Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.
J'ai un problème.
J'aimerais m'acheter la Core System et y intégrer un disque dur.
Possible?
Est-ce que la Core System est compatible avec le Wi-fi ?
Si on y intègre le disque dur c'est quoi la différence entre la Core et la premium?
Le DD est proprietaire, ya une manip pour mettre un DD classique mais tu perds la garantie et faut mettre les mains dans le camboui.
Ya aucune difference entre la core et la premium (à part le casque donne en premium ds le pack).
La core est evidemment compatible avec le wifi.

C'est toujours la meme becane dans tous les packs, seules les options (dd, casque, jeux) different.
Citation :
Publié par Ventilo
C'est quand meme la loose de pas avoir acces aux packs avec de bons jeux et de devoir se taper le pack forza + viva pinata
Ces deux jeux sont bons, mais c'est deux genres vraiment spéciaux quoi, ils devraient mettre des trucs plus "mainstream", quitte à mettre peut-être des jeux moins bons. Mais bon à ce prix là je pense pas que les gens se soucient des jeux.
Citation :
Publié par Toga
Forza2 et la nouvelle référence en simulation de voiture (et c'est une tuerie ce jeu ).
Quand on a pas accès aux GT, probable oui.
Citation :
Publié par Maug
Vu qu'à part une démo payante y'a pas de GT de nouvelle génération, oki. Parce que bon faudra m'expliquer comment un jeu sans IA, sans moteur physique et avec moins de contenu que Forza 2 peut faire mieux, plastique mise à part...
Citation :
Publié par Maug
Vu que tu est un habitué du thrad ps3, tu a du voir, que j'ai pus déjà play massivement sur plusieurs weekend chez un pote GTp (et pratiquement le finir), pour dire que justement, sauf pour les graphisme et l'interface, GT n'a eu aucune évolution depuis le début de la série, et que la lourdeur de la conduite et toujours aussi iréaliste (surtout lorsque tu t'appuie sur les concurents et autre muret...), sans pénalisé ni la conduite ni les dégats. Sans oublier que niveau paramètre de la voiture il n'y a pas grand chose, sans oublier, le mode online ou les voitures ce TP je ne suis pas fan (mais bon j'ai vu que 2h du mode online de GTp). Puis sans oublié le fait de customiser sa caisse dans Forza, comme ce n'est pas permis dans GTp... bref... Après en 2009 lorsque GT sortira peut être oui, mais il a interèt en fait, 2ans après un Forza2...

Donc Maug, évite de dire des bétises des fois, je sais que le taunt et facile mais bon...
Citation :
Publié par Toga
Forza2 et la nouvelle référence en simulation de voiture (et c'est une tuerie ce jeu ).
Pour moi ca n'a juste aucun intéret, je joue plus aux jeux de bagnole depuis need for speed 2
Screen du nouveau Prince Of Persia :

http://media.insidegamer.nl/dump/1209461691.jpg

Y'a aussi des scans apparemment mais je les trouve pas :/

Ca pourrait être un hit vu que Sands Of Time c'était un peu le best game ever quand même
Citation :
Publié par Maug
Haha.

Forza2 domine en simu console de très très loin, le seul interet de GT c'est la vue interne ca s'arrete la, la conduite est bcp moin bien que FM2 le multi est moin bien (et déja celui de FM etait pas parfait) pas de degats, pénalisté stupide a souhait qui se declenche n'importe quand souvent quand c'est pas de ta faute, IA sur des rails.....

Et oui j'ai fini les 2 j'ai fini toutes les courses de FM2 et pareil pour GT5p et j'ai la F1 aussi donc j'ai assez joué pour donner un avis d'experience

GT5p est très sympa pour un très gros fan de voiture grace a la vue interne, quand je rejoue je prend souvent des voiture que j'ai pas/peu utilisé juste pour le plaisir de decouvrir en dehors de ca....

Vue Interne+Gameplay/Contenu de FM2 ca aurais été la perfection
Coucou les gens!
Je viens vite fait vous poser une petite question:
Je compte ce soit m'acheter un nouveau micro pour la xbox 360, mon micro actuel créant des échos, et des grésillement quand le fil bouge un peu...
Est-ce que le casque sans-fil vaut le coût? Bon déjà il me permettrais de plus avoir ce foutu câble qui fait du bruit, même si je pense que ça venait de mon précédent câble, mais il y avait un point très pratique sur le casque filaire : l'interrupteur pour couper le micro. Il y en a un dessus? Il est facilement accessible?
J'ai pas trop envie que tout le monde entende ma femme regarder one piece, et me commenter tout ce qui s'y passe...

Edit @Shadreva et cfc : Merci de la réponse, cela me conforte dans mon envie de l'acheter, thanks !
L'article est bien sympa d'ailleurs.
Citation :
Publié par Albion
Screen du nouveau Prince Of Persia
Le style graphique est plutôt chouette.
Vu la qualité des anciens POP, ça s'annonce pas mal

Citation :
Publié par Eriatan
Je compte ce soit m'acheter un nouveau micro pour la xbox 360, mon micro actuel créant des échos, et des grésillement quand le fil bouge un peu...
Est-ce que le casque sans-fil vaut le coût? Bon déjà il me permettrais de plus avoir ce foutu câble qui fait du bruit, même si je pense que ça venait de mon précédent câble, mais il y avait un point très pratique sur le casque filaire : l'interrupteur pour couper le micro. Il y en a un dessus? Il est facilement accessible?
Je ne l'ai pas, mais apparemment il vaut clairement le coup.
Pour l'interrupteur oui il y en a un, et il est accessible.

Un petit test si ça peut t'aider :
http://www.xenon-360.com/dossiers/article-17.html
Je possede le casque sans fil en question et il est tres sympa, meilleur qualite d'ecoute (faut pas non plus s'attendre à monts et merveilles), pratique, pas de cable qui se ballade.
Apres c'est un petit plus quoi, bien agreable
je le trouve bizarre ce screen de PoP, je trouve que les couleurs du Prince ("très chaudes") sont en désaccord avec le reste (qui sont très froides) et avec le cell shading ça fait .. bizarre
Citation :
Publié par Eriatan
Coucou les gens!
Je viens vite fait vous poser une petite question:
J'ai pas trop envie que tout le monde entende ma femme regarder one piece, et me commenter tout ce qui s'y passe...

Edit @Shadreva et cfc : Merci de la réponse, cela me conforte dans mon envie de l'acheter, thanks !
L'article est bien sympa d'ailleurs.
J'ai aussi le micro sans fil, le bouton est très bien placé, la qualité est bien présente. Le peu que je l'ai utilisé, j'en ai été très content, je l'ai mis de côté et le reprendrai le 15.
Excellent produit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés