Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ventilo
Elle fait beaucoup plus de bruit qu'un vieux pc ? J'ai un athlon 3400+ ouvert, c'est pas franchement inexistant comme bruit.
Oui, bien plus.

A comparaison, j'ai mon PC et ma console très proche, et c'est la console qui fait le plus de bruit (même sans DVD dedans). Moi ca ne m'a jamais dérangé par contre, le son de ma TV est toujours assez fort pour couvrir le bruit.

PS: j'ai une console Zephyr bruyante, les anciens modèles.
@Dunta Désolé si mes propos sont consideré comme piratage, je pensait pas à mal, étant donné les conditions particulières de vente de 360 en Chine.

Ma question tient cependant toujours : Connaissez vous un technicien (or Microsoft) sur Paris reparant les ROD sur Paris ou environ ?
Citation :
Publié par Zinoc

Ma question tient cependant toujours : Connaissez vous un technicien (or Microsoft) sur Paris reparant les ROD sur Paris ou environ ?
ils sont en allemagne
Citation :
Publié par Elty
avec le lecteur blu ray intégré ? (une rumeur circule comme quoi MS aurait commandé des lecteurs blu ray pour sa console ^^)
et tu ferais comment pour jouer aux jeux qui sont sur DvD ?
à mon avis si ça se fait, ce sera à part .. (comme le lecteur HD-DVD)
Citation :
Publié par puchiko
Un lecteur BD lit aussi bien les CD que les DVD, c'est donc pas un soucis a ce niveau la.

Et faire un lecteur externe ? pourquoi pas, faut voir a combien maintenant, parce que les premières platines de salon BD "bas prix" arrivent, donc wait and see.

Bien sur, tout ceci n'est que spéculation ^^
Citation :
Publié par puchiko
Avec le lecteur Blu Ray? ca lit les DVD.

Plutôt qu'un nouveau lecteur, je préfère qu'ils laissent le choix aux joueurs de mettre le HDD qu'ils veulent (mais bon ca arrivera pas), vu que MS souhaite démocratisé la VOD et les contenus téléchargeables, c'est pas avec leur disque dur qui coutent la peau du cul que ca va se mettre en marche :/
Citation :
Publié par Belth
Juste pour info. Pack acheté hier soir chez Auchan, GTAIV trouvé au Virgin du Caroussel du Louvre.

Pack Core reconditionné à mon avis, un boucan d'enfer :/

J'avais oublié combien cette console pouvait faire du bruit.

GTAIV essayé quelques minutes.

Pas de ROD pour le moment
Belth, je t'en supplie, peut tu prendre en tof l'intérieur de la console stp stp stp je t'en serai énormément reconnaissant
Mouais GRID c'est pas terrible.

La conduite est complètement ratée, aucunes sensations, une IA sympa et 16 concurrents en course, mais pour le reste on s'emmerde sec. Beaucoup trop arcade et surtout c'est vraiment mou, pire que Dirt.
Graphiquement c'est très beau, mais PGR4 est largement au-dessus, à part peut-être pour les caisses de GRID qui sont moins aliasées. Je déteste aussi les espèces d'effets de bloom et autres qu'on a sur l'image...
Bref dans le genre arcade je garderais mon PGR4 qui a de meilleures sensations de conduite je trouve.
Citation :
Publié par Albion
Mouais GRID c'est pas terrible.
pas encore testé mais j'en lis du bien sur HFR

Plus qu'une mission en vétéran à faire dans cod4 (enfin 2 avec la bonus). C'est juste chaud
Vidéo de gameplay de Gears 2 sur 1up demain :

Citation :
Gears of War 2 gameplay video. This Friday. 10:30 p.m. PST.

That's all you need to know, really. 1UP's GameVideos will be the very first place online you'll be able to see the footage, and we'll be posting it in all of its HD glory. And trust us when we say you're going to be blown away. So this Friday, go to dinner, go to the movies, or go play some GTA IV -- but whatever you do, make sure you check back here at 10:30 p.m. PST for the exclusive first Gears of War 2 video.
Elty : mouais je vois que ça plaît à pas mal de monde, ça doit être moi alors, j'ai vraiment trouvé la conduite complètement naze, puis le drift c'est un peu minable. Dommage la forme est là mais pour le fond c'est raté, ils ont réussi à faire pire que Dirt niveau maniabilité :/
Thumbs down
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta
Même "En plein air" ?
pas encore essayé

Mais j'ai le succès "fini en vétéran" donc je mens pas J'essaierai demain pour celle là. Assez de stress pour aujourd'hui
D'après l'admin de gamersyde :

Citation :
Next week's event is all about the 2008 line-up, there is supposed to be 3 never seen before game there, one being Banjo, the other a new Rare game, and a surprise title from another dev.
Snoopers will be at the event in SF, hopefully he'll have more time to get footage there than at the Gamer's Day. And since it's in SF, I expect 1up, GS, GT and IGN to go crazy there anyway.
http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=525

Event MS avec présentation de Banjo 3 ce mardi + deux autres nouveaux jeux dévoilés dont un de Rare, et aussi probablement des infos sur Fable 2, NG2, Too Human et peut-être Alan Wake
Donc Banjo + un autre RARE (un Viva Piñata peut-être ? J'espère pas en tout cas) + un autre jeu d'un autre dev.

Entre ça et GoW 2 demain, ça s'annonce pas trop mal. J'espère que Banjo sera un vrai jeu de plate-forme, pas une connerie utilisant la licence moyennement.
Ah j'avais oublié que c'etait demain pour GOW 2, je suis vraiment pressé de voir ce que ca va donner, surtout qu'a mon avis ils nous ont préparé un putain de trailer de fous pour faire patienter les joueurs.
ils avaient pas dit que la "wiimote xbox" arriverait avec banjo 3 ? ou alors je me trompe de jeu ? il me semblait avoir lu ca sur ce post enfin j'ai ptet mauvaise memoire ^^ (desolé y'a trop de pages je vais pas tout remonter et j'ai pas trouvé l'info avec une recherche :x )
Oh non pitié, faut arrêter avec les pads qu'il faut bouger pour faire faire des trucs dans un jeu !
Ca n'a jamais vraiment servi le gameplay, c'est marrant 10 min et après c'est chiant. Ca me rappelle quand j'étais plus jeune et que les copains avec qui je jouais bougeaient leur manette dans tous les sens et que je me moquais d'eux.
Je plussoie l'amie Alco, qu'il nous laisse une vrai manette et qu'ils oublient la Wiimanetebox, pas que ca a foutre que d'avoir une manette a bouger dans tout les sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés