Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Cu]FuF
C une Zephyr.
bah je veux bien te croire perso, j'y connais rien. Mais suite à ma photo sur ce forum, Nyme et ThatsTheWay ont dit que c'était une falcon. Tu peux argumenter sur ce qui te fait dire que c'est une Zephyr ?
Citation :
Publié par Borh
bah je veux bien te croire perso, j'y connais rien. Mais suite à ma photo sur ce forum, Nyme et ThatsTheWay ont dit que c'était une falcon. Tu peux argumenter sur ce qui te fait dire que c'est une Zephyr ?

Y'a pas de tige de cuivre comme ca sur les modèles falcon.. du moins pas visible à travers la grille, et ca ressemble beaucoup à un dissipateur 90nm, après je me trompe peut être.

Enfin faudrait une photo plus nette
Tu as quoi comme pack (Elite, Arcade, Core, Premium ...) et tu peux me donner le MFR s' il te plait Borh ? Et aussi le numéro de lot et la TEAM que je matte.
Citation :
Publié par Maug
Tu as quoi comme pack (Elite, Arcade, Core, Premium ...) et tu peux me donner le MFR s' il te plait Borh ? Et aussi le numéro de lot et la TEAM que je matte.
MFR = 18-8-2007
lot 0733
team : fdou

besoin d'autre chose ?

Voilà une autre photo, mais je vais avoir du mal à faire mieux, c'est pas évident à travers la grille (j'aimerais vous y voir)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0208[1].JPG
Taille : 3264x2448
Poids : 1,47 Mo
ID : 44166  
Citation :
Publié par Maug
Si c'est pour mater les tableaux sur les forums G... ca sert à rien, ils sont faux. J'ai acheté ma console en me référant à leurs tableaux sans me poser de question, ce matin je me décide à jeter un oeil dans la bête et je m'aperçois que c'est une Zephyr.

----
Console : Premium
Date : 29/08/2007
Lot : 735
Team : FDOU
----

Sinon je viens de prendre une tof de la mienne et ca ressemble pas du tout à la tienne Borh, donc ouais c peut être une falcon la tienne en fait
Miniatures attachées

Nom : DSC00102.JPG
Taille : 640x480
Poids : 35,7 Ko
ID : 44168  
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Sinon je viens de prendre une tof de la mienne et ca ressemble pas du tout à la tienne Borh, donc ouais c peut être une falcon la tienne en fait
je sais pas si c'est une zephyr ou une falcon, mais je te trouve pas beaucoup plus doué que moi pour les photos

@Albion, c'est ce que je croyais mais il parait que y a des falcon avec 203W
Ca c'est clair . Et dire qu'on fait 3 pages là-dessus (je sais j'y suis pas étrangé )
Pour Borh c'est une falcon. Y a pas de cuivre. Et le dissipateur est celui des falcons. Bon aprés je peux me tromper.
Une des premières vidéos de Mirror's Edge, ce jeu s'annonce vraiment comme une tuerie (enfin si on aime le style !) :
http://www.gamevideos.com/video/id/18706

2nouvelles images de Far Cry 2 :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...s--_15779.html

Et enfin plus ça va, plus la rumeur d'un nouveau Hitman ce fait plus forte ^^
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...n--_15791.html
Citation :
Publié par Maug
Y en a mais l' inverse n' est pas vrai, une 175W est forcément une Falcon.
ouais mais moi j'ai une 203. Y a 10 jours je m'en fautais totalement de savoir si j'avais une falcon ou une zephyr, mais maintenant que je suis lancé, je veux savoir.
lol les 203 w ca veut rien dire vu qu'ils mettent des 203 w avec des falcons pour écouler les stocks car ca ne gêne en rien le bon fonctionnement de la console. L'inverse quant à lui n'est pas possible.
Citation :
Publié par Borh
ouais mais moi j'ai une 203. Y a 10 jours je m'en fautais totalement de savoir si j'avais une falcon ou une zephyr, mais maintenant que je suis lancé, je veux savoir.
Te reste plus qu' à ouvrir
Citation :
Publié par Maug
Te reste plus qu' à ouvrir
et sinon, y a moyen que le possesseur de la console sur les photos, test de voir si c'est bien une zephyr ou une falcon en postant la tof ici ? (la lampe torche sa peux induire en erreur)
et sinon Borh, d'après se que j'ai pu voir sur google, il me semble a 99% que c'est une Falcon ta console
J'arrive pas à voir sur la photo :/

----
Console : Premium
Date : 26/08/2007
Lot : 735
Team : FDOU
----

J'ai une alim 203W, je l'ai acheté en décembre, avec Halo 3, d'après le site je remplis les conditions, mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est bon. Donc si jamais quelqu'un veut s'entrainer

[EDIT] Oops, je viens de me rendre compte que j'avais quasiment la même photo que Borh
Miniatures attachées

Nom : P1030352.JPG
Taille : 800x450
Poids : 56,3 Ko
ID : 44176   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1030354.JPG
Taille : 800x450
Poids : 56,8 Ko
ID : 44177  
Fil fermé

Connectés sur ce fil