Aller à la page... |
Xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux interessés, j' ai un site pour avoir un code Xboxlive 13 mois pour 28 euros ..
Et ca marche vraiment, je l' ai fait hier ![]() Me MP si ca vous tente, je vous filerais le site. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
moi aussi j'ai un benq et ça fait max de bruit. Franchement je pense que toutes les 360 font du bruit, y a pas grand chose à y faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi aussi je mettais un casque, mais avec l'été qui arrive ça commence à me faire transpirer les oreilles. Va falloir que je mette des oreillettes de walkman avec une rallonge.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
J' ai un Samsung sur mon ancienne Premium, et le bruit c' était pas non plus si horrible que ça franchement.
Zarb. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
si quelqu'un connait un site pour des abonnements à 0€, ça m'intéresse (sans risque de se faire ban par MS de préférence).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit : nan rien on va me tomber dessus
![]() |
![]() |
|
|
par le circuit parallèle, j'ai l'impression que tous les mois il y a une offre moins cher que la précédente, donc à ce rythme, ça devrait arriver, je garde espoir.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'achete pratiquement tout mes articles sur priceminister depuis un bon bout de temps déjà...
site plutôt fiable (j'ai même failli commander ma ps3 dessus^^) je desire donc m'acheter une xbox pas forcement neuve a bon prix,c'est pour me faire donc des rpg et question securité pour certains futurs jeux(ui les devs sont imprevisibles surtout cette gen out c'est un peu le bordel.) http://www.priceminister.com/navigat...sa/kw/xbox+360 je me prends le premier article? sachant que je risque de ne pas avoir de tv hd avant longtemps , je veux juste jouer a des jeux et c'est tout. et bien sur s'il y a d'autres articles intéressants sur la page , hésitez pas. voila ps/il se peut que les jeux au quels je joue soient imports, donc s'il y a des accessoires pour jouer en import ,je veux bien. edit/pourquoi la elite coute plus cher? elle a quoi en plus de la xbox de base? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
|
![]() |
|
|
ok, merci les gars, je vais réfléchir à tout ca.
Comme l'a dit altair ,je crois que je vais éviter les consoles xbox en occase. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|