Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est n'importe quoi les jeux qui font planter, pareil que au dessus ma console a jamais eut de prob avec tout ces jeux la et je joue super souvent a fifa depuis longtemps....

Ma premiere a planter avec R6V pas vraiment le "type" de jeu

C'est du pur hasard quoi pour moi, les gens cherche des raisons un peu partout....
Pour ceux interessés, j' ai un site pour avoir un code Xboxlive 13 mois pour 28 euros ..
Et ca marche vraiment, je l' ai fait hier
Me MP si ca vous tente, je vous filerais le site.
Citation :
Publié par Belth
Juste pour info. Pack acheté hier soir chez Auchan, GTAIV trouvé au Virgin du Caroussel du Louvre.

Pack Core reconditionné à mon avis, un boucan d'enfer :/

J'avais oublié combien cette console pouvait faire du bruit.

GTAIV essayé quelques minutes.

Pas de ROD pour le moment
quel lecteur ?

Citation :
Publié par Maug
Pour ceux interessés, j' ai un site pour avoir un code Xboxlive 13 mois pour 28 euros ..
Et ca marche vraiment, je l' ai fait hier
Me MP si ca vous tente, je vous filerais le site.
sa m'intéresse (au retour de sav de ma box ;o) et sinon, tu peux prendre en tof l'intérieur de la core halo3 / pgr stp ???
Citation :
Publié par Maug
Je sais pas quelle version des Ben Q ils ont ressortis, car normalement c' est loin d' être les plus bruyants
Le précédent lecteur de ma précédente 360 etait tout aussi bruyant. Donc je ne sais pas, je n'ai pas la réponse.
Elle est bruyante, c'est tout. C'est dommage quand même, parfois elle fait tellement de bruit que quand je baisse le son le soir pour pas déranger les voisins j'entend plus le son du jeu mais le vroumvroum de la console.
Obligé de mettre un casque
moi aussi je mettais un casque, mais avec l'été qui arrive ça commence à me faire transpirer les oreilles. Va falloir que je mette des oreillettes de walkman avec une rallonge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Des boules quiès aussi non ? lol.
:/

J'aime beaucoup cette console, mais sur ce point là en particulier, ils déconnent sévère chez Microsoft.

Mais bon, je vais pouvoir rejouer à GHII !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
si quelqu'un connait un site pour des abonnements à 0€, ça m'intéresse (sans risque de se faire ban par MS de préférence).
Bizarrement je m'y attendais à celle là

Ahhh ce Borh, trop prévisible
par le circuit parallèle, j'ai l'impression que tous les mois il y a une offre moins cher que la précédente, donc à ce rythme, ça devrait arriver, je garde espoir.
Citation :
Publié par Borh
par le circuit parallèle, j'ai l'impression que tous les mois il y a une offre moins cher que la précédente, donc à ce rythme, ça devrait arriver, je garde espoir.
Avec un peu de chance tu pourras bientôt la payer en nature, courage
J'achete pratiquement tout mes articles sur priceminister depuis un bon bout de temps déjà...
site plutôt fiable (j'ai même failli commander ma ps3 dessus^^)
je desire donc m'acheter une xbox pas forcement neuve a bon prix,c'est pour me faire donc des rpg et question securité pour certains futurs jeux(ui les devs sont imprevisibles surtout cette gen out c'est un peu le bordel.)

http://www.priceminister.com/navigat...sa/kw/xbox+360
je me prends le premier article?
sachant que je risque de ne pas avoir de tv hd avant longtemps , je veux juste jouer a des jeux et c'est tout.
et bien sur s'il y a d'autres articles intéressants sur la page , hésitez pas.

voila
ps/il se peut que les jeux au quels je joue soient imports, donc s'il y a des accessoires pour jouer en import ,je veux bien.

edit/pourquoi la elite coute plus cher? elle a quoi en plus de la xbox de base?
Citation :
Publié par Airman
sachant que je risque de ne pas avoir de tv hd avant longtemps , je veux juste jouer a des jeux et c'est tout.
Tu joue sur une SD avec ta PS3?

La elite est plus chère car elle a un HDD 120go, un casque sans fil, le cable hdmi xbox en plus.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Tu joue sur une SD avec ta PS3?

La elite est plus chère car elle a un HDD 120go, un casque sans fil, le cable hdmi xbox en plus.
ok, crois pas en avoir besoin, je risque donc de prendre le premier article.
Le gros problème de la 360, c'est sa fiabilité, donc, tu as intérêt à avoir une garantie. Neuf tu es sur d'avoir 2 ans de garantie et 1 année supplémentaire pour le ROD, en occaz, c'est moins évident.
Citation :
Publié par Airman
ok, crois pas en avoir besoin, je risque donc de prendre le premier article.
dans le site, la personne vendant sa console à 140€ vend juste la console nue .. donc oublie.
La 2ème vend un pack St Row (donc sans HDMI, avant le pack Gears of Wars) 200€ .. à ce prix là autant aller chez Auchan avoir une garantie béton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés