Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Hum.. j'arrive pas à savoir si avec la version Premium ya le cable VGA (pour écran PC) avec
non y a pas
Citation :
Publié par Albion
Sans oublier un des meilleurs jeux (le meilleur pour moi avec GTA IV et Mass Effect) de cette gen, Dead Rising que tu peux trouver à 10€, achète ce jeu c'est un ordre
Et GOW ?
Citation :
Publié par Elty
non y a pas
Arf, ça revient cher petit par petit

270 la console, 30 la batterie et encore 30 pour le cable, 330 euros, limite autant prendre la version elite pour avoir 100go de plus (mais là, ça va déchirer le slip de mon banquier)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais sauf que les 100 Go de plus ça a d'utilité que si tu t'en sert pour stocker de la musique ou des trucs comme ça, parce que sinon, même si j'ai pas forcément récupéré des masses de trucs, 10 Go c'est largement suffisant.
Il n'y avait pas une histoire de VOD aussi avec le catalogue Disney ou je ne sais plus quoi? Il n'y pas besoin du 120go pour ça?
Possible, j'ai la console depuis moins d'un mois, je maitrise pas trop le xbox live. je comprendrais l'utilité du 120 Go dans le cas d'un service performant et bien complet de VOD, mais bon si y'a que Disney, c'est rapidement limité, et encore faut-il vouloir débourser des points.

Y'a pas une solution pour gagner des points à gauche à droite d'ailleurs ? Tout est payant sur le live ?
Citation :
Publié par Belth
Il n'y avait pas une histoire de VOD aussi avec le catalogue Disney ou je ne sais plus quoi? Il n'y pas besoin du 120go pour ça?
Non pas besoin, vu que la VOD, ca reste de la location, donc une fois que le film est lu, il est valable 24h, apres quoi tu peux l'effacer.

Je suis consommateur de VOD et les 20Go me suffise.

Citation :
Tout est payant sur le live ?
Bah les choses payantes c'est :
- La location de film (tout comme lorsque tu va dans un video club)
- L'abonnement au live pour jouer contre d'autres joueurs
- Certains contenus de Jeux (genre des cartes en plus, des armes, mais qui souvent deviennent gratuites quelques mois plus tard)
- Les jeux en version complete Xbox 1 ou Arcade.

Voila en gros.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Arf, ça revient cher petit par petit

270 la console, 30 la batterie et encore 30 pour le cable, 330 euros, limite autant prendre la version elite pour avoir 100go de plus (mais là, ça va déchirer le slip de mon banquier)
Non mais si tu as des piles rechargeables, c'est pas la peine de prendre la batterie.

Pour le câble il est à 20€ avec les FDP sur amazon :
http://www.amazon.fr/Cable-Xbox-360-.../dp/B000AYYADE

Citation :
Possible, j'ai la console depuis moins d'un mois, je maitrise pas trop le xbox live. je comprendrais l'utilité du 120 Go dans le cas d'un service performant et bien complet de VOD, mais bon si y'a que Disney, c'est rapidement limité, et encore faut-il vouloir débourser des points.

Y'a pas une solution pour gagner des points à gauche à droite d'ailleurs ? Tout est payant sur le live ?
La VOD est moisie de toute façon, ça règle le problème de place

Pour les points, à part payer, non aucune solution.
Citation :
Publié par Belth
Pourquoi? Parce que sans argument...
Disons qu'il y a quand même du choix, mais entre ceux qui sont moisi, ceux qui sont vu et revu... les films récents se comptent sur les doigts de la main.

En plus ils ne sont pas tous dispo en HD, ça limite encore plus l'intérêt.

Bref pour l'instant je suis trouve pas ça génial, après ça reste un avis personnel.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et GOW ?
GOW est excellent aussi, mais je veux dire, Dead Rising c'est pour moi un des rares jeux infaisable en moins beau sur PS2/GC/Xbox. L'IA, le nombre d'ennemis à l'écran, le moteur physique etc sont vraiment next-gen alors que visuellement le jeu est juste bon.

Citation :
Dead Rising 10€ ! où ça ?
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=26498
15€
Dead Rising c'est le premier jeu que j'ai acheté quand j'ai eu ma Xbox, j'avais Halo 3 dans le pack d'achat (et Need For Speed Underground ou une crotte comme ça) mais je me suis rué sur Dead Rising qui a été l'une des principales raisons de mon achat.

J'adoooooore ce jeu
Découper des zombis au katana ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par puchiko
83 films et les plus récents datent de 2007.
J'ai vu qu'il y avait (presque) tous les Star Strek, bizarre
Le contenu de la VOD EU est quand même bien risible quand on voit celui US.

D'ailleurs pour un Américain je comprends pas qu'on puisse choisir une PS3 plutot qu'une 360 vu le contenu de folie qu'ils ont sur le marketplace (anime, series TV au jour le jour, films qui viennent de sortir, etc).
J'hésite à acheter une TV HD 66cm :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...de-26-a-31.htm

C'est un bon modèle ? J'ai pas de sous pour une bonne 82cm, et je joue sur un 55cm là (moniteur LCD) et niveau confort etc ça commence un peu à me saouler. Faudrait que j'aille voir à la FNAC ce que ça donne une 66cm car en plus j'ai pas trop de place pour une grande TV donc ça pourrait être le choix idéal...

En 82cm j'ai trouvé pas cher :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...TNT-32RN10.htm

Mais bon la marque quoi... je pense que c'est à éviter, non ?
68 c'est trop petit Albion, il vaut mieux sacrifier 100 ou 200 euros et en avoir une 82 cm ou la tu prends carrément plus ton pieds. La difference est vraiment notable et apres tu peux garder ta télé pas mal de temps.

Sinon, la t'es sur du premier prix, tu veux mettre combien max ? Si tu peux monter a 600 voire 650 t'es sur du Samsung et la ca roule comme sur des roulettes
Honnetement je prendrais la Samsung. Un pote a cette télé et quand je vais jouer chez lui j'ai rien remarqué d'anormal. En plus c'est exactement dans tes prix et tout, non sincèrement tu verras que tu vas trouver que c'est un achat qu'on ne peut pas regretter.

Avant d'avoir ma télé HD je jouais sur un 22" et le changement a vraiment été kiffant. Bon par contre si t'as jeté ton YUV et si t'as pas de cable VGA, tu vas l'avoir mauvaise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés