Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Je déconseille perso les pack core system (aucun moyen de sauvegarder son jeu sans l'achat d'une CM ou d'un DD vu que y'a ni l'un ni l'autre de base..), je ne peux que conseiller le pack premium (qui reste l'offre la moins chère au final malgré son prix de 279€). Enfin bref, pour moi l'ajout des 2 jeux avec la core system n'est pas une affaire je trouve. (se taper une console bas de gamme, juste pour 2 jeux en plus bof, autant acheter la premium + halo 3 et d'acheter PGR4 à part si on est vraiment intéressé par les 2 jeux).

La différence YUV/HDMI est minime, HDMI c'est de la HD en numérique, YUV en analogique. Mais le HDMI reste le meilleur signal possible à l'heure actuelle.
perso j'ai la premium (au sav) et comme elle reviens pas avant 15jrs minimum, je vais me banquer la core avc halo3/pgr vu que je veux halo et une nouvelle manette SF (et une console hdmi / nouveau proc) + gta 4 bah, je fais une affaire j'aurai juste deux console après retour sav
Bon vu que plus rien en neuf à la FNAC, j' ai du prendre une d' occasion à côté.
Xbox Arcade datant de noel (facture et tout), jamais SAV ni enregistrée + Virtua Fighter 5 + Viva Pinata + PGR4 + Casque micro filaire + Halo 3 pour 225 euros.
En plus c' est une falcon hdmi et lecteur Ben-Q.
Je suis content j' ai fait une bonne affaire je pense là.
Heu une arcade d'occaz plus cher qu'une arcade neuve c'est une bonne affaire?
Sachant que pour 25 € de moins t'aurai eu une console neuve, une carte memoire, Halo3, PGR4 et GTA 4 neuf...
Bionic Commando ce mercredi sur le XLA

Et Vigilante 8 comme dit Shadreva :

Citation :
Hey everybody! Peter here, from Isopod.

We’ve been getting a good number of inquiries about our ship date. Many of you want the game finished and on XBLA Marketplace, now! Trust us, so do we! So, here’s the scoop:

We were gunning for April and the game is is pretty much finished — we’re currently tuning, working out bugs, and making sure the game runs well online and complies with a zillion little Microsoft requirements. Though it’s an extremely painstaking and frustrating process at times, it ultimately ensures that the game runs well and takes advantage of all the cool Xbox 360 functionality, like friend invites, rich presence, and so on. With V8 being a full-on multiplayer title, this process gets even more involved, due to all the online-related functionality. (But the game sure rocks online!)

We’ve just finished our pre-certification version for Microsoft, so we’re seeing the light at the end of the tunnel! Should be no more than 2-4 weeks now. Then, it’s up to Activision & Microsoft to find us a release slot. Our best guess is early June, but we’ll keep you all updated.

In the meantime, we’ve just captured a ton of HD video footage for video trailers, and are prepping some neat DLC.

Thanks for your patience & support — the game is turning out great!

-P.
http://v8arcade.com/blog/dev-update-1
Citation :
Publié par Louis La Brocante
D'après mon vendeur la baisse de prix couplée à la sortie de GTA4 font un bien fou à la 360 et ils en vendent comme des petits pains.
Ben c'est ce qui motive les gens je pense. Personnellement la PS3 à 400 € c'est chaud quand la 360 peut se trouver à moitié prix. Donc niveau business, c'est clair que c'est bien vu.
Destruction derby c'est du carambolage pour détruire ces adversaires mais là Twisted Metal (Vigilante) on a en plus des mitrailleuses intégrées, des lances missiles et tout. Les arènes de Vigilante sont bien vaste (ville, camp militaire etc...)

c'est bien fun, j'y ai passé beaucoup de temps à l'époque

C'est très très bien
Citation :
Publié par Jon S
Aucunes news de nouveautés niveau jeux Xbox 1ère generation ? Du genre Conker sur le Xbox Live ou Jet Set Radio par exemple ça serait sympa avant l'été
Clair qu'ils devraient mettre Conker direct, ou Shenmue II, plutot que les jeux actuels pas top.
Citation :
Publié par Elty
Destruction derby c'est du carambolage pour détruire ces adversaires mais là Twisted Metal (Vigilante) on a en plus des mitrailleuses intégrées, des lances missiles et tout. Les arènes de Vigilante sont bien vaste (ville, camp militaire etc...)

c'est bien fun, j'y ai passé beaucoup de temps à l'époque

C'est très très bien
Ca ressemble a du Carmaggedon c'est ça ?
Mhmm sympa.
Je me le prendrais je pense, ils ont précisés en online combien de joueurs, et si jouable en splitscreen en local ?
Edit Puchiko : En tout cas ca m' y fait beaucoup pensé.
Dites, j'ai souvenir que la réponse a déjà été posté mais plus moyen de la retrouver, comment on peut faire (si c'est possible) pour discuter à 3 amis sur le live?
Honte à ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est le best game ever, tout simplement.

Des maps immenses (différents états des US avec chacuns leurs univers, base militaire, ville fantôme, cimetière d'avion, exploitation agricole etc)

Des persos complètement tarés (l'apiculteur, le conducteur de bus, le gros avec son van, le vieux avec son pick up, le militaire avec sa jeep, le disco boy avec sa ford (Boogie ) etc répartis en 2 camps, les Vigilantes et les Coyotes.

De base tous les véhicules ont une mitrailleuse, on peut récupérer un canon, un lance missiles à tête chercheuse, une gatling, un mortier, des mines, un bouclier protecteur...
Chaque perso à son attaque spéciale, par exemple pour Boogie (le disco boy) il sort une grosse boule disco sur le toit de sa Ford qui balance des boules d'énergie.

Une bande son totalement roxxante très 70's et donc disco.

Le but sinon, comme dit plus haut, c'est de détruire tout le monde, tout simplement

Split screen 4 joueurs, online 8 joueurs, contenu supplémentes (arènes, véhicules)
mode solo, graphismes HD...

Bref
Citation :
Publié par Peur
Dites, j'ai souvenir que la réponse a déjà été posté mais plus moyen de la retrouver, comment on peut faire (si c'est possible) pour discuter à 3 amis sur le live?
A part ce servir des canals jeux, on peut pas (j'ai beau cherché, j'ai pas trouvé)
Je trouve ça con de limiter le chat vocal a 2 seulement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés