J'aime bien vous voir rager sur les xelors. Je jouais moi meme xelor sagesse/agi il ya quelques mois avant d'arrêter. Et je peux vous dire que ceux qui n'arrive pas a battre des xelors sagesses en 1vs1 sont un peu nazes quand meme. Parce que a moins d'avoir vraiment parchotter comme un foufou, le vrai xelor sagesse n'aura jamais une force de frappe démesuré. De plus vous êtes la a crier a l'abus mais avant c'était tout pareil parce que protection aveuglante était infini et contre était relançable direct. Du coup les srams et compagnie qui tapais au dagues osais pas taper si pas CC sinon ils se prenaient tout dans la face. Il est vrai qu'il y a de l'abus mais j'ai envie de dire l'abus est leger, un système d'esquive a revoir et surtout quelques sorts à limite au niveau du nombre de lancer par tours et pour vol de temps limite par personne.
Mais arrêter de crier a l'abus, comme il dis yuyu allais faire mumuse contre un feca sagesse et vous verrez que c'est bien abusé aussi. Je suis assez d'accord avec yuyu, faut arreter de penser dégats aussi il y arrive un moment si tu veux faire du pvp bah tu pense que ya pas que les enis ou il faut taper 1200 par tour pour etre sur de le buter, vous aussi accepter de taper moins fort mais mieux resister aux retraits de pa.
Et a celui qui a dis les combts gagnés d'avance blabla besoin de stratégie désolé mais ton baratin il marche pas, parce que le combo feca-sacri-eni si ca c'est de la strat tu repassera : lachage de pa sur la team, chati et sacri, boubou et autres protectionc sur le feca
et hop
c'est parti
allons y gaiement bourriné le gros missant, niveau strat tu repassera, et puis juste pour dire que pour mettre a zero un gros mobs comme le tot ou le CM faut pas un xelor mais deux pour etre sur de faire ca vite des les premiers tours. Toute facon dofus c'est devenu " viens je te prend par la main tu verra c'est suoer facile", tout est simple mtnt dans dofus sauf une chose : le drop pour te tenir sur le jeu.
C'est tjrs pareil ya des rageux des qu'une classe à un mode assez puissant. Putain avant jamais il fallait de xelors pour quoique ce soit a part un xelor force pour taper comme un iop. Monté un xélor sagesse/agi des le debut vous verrez que c'est pas facile. En plus dire que les xelors sont des mules c'est vraiment nimp c'est valable pour tte les classes, un iop c'est une mule aussi juste bon a taper faut tjrs avoir un compte avec un bourrin pour monter la team de la soirée.
Il faudrais plutot s'occupé des Osas qui n'ont tjrs pas la notoriété qu'ils devraient. Faites vous des stuffs digne de ce nom aussi au lieu de suivre mot pour mot le beau wiki de JOL de votre classe.
|