Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
A t'entendre parler on dirait que personne n'a eu de Falcon dans un pack VivaPinata/Forza 2.

Encore une fois ce serait bien d'avoir une source précise, car aux dernières nouvelles ces packs contenaient des falcons en grande majorité si ce n'est entièrement.
Et l'apport n'est pas que le HDMI, c'est aussi une console moins bruyante, et une fiabilité améliorée de 20% ce qui n'est pas rien.

Je sais pas ce qu'il en est de cette "nouvelle" core exactement mais c'est de la mauvaise foi que de le recommander à la place de la nouvelle premium, aussi alléchante soit l'offre avec deux jeux ça ne devrait pas entrer en ligne de compte.

Après forcément si tu pars du principe qu'il aura une Zephyr dans son pack alors qu'il y'a énormément de chances que ce ne soit pas le cas (je sais même pas si c'est possible pour ainsi dire mais bon admettons), oui ça vaut pas le coup d'ajouter les 70€, mais sinon ça reste le modèle à acheter pour celui qui veut la console la mieux finie parmi tous les modèles.
Citation :
Citation :
Publié par Gressmon
OK ... bon ben moi et mon pote on laisse tomber les packs Core, c'est parti pour un premium value pack avec Forza 2 et Viva Pinata (+ GTA4 bien sur !) dès qu'on en trouve un !
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
c'est vrais que comme Gressmon je suis un peux perdus niveau pack, celui a 269 est le mieu pour un casual non?
Faut même pas réfléchir, le pack arcade est a bannir, sauf si les moyens financiers le permettent pas, mais autant prendre avec le DD.
Je sais pas si c' est passé, mais Vidéo Gameplay GoW 2 demain matin à 8h sur le Xbox Live (ou ce soir minuit sur Gametrailer )
Edit : Sinon Albion je laisse tomber, j' ai bien précisé au moins un lot, j' ai jamais insinué quoique ce soit, c' est toi qui le prend comme ça. J' ai juste infirmé le fait que toutes les premiums sont falcons de ce pack, c' est tout, pour pas qu' on dise n' importe quoi.
Citation :
Et l'apport n'est pas que le HDMI, c'est aussi une console moins bruyante, et une fiabilité améliorée de 20% ce qui n'est pas rien.
Oui c' est aussi le nouveau radiateur dont je parlais (qui équipe le nouveau pack Core au demeurant). Compares une Zephyr de base a une Zephyr equipé de ce radiateur, c' est le jour et la nuit (et je parle de vécu moi).
Citation :
Je sais pas ce qu'il en est de cette "nouvelle" core exactement mais c'est de la mauvaise foi que de le recommander à la place de la nouvelle premium, aussi alléchante soit l'offre avec deux jeux ça ne devrait pas entrer en ligne de compte.
Tu as très bien résumé, tu ne sais pas ce qu' il en est mais c' est moi qui suis de mauvaise foi
Citation :
Après forcément si tu pars du principe qu'il aura une Zephyr dans son pack alors qu'il y'a énormément de chances que ce ne soit pas le cas (je sais même pas si c'est possible pour ainsi dire mais bon admettons), oui ça vaut pas le coup d'ajouter les 70€, mais sinon ça reste le modèle à acheter pour celui qui veut la console la mieux finie parmi tous les modèles.
Je pars pas du principe, je te contre disais juste que Premium = Falcon assurée pour cette série, c' est tout, après tu tires des plans sur la comète si tu veux. Je n' ai a aucun moment parlé de l' intérêt du bundle, juste du hardware, désolé.

Fin du débat pour moi avec toi.

Edit 2 : Si tu veux je suis de mauvaise foi, mais toi tu n' y connais pas grand chose vraisemblablement et c' est pas mieux :/
Euh non, tu as commencé plus haut par "ça peut être bien pire ces packs" alors que c'est juste faux c'est tout, c'est le pack qui contient le modèle le mieux fini.

Et justement je parle du hardware depuis le début, franchement faut arrêter la désinformation, faut juste être de mauvaise foi pour conseiller la core, reconditionnée ou pas, elle fait toujours un sacré boucan (voire impressions de ceux qui l'ont choppé ici genre Belth)

Enfin bref rien d'autre à ajouter non plus, surtout que j'ai pas vu de débat, juste des affirmations sans sources précises qui vont dans le sens contraire de ce qu'on sait sur les modèles en question.
Simplement je conseille à Gressmon de prendre la premium, comme tout le monde recommanderait ce modèle à quelqu'un qui veut profiter entièrement de la console en ayant le moins d'appréhensions possibles au sujet de la finition.
Citation :
Publié par Maug
Je sais pas si c' est passé, mais Vidéo Gameplay GoW 2 demain matin à 8h sur le Xbox Live (ou ce soir minuit sur Gametrailer )
rien sur gametrailer et le compteur 1up indique ça pour demain matin

je veille pour rien
Citation :
Publié par Elty
rien sur gametrailer et le compteur 1up indique ça pour demain matin

je veille pour rien
Y'a un compte a rebours sur GameTrailer qui indique que le truc arrivera dans 1 heure et des poussieres...
Donc à 1 heure et demie heure française
Citation :
Publié par Albion
Event MS avec présentation de Banjo 3 ce mardi + deux autres nouveaux jeux dévoilés dont un de Rare, et aussi probablement des infos sur Fable 2, NG2, Too Human et peut-être Alan Wake
Ça serais pas de refus

Citation :
Publié par Toga
Killer Instinct sur 360 !!
Ça j'en suis convaincue, mais quand ? c'est ça le problème

Pour la vidéo de GOW2, j'espère qu'elle va démonter.

Sinon une petite vidéo que j'ai trouvé sympa, c'est un artwork du prochain Prince of Persia en speed painting :

http://www.gamersyde.com/stream_7152_fr.html
Citation :
Publié par Visionmaster
Même le nouveau Sonic, bien que non parfait, est nettement plus poussé au niveau graphismes...
Et cela vient d'un pro-Wii...
Je sort les même arguments donc :
Il n'y a pas que les graphismes toussa toussa... Il y a le fun aussi...

J'ai trouvé cela pour Gears of Wars 2, niveau gameplay toussa, je n'avais pas encore vus (edit :en fait c'est gow 1 :'( ):
http://youtube.com/watch?v=KSZJhPQzMgE
Citation :
Publié par Dunta
C'est normal que quand je clique sur la banderole WATCH NOW pour le trailer de GoW 2 sur Gametrailers, je tombe à chaque fois sur une review de Brothers In Arms : Hell's Highway ?
pareil

pub mensongère tssss

bon allez, ça sera pour dans 6-7h
Citation :
Publié par Dunta
C'est normal que quand je clique sur la banderole WATCH NOW pour le trailer de GoW 2 sur Gametrailers, je tombe à chaque fois sur une review de Brothers In Arms : Hell's Highway ?
Wtf
Citation :
Publié par Dunta
Ouais, c'est de l'arnaque leur annonce, c'est lourd
Citation :
Publié par Visionmaster
Même le nouveau Sonic, bien que non parfait, est nettement plus poussé au niveau graphismes...
tiens, c'est marrant que tu parles du nouveau Sonic, dans la démo de Kung Fu Panda, quand le perso se met en boule, on a grosso modo des tobogans où on ramasse des pièces et là je me suis dit "Oh ! Sonic !".

Au passage la démo ne présage pas d'un bon jeu (coup simpliste, personnage raide, etc ..), j'ai préféré Naruto pour les passages plateformes
En réalité, le countdown sur GT est basé sur l'heure de votre PC... donc autant pour les Américains, le countdown sera juste, autant il est pas du tout valide pour nous ; )
Tiens à ce propos, le social club marche pas chez moi, j'ai fini le jeu depuis quelques jours déjà, j'ai beau associé mon gamertag au compte, le machin se mets pas à jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés