Aller à la page... |
Le xélor sagesse, ou l'anthrax de dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah ouais relance tout les tour durée 3 tour tu as même pas besoin d'utiliser tes pa pour virer ceux des autres quoi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bof .... c'est façile de contré un xelor sagesse encor faut il savoir jouer ... allé un petit indice, vue la porté de vol de temps joué 5 pm contre un xelor sagesse est extra ^^'
|
![]() |
|
Invité
|
Conclusion (peut-être?)
Bonsoir
Bon, après avoir lu toute ces pages de ce sujet [Oui mais non. Auto-modéré par Halcius [Lily]]. On peut faire un constat qui est très logique (et pas nouveau je pense) : La Sagesse, ça ROXX. On le vois bien rien que dans ce sujet que certaines classes ont leur build sagesse (Féca, Pandawa, Eniripsa...), mais les Xélors en sont les maîtres (c'est un peu normal, une partie de leur BG (maître du temps) est situé dans cette caractéristique). Le problème ici (et dans de nombreux autres sujets) est que le Xélor Sagesse est soit-disant "surpuissant" et qu'il faut le réduire, je vois qu'il y a une proposition de rééquilibrage de l'esquive PA/PM qui est peut être une bonne idée (je pense que c'est à tester). Il y a aussi une proposition pour limiter l'utilisation du sort Vol de Temps (je joue depuis longtemps les Xélors et j'ai jamais pu tester ce sort qui ne vas pas pas dans mon build Xélor Feu, mais de voir les sujet spéciaux sur ce sort m'ont déjà donné une idée. P.S: pour ceux que mon build Feu choquerais "exemple pour faire beaucoup de dégâts par tour", sachez que je m'en fou). Ces deux choses, avec spécialement pour les Xélors, 1 point en sagesse qui coûte 4 points capitaux (pas 1 point en sagesse pour 5 points capitaux, je trouve que cela donnerait un handicap), je trouve que c'est déjà pas mal pour une bonne proposition. En même temps, voir les posts des "oui-ouinneurs(e)" (tiens, un troll) qui se plaignent et qui faut absolument "nerfer" les Xélors Sagesse. C'est moyen, surtout quand certains n'ont pas testé les combat avec/contre eux en PvP/PvM et que d'autres disent les Xélors Sagesse=mule à faire tomber l'XP. ![]() Sinon, j'ai eu une drôle envie de faire fermer ce sujet à flood qui est uniquement un énième post sur la "roxxance" des Xélors Sagesse. Mais cela servira sûrement à rien, donc je ne report pas (je pense que je vais avoir quelques réactions sur ces propos). "I just don't have the heart." A monsieur Silvester Staline: Bah! Je pense qu'il faut parfois, voire souvent, réfléchir à des scénarios très absurdes quand on créé un sujet. [Troll. Auto-modéré par Halcius [Lily]] Sur ce, bonne nuit et bon jeu. Karbonhitov |
![]() |
|
#212168 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|