bof .... c'est façile de contré un xelor sagesse encor faut il savoir jouer ... allé un petit indice, vue la porté de vol de temps joué 5 pm contre un xelor sagesse est extra ^^'
Tiens, jvais t'en sortir une bonne, le xelor peut aussi jouer avec 5/6pm ...
une autre ? vol de temps a une portée boostable
(hop une limbes et une dinde pm/po, avec un stuff sag/po, je sais ca parait assez fou mais c'est possible ...oh et puis tiens juste pour la déconne on va imaginer que les xélors auraient un sort qui s'appelle "fuite")
lu aussi sur le thread
"J'aime bien vous voir rager sur les xelors. Je jouais moi meme xelor sagesse/agi il ya quelques mois avant d'arrêter. Et je peux vous dire que ceux qui n'arrive pas a battre des xelors sagesses en 1vs1 sont un peu nazes quand meme."
j'ai bien ri encore ... perso j'ai jamais réussi à battre un xelor full sag (ah si, si il jouait 8pa 4pm avec 0po, limite j'avais une chance) arrivé à un certain niveau ...
Sinon bien marré avec yuyu et son "si t'as pas 150% d'esquive t'es nul" (dire que je suis content d'arriver à 82%, mais bon, jdois être une moule de pas arriver à 500 en bonus sagesse sur 7 items ... (soit 71 en moyenne par item, en ne prenant que le gelano sans sagesse) si t'as le malheur d'avoir dans ton stuff un solomonk et un cac qui n'a pas de sagesse en plus de ca, t'es vraiment la derniere des moules !
Pour me recentrer sur le débat, effectivement y a quelque chose à changer, les xelors sagesse sont vraiment trop violents en pvm (enfin dans du pvm en petit groupe, à 4/5 personnes) ou ils permettent de faire des assez/très gros boss sans trop de soucis mais en pvm à 8, généralement ... bah ils sont utiles sans être abusés (si si, en chêne mou/tot/trucmachin à 8, c'est généralement plus rapide/moins chiant de laisser ses pa au mob et de jouer avec le traditionnel sacri surboosté)
|