quelques jours de la closed-open béta payante ().
J'suis pas sûr d'avoir compris l'intérêt du stress test, mais en bref, ça consisterait à faire venir énormément de monde (de quoi remplir largement le serveur), voir si ce dernier supporterait la charge ?

En gros ils simulent le jour de la release histoire de faire en sorte que comme cadeau de bienvenue on n'ai pas un serveur hors ligne ? (ce qui expliquerait que la première phase se limite au niveau 1-13)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés