Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais un 3615 my life rapide: j'ai vendu ma xbox 360 premium d'occaz avec 2 jeux 170€. Voilà. A mon avis au-dessus ca ne vaut pas la peine d'en acheter une Autant prendre une neuve.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Je fais un 3615 my life rapide: j'ai vendu ma xbox 360 premium d'occaz avec 2 jeux 170€. Voilà. A mon avis au-dessus ca ne vaut pas la peine d'en acheter une Autant prendre une neuve.
Ca dépend des jeux, de la version de la console, de l' état de la garantie (et si enregistrée), du lecteur, de la carte mère. Car vu que c' est la roulette russe à l' achat ..
Pour en racheter une hahaha Tout simplement pour l'HDMI. Nan j'déconne.
Perso elle n'était pas enregistrée.
J'étais parti acheter une Elite mais l'acheteur m'a un peu pris de court niveau temps du coup pas le temps de transfert du dd 20go au 120go du coup j'ai repris une premium que je vais surement revendre pour enfin me prendre une Elite
Citation :
Publié par Shadreva
Comme il me semble que tu es anglophobe et que je suis de bonne humeur (et que je n'arrive pas à dormir surtout) je vais te faire la traduction (ça me fera bosser mon anglais)
Il te semble bien lol

Et merci pour la traduction, ca m'as fait un peu de lecture

Citation :
Publié par NyKOoS
Si tu es en VGA, il faut configurer ta console en résolution 640*480 et mettre ton ecan en ecran "normal" et non pas "ecran large"

Après tu pourras profiter du 16:9
Je suis en YUV sur ma télé.
Citation :
Publié par K-Lagan
Il te semble bien lol

Et merci pour la traduction, ca m'as fait un peu de lecture

Je suis en YUV sur ma télé.
Donc du coup si tu es en YUV, passer ta xbox en 480p et choisir en taille de l'ecran "ecran normal" et non pas ecran large
Citation :
Publié par K-Lagan
A part ce servir des canals jeux, on peut pas (j'ai beau cherché, j'ai pas trouvé)
Je trouve ça con de limiter le chat vocal a 2 seulement

Sinon, j'ai repéré quelques jeux qui me tentent sur Play.com, juste pour être sur y'a pas de problème de zonage avec ce site?
Une petite question à propos de la console, j'en suis possesseur depuis un peu plus d'une semaine, j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le fait que celle-ci se co à msn, c'est un peu lourd à vrai dire. :]
Citation :
Publié par eldi`
Une petite question à propos de la console, j'en suis possesseur depuis un peu plus d'une semaine, j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le fait que celle-ci se co à msn, c'est un peu lourd à vrai dire. :]
dans le guide, compte, options de connection automatique, tu peux vire msn auto
Une nouvelle xbox 360 serait en préparation pour la rentrée, nom de code: Jasper
Le CPU et le Xenos gravé en 65 nm (dans les falcons, ce n'était que le CPU). Peut-être que ce nouveau modèle sera plus fiable ? En tout cas, il fait moins de bruit.
Citation :
Publié par Elty
avec le lecteur blu ray intégré ? (une rumeur circule comme quoi MS aurait commandé des lecteurs blu ray pour sa console ^^)
Pour ca, il faut l'accord de Sony. Donc on en entendra parler en temps et en heure je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Un truc que je pige pas c'est pourquoi ils foutraient un lecteur Blu ray alors qu'ils ont le brevet du HD-dvd. Un lecteur HD-dvd de série sur la xbox, ça ferait un format propriétaire pour les jeux xbox haute capacité (comme la Dreamcast avec le GD-rom ou la gamecube avec les mini-disc).
Un lecteur Bluray pour regarder des films je ne vois pas l'intérêt vu le boucan de la console, et puis l'histoire nous a montré que peu de personnes se servent de leur console pour matter des films (lecteur dvd de la play... qui s'en servait ?).

Le lecteur BR est un argument de vente pour la console
Le HD-dvd n'a d'intéret que pour le stockage des jeux, on ne peut plus rien en faire.

Pourquoi s'emmerder donc ?

Le boucan de la xbox me semble un faux probleme, j'en ai pas mais je regarde des tonnes de divx a des volumes raisonnables avec mon pc ouvert a coté.
Citation :
Le HD-dvd n'a d'intéret que pour le stockage des jeux, on ne peut plus rien en faire.
C'est surtout que le HD-DVD est officiellement mort maintenant, donc que ce soit pour du stockage, film ou jeux, il n'as plus d'intérêt quelconque.

Citation :
Le boucan de la xbox me semble un faux problème, j'en ai pas
Haha !! C'est parce que tu n'en a pas que tu ne sais pas ce que c'est, le bruit qu'elle fait est réellement un problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés