Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
C'est quand meme la loose de pas avoir acces aux packs avec de bons jeux et de devoir se taper le pack forza + viva pinata
Ouep, c'est d'autant plus intéréssant d'acheter d'occas du coup

Toujours pas d'autre info sur fable?
Citation :
Publié par Ashley
Et aussi là :
http://www.factornews.com/news-23066..._Gaiden_2.html
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3167265&p=4
http://uk.xbox360.gamespy.com/xbox-3.../864847p1.html
Que du récent en plus, mais c'est bien de vouloir nous tenir au courant, surtout qu'on se doute, le sujet te passionne probablement.
Citation :
Publié par Albion
Que du récent en plus, mais c'est bien de vouloir nous tenir au courant, surtout qu'on se doute, le sujet te passionne probablement.
Autant que la PS3 te passionne (à en lire tes contributions ).
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Tiens sinon, ayant acheté la 360 récemment, à quoi sert le score qu'on voit sur notre gamertag ? Ca permet de débloquer des trucs ou c'est juste un moyen de comparer avec les autres les succès obtenus en jeu ?
La réponse est dans la question (c'est juste pour frimer ), même si des fois un objectif de succès débloque aussi un truc dans le jeu.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Tiens sinon, ayant acheté la 360 récemment, à quoi sert le score qu'on voit sur notre gamertag ? Ca permet de débloquer des trucs ou c'est juste un moyen de comparer avec les autres les succès obtenus en jeu ?
Ca prolonge virtuellement la durée de vie des jeux, ça peut y ajouter du piquant.
Disons que quand on a terminé un jeu, on peut le reprendre pour avoir les succès ratés, et en cours de jeu, ça peut nous inciter à faire les choses d'une manière dont on ne les aurait pas faites. Par exemple, si tuer des zombies en leur lançant des balles de tennis déverrouille un succès, tu essayeras peut-être, alors que ça te viendrait pas à l'idée sinon xD

Sinon petite annonce :

J'ai déjà un abonnement assez long pour le XboxLive Gold sur mon compte, donc je ne pense pas utiliser le coupon d'un mois offert avec GTA4.
Si ça me ferait plaisir d'aider un jolien, plutôt que de laisser moisir le code, donc si quelqu'un le veut, envoyez moi un MP.
De préférence pour ceux qui n'ont pas d'abo longue période en cours !
Citation :
Publié par Albion
Screen du nouveau Prince Of Persia :

http://media.insidegamer.nl/dump/1209461691.jpg

Y'a aussi des scans apparemment mais je les trouve pas :/

Ca pourrait être un hit vu que Sands Of Time c'était un peu le best game ever quand même

On sait ses supports et sa date de sortie ?
Je comptais me prendre une xbox 360 pour GTA 4 mais mettre 70 euros de plus (version premium) pour juste un disque dur (j'ai pas d'écran HDMI et tout le tralala), ça me le fait un peu mal.

Donc, es qu'on peut trouvé des disques pour xbox 360 pas cher? (Car bon 100 euros pour un disque de 20go, faut pas déconner non plus )
Tu paye 70€ pour le HDMI et le DD certes, mais aussi une console plus récente, mieux conçue, moins bruyante et normalement plus fiable (10% de retours contre 30 pour la core)
La core est sans aucun-doute le modèle le plus catastrophique, tant niveau fiabilité que features. A la limite l'arcade pourquoi pas, mais bon ce pack avec le core j'aurais tendance à le déconseiller, autant prendre une arcade avec GTA IV remboursé, même si perso je te dirais quand même de prendre la premium (pour profiter du live, etc)

@Alandre : PC, PS360 et DS pas d'infos sur la sortie.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Justement je comptais prendre l'arcade (avec les 2 jeux en plus donc), mais heu.. on peut pas aller sur le Live avec cette version? Et la version Arcade, elle est moins "stable" que la Premium? (retour sav)
Non l'arcade a la même fiabilité etc.
Mais tu pourras pas dl de démos, de contenu, etc. C'est dommage de se priver du DD, dont le cache est aussi utilisé pour certains jeux.
L'arcade, c'est la console sans le disque dur et le casque/micro.

Tu peux aller sur le live, profiter de tout ce qu'une premium a, sauf que tu peux rien télécharger vu que tu n'as que les 512mo d'espace disponible de la carte mémoire, et tu ne peux pas communiqué vocalement en jeu vu que tu n'as pas le casque micro (qui est au format propriétaire aussi, donc exit le casque micro à part).

Au niveau des retours, je ne préfère rien dire, je connais des gens qui ont une console depuis 2005, jouent quotidiennement et qui n'ont jamais eu de problème, comme d'autres qui ont joué même pas 100heures avant que la console ne ROD.
(Pour Prince of persia)

Selon Joypad: ps3, 360,pc pour une sortie en Automne 2008..

Dans les nouveautés a prévoir pour cet opus:
- Un gant spécial pour s'agripper au parois,
-Un monde plus ouvert,
-Des actions bénéfiques qui changeront les decors façon okami en temps reel,
-Des ennemis moins nombreux mais aux combats plus prenant et choregraphié,
-Une vision des boss à la Kojima (importance donné a leur personnalité et a leur background),
-L'abandon des sables du temps pour un tout nouveau systeme encore non dévoilé
- des graphisme et un chara design qui s'annonce somptueux...

Hate de voir ça en mouvement
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
hum... 270 euros à mettre donc au final

340€ si tu comptes GTA4 (encore que tu peux l'avoir à 50€ en te cherchant bien)

Me semble que la promo c'est pour l'achat d'un pack arcade + gta4, pas pour la premium, a vérifié je suis pas sur, mais il me semble avoir vu çà.

PSHS : désolé si je réponds pas aux invites, je préfère jouer un peu solo, surtout que j'afk souvent
je l'ai trouvé pour 52 euros, et c'est pour tous les packs (ou xbox seul) l'offre à 60 euros. Bon le truc c'est que mettre 270 euros que pour GTA 4 ça le fait mal un peu mais je pense qu'il peut avoir de bon jeu pas trop cher encore en occase.
euh si la promo n'est que pour l'achat du pack arcade, moi je réfléchirai à acheter l'Arcade + Halo 3 + PGR 4 + GTA 4 remboursé au lieu de la Premium + Forza + Viva Pinata

dans l'Arcade y a une manette sans fil (avant elle était avec fil) et dans le pack Halo 3 + PGR 4, Ms en ajoute une autre il me semble ..

et Ms a inclus une carte mémoire de 256 Mo (ok pas de démo, pas d'optimisation)

comme j'ai les sous moi j'acheterai le pack Arcade + 1 DD à côté

Attention, le coup des GTA IV remboursé, c'est tu avances l'argent et plus tard, Ms te rembourse non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés