Aller à la page... |
Xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais c' etait pour faire un recoupement, mais au final il donne rien vu que ton lot personne sait à coup sur ce qu' il y a dedans.
Tant qu' elle ROD pas profites en ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour Mirror's Edge, c'est clair que c'est assez impressionnant et original, s'il est aussi réussi que le teaser ça va tuer sévère
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#31092
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
Je peux te donner des infos super intéressantes, genre :
Le jeu est édité par EA. Il est développé par Digital Illusions CE (DICE pour les intimes) qui a été racheté par EA il y a quelques temps déjà. On les connais pour la série Battlefield, entre autre. Sinon ![]() Comme il me semble que tu es anglophobe et que je suis de bonne humeur (et que je n'arrive pas à dormir surtout) je vais te faire la traduction (ça me fera bosser mon anglais) ![]() C'est un des principaux dév qui répond. Alors grosso modo : - Pourquoi DICE à décider de faire un jeu de ce genre? Cela à été une décision tout à fait délibérée, nous voulions créer une nouvelle serie qui serait différente des Battlefield, tout en nous appuyant sur notre savoir faire en matière de jeu à la première personne. Quand nous avons étudié le marché, nous nous sommes rendu compte que malgré le nombre de FPS, aucun ne se démarquait vraiment. Ils sont principalement basé sur les armes, et non sur le personnage. Nous avons décidé de faire l'inverse. - Quel est le point principal du jeu, l'histoire, les personnages ? Et bien, c'est principalement l'histoire de Faith, alors nous allons parler d'elle. Elle n'est pas typiquement une héroïne de jeu vidéo. Elle n'a pas de super pouvoirs, ni de magie, ni la possibilité de porter plusieurs armes. C'est un personnage ordinaire mis dans des conditions extraordinaires, et c'est la façon dont elle réagi au événements qui fait d'elle une héroïne. De la même manière que Ripley dans Alien, qui n'était qu'un simple officier de vaisseau, ou de John McClean qui n'était qu'un "simple flic" (dans le premier en tout cas). Faith quant à elle ne demande et ne recherche pas cela, mais elle ne reviens pas en arrière quand sa vie et sa famille est menacée. - Les contrôles sont certainement unique dans leur genre, que pouvez vous nous dire à ce sujet ? Nous avons essayé de les garder aussi simple et intuitif que possible. Ils devraient être très familiers des jeu à la première personne sur le marché. Nous voulons que les gens soient en mesure de prendre le jeu en main rapidement. Le mouvement de base devrait être facile - la compétence arrive toujours en même temps que le mouvement - en particulier quand vous êtes sous le feu de l'ennemi ou en situation de combat. Ce qui est unique, c'est ce que les contrôles vous permettent de faire. Le sentiment de poids dans le corps, la liberté de mouvement, la sensation de vitesse, tout cela à la première personne, ce qui rend le jeu vraiment différent. - Comment sera axé le concept de libre itinérance? Arriverons nous à courir où nous voulons sur les toits ou sommes nous en quelque sorte limité à des niveaux spécifiques ? Il semble y avoir une certaine confusion à ce sujet - ce n'est pas un jeu de libre itinérance - et je pense que c'est mieux pour le jeu comme cela. Nous avons une histoire basée sur l'action et nous voulons vous faire vivre l'expérience de celle ci. Il existe toutefois plusieurs moyens d'appréhender les niveaux, que ce soit par les chemins ou par votre style de combat. Ainsi le type de liberté que nous avons dans le jeu tourne sur presque tous les niveaux à un mini bac à sable. Vous n'êtes jamais vraiment limité dans le jeu. - Que pouvez vous nous dire sur les armes ? L'accent est mis sur l'action physique, et non sur les armes. Ainsi vous pensez à Jason Bourne ou à la scène de combat d'ouverture dans Casino Royal. Il s'agit de voir de près et personnellement , le combat viscéral. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser d'armes - il y a actuellement une 15zaine d'armes que vous pouvez utiliser - il vous suffit juste des les prendre avant l'adversaire. Il y a également des limitations, vous ne pouvez avoir que les balles qu'il reste dans le chargeur et vos mouvements avec une arme sont limités. Ainsi vous sacrifiez votre vitesse et votre agilité par de la puissance de feu. Tout dépend de votre façon de jouer. - Nous connaissons tous Faith, l'héroïne du jeu. Sera t' il possible de jouer d'autres personnages ? Non c'est l'histoire de Faith, alors ce sera le seul personnage jouable. Le jeu est basé sur votre sentiment avec Faith, vous voyez ce qu'elle voit, vous sentez ce qu'elle ressent. Chaque coup de poing, chaque chute, chaque impact de balle vous rapproche d'elle. Je sais cela peut paraître contre intuitif, mais le fait d'être à la 1ere personne vous permet de vous identifier plus à elle que si vous étiez à la 3eme personne. C'est ce qui fait la différence entre regarder un film d'action et être dans celui ci. Après le mec demande s'il y aura du multi, un créateur de cartes, contenu, mods etc et le dév répond qu'il ne peut pas encore en parler mais que de toute façon ils voulaient avant tout faire de ce jeu une grande expérience solo. Sortie sur PC 360 et PS3 en simultané, cette année normalement. Voilà, désolée pour le pavé. ![]() http://www.on-mirrors-edge.com/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour Mirror's Edge, autant j'adore le feeling du jeu, autant l'héroine... NoFrag a parfaitement illustré ma première pensée :
![]() \o/ |
![]() |
Bagnard
|
Omg la mode Teckthomo
![]() |
![]() |
|
|
Quel lecteur dessus Belth ? Un Ben Q ?
|
![]() |
|
|
Je sais pas, perso la mienne a passé tous ces jeux sans broncher (AC, GOW, GTA4, ME, Bully et tous les jeux qui font du streaming).
![]() Une perle ma vieille console, je vous le dit. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|