Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Autre question concernant le xbox live : Tout les jeux arcade sont payants apparemment ? Parce que 30 € les 2000 points c'est plutôt hardcore je trouve, avec des jeux à 200 points c'est un peu de la grosse arnaque ? Y'a quelques trucs qui doivent être sympa à tester, mais bon...
Oui tous payants. Pour les points tu peux en acheter moins direct sur le market place.
Tous les jeux XLA ont une démo (parfois très complète, genre le jeu entier mais sans les succès ni les sauvegardes), tu peux donc les tester pour voir.
Perso je dirais que ceux qui valent le coup sont :

Ikaruga
Rez HD
Omega Five
Bomberman Live
Castlevania SOTN
Geometry Wars

Ce sont juste les jeux que je possède donc je sais pas pour les autres, faut dire que y'a beaucoup de jeux donc c'est pas toujours facile de faire son choix.
Moi perso j'ai Puzzle Quest (qui vaut 1200 MsPoints, c'est la version la moins chère toute console confondue), Puzzle Fighter HD (800 Ms Points), les Colons de Catane (800 Ms Points), Undertow (gratuit) et Aegis Wing (gratuit)

les prix sont identiques aux prix pratiqués sur les autres supports (800 Ms Points = un peu plus de 9€).

Y a des mercredis où des jeux (souvent pas bons) sont moins chers

Bon avec les jeux Xbox à 1400 MsPoins, c'est sûr que certains jeux deviennent très chers.

Edit : 2 images de Fable2
En jeu XBLA j'ai :

Geometry Wars : génial mais dur
Worms : sympa sans plus
Aegis Wing (gratos à l'époque) : sympa sans plus
Mutant storm reload : bon ptit shoot
Omega Five : bon ptit shoot
Carcassone (gratos) : sympa !
Undertow (gratos) : nul

Pas de shoot dans ton ça
Si on fait un tour des jeux XBLA :

Doom : nostalgie de merde :/ Mais j'ai bien kiffé quand même
Street Fighter 2 : idem sauf que je me suis fait chier là
Rez : Là par contre je le regrette pas.
Carcassone : Gratos et sympa mais personne en ligne
UNO : Excellent
Poker : Excellent

Et j'ai été très tenté par Castlevania et POP.
perso j'ai pris Metal slug 3 et il est excellent (ca me rapelle beaucoup de souvenirs en plus ! ) j'adore toujours ce jeu malgré les années ^^
et street of rage 2 aussi j'ai pris.

J'ajoute ces 2 là car ils n'ont pas été cité et je trouves qu'ils sont vraiment sympas (surtout metal slug ^^)
hum non je vais me renseigner sur ce que c'est je connais pas du tout

ah j'ai oublié que j'ai ikaruga (excellent, j'aime la difficulté ca me rapelle un peut ma jeunesse r-typienne) et hexic en gratuit c'est marrant 20seconde après ca me gave ^^

edit: après avoir test une version flash ca a l'air marrant , je vais telecharger la demo sur le live pour voir ^^
Citation :
Publié par Albion
Le samsung coûte pas beaucoup plus cher c'est vrai, faut voir ce qu'il apporte en plus aussi ?
Le mode jeu est anecdotique (Je remarque à peine la difference enclenché ou non, certains la font mais bon..), Samsung a un bon rapport qualité prix (550 euros les 82cm!), c'est une bonne télé pour les joueurs, il y a pas mal de connectique, franchement si j'etais toi c'est la dedans que j'investirais.
Les 'modes' pour les tvs ne sont que des préréglages (contraste/lumiere etc) dans un sens ou dans l'autre, ca n'a rien de specifique, c'est juste pour les feignasses niveau reglage de l'image ^^(ou pas capables de le faire eux meme).
Rien ne vaut une image réglée aux petits oignons par nos propres yeux.
Citation :
Publié par airman
Pas tout lu,mais il semblerait que diablo 3 soit exclusif a la 360.wow!

http://forums.gametrailers.com/showthread.php?t=388344
si c'est vrai, hate de voir les premieres images ^^
Je ne pense pas qu'ils aient voulu parler d'une exclusivité.
Ce serait dommage en plus, des jeux de qualité devraient être offerts à la majorité des joueurs, surtout quand il s'agit d'une licence de qualité.
Il ne faudrait pas que toutes ces histoires se fassent au détriment du consommateur.
Citation :
Publié par Belth
Je ne pense pas qu'ils aient voulu parler d'une exclusivité.
Ce serait dommage en plus, des jeux de qualité devraient être offerts à la majorité des joueurs, surtout quand il s'agit d'une licence de qualité.
Il ne faudrait pas que toutes ces histoires se fassent au détriment du consommateur.
enfin,ouais il est pas exclusif dans l'absolu puisque d'apres le lien il sortirait sur pc bien sur (d'ailleurs je l'acheterai sur pc ...)
apres si y a qu'une version pourquoi pas, comme je l'ai deja dit, si ca desert le jeu, autant que ca reste sur une console, apres c'est dommage ouais ,mais au moins on a un jeu qui est correct.(quand je vois silent hill homecoming je flippe)
Citation :
Publié par Albion
TV 550€ max...
Je te conseille aussi la Samsung, des 3 modèles, c'est elle la meilleure.

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Autre question concernant le xbox live : Tout les jeux arcade sont payants apparemment ? Parce que 30 € les 2000 points c'est plutôt hardcore je trouve, avec des jeux à 200 points c'est un peu de la grosse arnaque ? Y'a quelques trucs qui doivent être sympa à tester, mais bon...
Comme dit plus haut, les versions complètes sont payantes, mais il y a un bon paquet de titre qui valent clairement leur 800 pts (un peu moins de 10€)

Ikaruga, Rez HD, Omega Five, Bomberman, Castlevania, Geometry Wars, Lumines
Alien Hominid HD, Metal Slug 3, Prince of Persia, Worms, Super Puzzle Fighter HD...

Pour les pts, tu peux les acheter par 1000 tout simplement (12€ sur le live)

Pour Diablo 3, wait & see
en page 46 puchiko a posté les 2 nouveaux screens de fable2 déjà

sinon aux vues des nouveaux screen sur le fil infinite undiscovery il fait drôlement envie, j'espère juste qu'il sera pas trop niais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés