Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ca c'est ce qui s'appelle écouler du stock.
Oui par contre c' est reviabiliser, ca chauffe vraiment moins (j' ai pu le voir lors de mon premier retour SAV quand ils m' ont mis ce nouveau radiateur). Donc c' est pas mal quand même.
Merci Maug
mouai je suis franchement pas convaincu :/ sachant que les Falcon existe depuis plus de 6mois, remettre du zephir ds un pack de 2008 je trouve pas ça honnête ... tans pi.
Enfin une vidéo du nouveau Crash Bandicoot !! Vachement lolesque, j'aime beaucoup (j'espère qu'il sera aussi sympa que le dernier ^^) !
http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Vide...tant_5761.html

Doom4 est en prépa :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...nce_15810.html

Nouvelle vidéo pour Far Cry 2:
http://www.gametrailers.com/player/33739.html

Et une curiositée (exclue 360) japonaise signé Namco, avec musique insipide :
http://www.gametrailers.com/player/33639.html
Citation :
Publié par Baboulinet
Merci Maug
mouai je suis franchement pas convaincu :/ sachant que les Falcon existe depuis plus de 6mois, remettre du zephir ds un pack de 2008 je trouve pas ça honnête ... tans pi.
Bah honnête ou non, ils ont du stock faut bien qu'ils les écoulent. Faut pas rêver ils vont pas s'amusera détruire les fond de stock

-Sergorn
Citation :
Publié par Toga
Enfin une vidéo du nouveau Crash Bandicoot !! Vachement lolesque, j'aime beaucoup (j'espère qu'il sera aussi sympa que le dernier ^^) !
Mouais, ça part vraiment dans le n'importe quoi Crash Bandicoot, il ressemble à rien, aucun esprit originel conservé.
Dommage que ça terne l'image du héros que Naughty Dog avait créé.
Citation :
Publié par Taibatsu
Mouais, ça part vraiment dans le n'importe quoi Crash Bandicoot, il ressemble à rien, aucun esprit originel conservé.
Dommage que ça terne l'image du héros que Naughty Dog avait créé.
Pourtant le dernier était vraiment sympa (pis même niveau critique il a plutôt bien été accueillis...), après cela doit dépendre des gouts car moi a la base je n'était pas un fan des version playstation...
Citation :
Publié par Dunta
Même "En plein air" ?
it's done

Putain j'en ai chié. Après 60 retry, j'arrive au vip, j'étais encore en mode speed (me souvenait plus que le temps ralentissait) je shoot l'otage

60 retry plus tard je retue l'otage et en mode vénère, je recommence et je retourne direct au vip, je prend mon temps et \o/

chaud chaud
Citation :
Publié par Gressmon
Y'a donc l'HDMI dessus ? (je commence à plus m'y retrouver là )
non en fait tu retrouve avec une console qui date d'un ans (y a p-ê le nouveau lecteur DVD BenQ dedans ...)
Citation :
Publié par Baboulinet
non en fait tu retrouve avec une console qui date d'un ans (y a p-ê le nouveau lecteur DVD BenQ dedans ...)
OK ... bon ben moi et mon pote on laisse tomber les packs Core, c'est parti pour un premium value pack avec Forza 2 et Viva Pinata (+ GTA4 bien sur !) dès qu'on en trouve un !
Citation :
Publié par Gressmon
OK ... bon ben moi et mon pote on laisse tomber les packs Core, c'est parti pour un premium value pack avec Forza 2 et Viva Pinata (+ GTA4 bien sur !) dès qu'on en trouve un !
Oulla gaffe, ca peut être bien pire ces pack-ci.
Sérieux ? Je pensais que les premium c'était ce qui valait mieux prendre (en tout cas niveau pack, avec le DD et accessoires). Ces packs avec des jeux on peut tomber sur des vieilles consoles tu crois ? Si oui ça craint, je sais plus quel pack prendre moi
Citation :
Publié par Gressmon
Sérieux ? Je pensais que les premium c'était ce qui valait mieux prendre (en tout cas niveau pack, avec le DD et accessoires). Ces packs avec des jeux on peut tomber sur des vieilles consoles tu crois ? Si oui ça craint, je sais plus quel pack prendre moi
Non, c'est bel et bien le modèle à prendre.
Citation :
Publié par Toga
C'est vachement moche le peu d'images ingame qu'il y a. Les textures sont toutes unicolores, les contours des personnages taillés à la hache avec peu de polygones... Du niveau PS2, c'est-à-dire qu'on peut s'attendre à la même chose s'il y a une version Wii malheureusement. Mais s'ils sortent ça sur PS360, c'est tout simplement honteux...

Même le nouveau Sonic, bien que non parfait, est nettement plus poussé au niveau graphismes...
Citation :
Publié par Gressmon
Quelques lots sont pas Falcon mais c' est pas la majorité, de toutes façons prends aucun pack sans HDMI, ca limite énormement les chances de tomber sur des vieux modèles de CM. C' est le lecteur qui peut ne pas être le meilleur, mais bon sérieusement prends un Pack Premium HDMI, ou alors le nouveau Pack Core + un HDD (avec la reduc moitié prix), et ca ira bien.
Le pack premium Forza 2 + Viva Pinata a l'HDMI et c'est une falcon... Toutes les premium sont falcon + HDMI, à part si tu prends une ancienne mais bon ça n'a aucun intérêt vu que les packs actuels sont les plus avantageux.

La core du pack PGR4/Halo 3 est un vieux modèle reconditionné, peu fiable et bruyant.
Citation :
Publié par Albion
Le pack premium Forza 2 + Viva Pinata a l'HDMI et c'est une falcon... Toutes les premium sont falcon + HDMI, à part si tu prends une ancienne mais bon ça n'a aucun intérêt vu que les packs actuels sont les plus avantageux.
Ouais par contre c'est chaud, je trouve aucun site qui vend encore ce pack ... demain je vais voir avec un pote aux Halles, sinon si quelqu'un sait où je pourrais en trouver à Paris ? (je suis pas loin du bld Voltaire je sais que y'a pas mal de boutiques la bas, mais ailleurs ?)
Citation :
Publié par Gressmon
Ouais par contre c'est chaud, je trouve aucun site qui vend encore ce pack ... demain je vais voir avec un pote aux Halles, sinon si quelqu'un sait où je pourrais en trouver à Paris ? (je suis pas loin du bld Voltaire je sais que y'a pas mal de boutiques la bas, mais ailleurs ?)
Euh, le pack premium + 2 jeux est déjà dispo :

http://www.amazon.fr/Console-Value-i...0357908&sr=8-6

Par contre, il est en rupture. Mais il est bel et bien sorti, donc sur Paris, vas voir dans les score-games, micromania... bref partout quoi
Citation :
Publié par Albion
Toutes les premium sont falcon + HDMI
Faux, certains lots sont Zephyr encore dans le pack Viva Pinata + Forza 2, mais c' est minoritaire

Citation :
La core du pack PGR4/Halo 3 est un vieux modèle reconditionné, peu fiable et bruyant.
Jusqu' à preuve du contraire on a aucun retour là dessus. C' est quand même le nouveau radiateur dessus, donc elle chauffe pas.
Euh tu as une source pour ce que tu affirme sur le pack Forza2/Viva Pinata ? Qui plus est je répondais à ça :

Citation :
Oulla gaffe, ca peut être bien pire ces pack-ci.
Ce qui est faux. C'est quand même le pack où tu es le plus tranquille : console plus fiable (10% contre 30% c'est à prendre en compte), avec HDMI et moins bruyante.

Pour la core je parle de celle fournie avec avec PGR4/Halo 3 c'est bel et bien un vieux modèle, core ne veut pas dire "arcade", ils écoulent leurs vieux stock avec ce pack donc perso je recommanderais pas la core et qui est bel et bien le pire modèle sur le marché...
Oui oui, des retours utilisateurs, et un lot au moins de Pack Forza2 + Viva Pinata n' est pas Falcon. Mais ca change pas non plus la vie vu qu' il a le nouveau radiateur.
Après ca reste un peu la roulette vis à vis du lecteur, même si le Ben-Q est le plus fréquent (et c' est le lecteur le plus bruyant dans une Xbox quand même, sinon ca reste acceptable).

Sinon merci mais je sais faire la différence entre une Core et une Arcade, et je le répète avec le système de radiateur installé (le même qu' en retour SAV en grande partie), elle chauffe vraiment peu par rapport aux anciens radiateurs. Et comme la cause principale du ROD est la surchauffe, je te laisse te faire une opinion.
Je te renvoie vers la photo de l' interieur du nouveau pack que j' ai fournis, tes yeux experts devraient voir la différence flagrante du radiateur.

Le gros manque du nouveau pack, c' est surtout l' HDMI en fait, après vu le prix fallait faire des concessions dirait on, mais sont pas vitales pour la fiabilité de la console.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés