Aller à la page... |
Xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Thx.
Donc si j'met un disque dur et qu'elle fait un "RODD" je l'ai dans l'cul? ^^' |
![]() |
|
|
Oui.
Sérieusement si je peux donner un conseil : mettez 70€ de plus et prenez la premium. |
![]() |
|
|
Surtout que en plus du dd ta le casque et le cable donc les 70 il sont déja pas reduit vu que le cable et le casque c'est un poil indispensable
|
![]() |
|
|
et enfin, sans dd vous allez avoir surement plus de clipping (pop des éléments) dans le jeu, et il me semble qu'il est requis pour certains jeux (comme CoD4 non ?)
|
![]() |
|
|
C'est quand meme la loose de pas avoir acces aux packs avec de bons jeux et de devoir se taper le pack forza + viva pinata
![]() |
![]() |
|
|
Forza on a vu pire quand même lol. Jamais content
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Forza2 et la nouvelle référence en simulation de voiture (et c'est une tuerie ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'aurais du en faire un de plus ! Le 3 "Hot Poursuit" était génial
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou les gens!
Je viens vite fait vous poser une petite question: Je compte ce soit m'acheter un nouveau micro pour la xbox 360, mon micro actuel créant des échos, et des grésillement quand le fil bouge un peu... Est-ce que le casque sans-fil vaut le coût? Bon déjà il me permettrais de plus avoir ce foutu câble qui fait du bruit, même si je pense que ça venait de mon précédent câble, mais il y avait un point très pratique sur le casque filaire : l'interrupteur pour couper le micro. Il y en a un dessus? Il est facilement accessible? J'ai pas trop envie que tout le monde entende ma femme regarder one piece, et me commenter tout ce qui s'y passe... Edit L'article est bien sympa d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Le style graphique est plutôt chouette.
Vu la qualité des anciens POP, ça s'annonce pas mal ![]() Citation :
Pour l'interrupteur oui il y en a un, et il est accessible. ![]() Un petit test si ça peut t'aider : http://www.xenon-360.com/dossiers/article-17.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Excellent produit. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|