Oui oui, des retours utilisateurs, et un lot au moins de Pack Forza2 + Viva Pinata n' est pas Falcon. Mais ca change pas non plus la vie vu qu' il a le nouveau radiateur.
Après ca reste un peu la roulette vis à vis du lecteur, même si le Ben-Q est le plus fréquent (et c' est le lecteur le plus bruyant dans une Xbox quand même, sinon ca reste acceptable).
Sinon merci mais je sais faire la différence entre une Core et une Arcade, et je le répète avec le système de radiateur installé (le même qu' en retour SAV en grande partie), elle chauffe vraiment peu par rapport aux anciens radiateurs. Et comme la cause principale du ROD est la surchauffe, je te laisse te faire une opinion.
Je te renvoie vers la photo de l' interieur du nouveau pack que j' ai fournis, tes yeux experts devraient voir la différence flagrante du radiateur.
Le gros manque du nouveau pack, c' est surtout l' HDMI en fait, après vu le prix fallait faire des concessions dirait on, mais sont pas vitales pour la fiabilité de la console.
|