Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Interstate 76 était pas dans le même style que Vigilante 8 ?

EDIT : ah bah si, je veins d'aller voir sur Wikipedia :

Citation :
Vigilante 8 is a vehicular combat video game released in 1998 for the PlayStation, Nintendo 64, and Game Boy Color. It is a spinoff of the PC game Interstate '76
Il semblerait que certaines grandes surfaces aient déjà recu le fameux Pack Core + Halo 3 + PGR4.
Et d' après un utilisateur (à vérifier cependant), ce sont des Zephyr 205W + Lecteur bruyant + une manette filaire et une sans fil + halo 3 et PGR4 dans le même boitier avec not for resale en gros (comme Viva Pinata et PGR4 quoi). Et pas d' HDMI.
A voir si ca se vérifie.
Edit : Ca semble se confirmer, d' autres retours (les Auchan les vendraient déjà).
Citation :
Publié par Belth
Pourquoi? Il y a encore la garantie 3 ans au pire non?
Niveau utilisation c' est pas la même chose quand même, j' ai vu avant et après le retour SAV ... Enfin c' est surtout suivant le lecteur qu' il te file que tu le sentiras passé niveau bruit.
C'est lesquels de lecteurs qui font du bruit ? Parce que j'arrive pas à déterminer si le bruit vient du lecteur ou du ventilo

Je sais que des photos des différents lecteurs sont passées l'autre jour mais y avait pas de qui faisait quoi
Citation :
Publié par Alco
C'est lesquels de lecteurs qui font du bruit ? Parce que j'arrive pas à déterminer si le bruit vient du lecteur ou du ventilo

Je sais que des photos des différents lecteurs sont passées l'autre jour mais y avait pas de qui faisait quoi
Normalement le BenQ est le plus silencieux et le plus rapide, c'est le plus "récent".

Le Hitachi est le plus lent et aussi le plus bruyant, c'est le plus ancien et il a au moins 6 révisions différentes.

Après il y a le Samsung, qui est dans la même veine que le Hitachi, mais seulement 2 révisions.

Dans les dernières 360 les lecteurs qu'on voit le plus sont le BenQ et les 2 dernières révisions du Hitachi.

Y a plus qu'a espérer que pour la Xbox 3eme du nom ils évitent de multiplier les consoles / packs / lecteurs et qu'ils fassent une console fiable et silencieuse direct.
j'ai eu mes 2 premiers RoD (à 3min d'intervalle) \o/ ... Bon je me doutais que ça allait arriver... J'avais des écrans gelés plus fréquents, refus de reconnaître la manette... D'où un ajout de ventilation.

Mais le truc très drôle c'est qu'elle s'est remise à fonctionner normalement sauf que mon port USB arrière est mort...Totalement HS ... Donc ça gèle plus du tout mais j'ai plus que 2 USB à l'avant...
Ouaip je compte faire ça demain... En espérant que ce ne sera pas la croix et la bannière... La dernière que j'ai appelé (pour le XboxLive que je voulais résilier) j'y ai passé 1h30

Pour l'usb arrière, en fait, il est au-dessus de la prise ethernet.
Bon ben ma console était enregistrée (javais dû le faire à l'achat)... elle a genre 1 an et demi et ça me sort garantie expirée... Ça commence pas bien et en prime ils me filent le SAV Français... non canadien...
Citation :
Publié par Shadreva
Pour le SAV ça devrait bien se passer normalement, ils sont rodés d'un côté.
Je ne sais pas si t'en a fait exprès, mais çà m'a fait rire.
Citation :
Publié par Shadreva
Pour le SAV ça devrait bien se passer normalement, ils sont rodés d'un côté.
"rodés"?jeu de mot avec ROD ??

bon oké , je sors...

mon dieu
edit/j'avais meme pas grillé le message au dessus...
mais pareil,j'ai bien rigolé.^__^
Citation :
Publié par Belth
Pourquoi? Il y a encore la garantie 3 ans au pire non?
C'est surtout le coup de la boite avec les deux jeux en 1 et " Not For Resale ", un peu voulait prendre le pack histoire de revendre les deux jeux et échanger ça pour Call Of Duty 4 mais c'est mort.

En plus il voulait une sortie HDMI donc bon ... Sinon pour le ROD c'est juste une question de temps, faut se mettre en tête que ça va arriver c'est tout, la je suis d'accord.
Citation :
Publié par Maug
Il semblerait que certaines grandes surfaces aient déjà recu le fameux Pack Core + Halo 3 + PGR4.
Et d' après un utilisateur (à vérifier cependant), ce sont des Zephyr 205W + Lecteur bruyant + une manette filaire et une sans fil + halo 3 et PGR4 dans le même boitier avec not for resale en gros (comme Viva Pinata et PGR4 quoi). Et pas d' HDMI.
A voir si ca se vérifie.
Edit : Ca semble se confirmer, d' autres retours (les Auchan les vendraient déjà).
étonnant mais le pack est sensé sortir le 15 mai en France ... si c'est bien des vieux model de 360 Microsoft peux royalement aller se faire foutre.

(en se qui concerne le "not for resall" tu peux tjr revendre sur le net, je vois pas se qui gène )
Tu peux aller voir sur Auchan.fr il est déjà disponible chez eux on dirait bien.
Sinon pour le pack groupé je dis pas que c' est inrevendable, mais ca l' est moins et à moins cher, surtout que là faut grouper vu que Halo 3 et PGR4 sont indissociables.
La page du pack sur la fnac vient de changer, y'a plus le HDMI d'indiqué !
Et le pack Premium Value Pack n'y est plus (premium + Forza 2 et viva pinata).

Dire que j'avais commencé à chauffer un pote sur ce pack (Core System), il est refroidi là ! Ca a l'air d'etre un ancien modèle de 360 dans le pack :/
Ouais enfin les grandes surfaces je me méfie. Quand j'ai racheté une 360 je cherchais le pack forz2/Pinata avec HDMI à 269€, Géant s'embetait pas et vendait aussi des packs nus au même prix. Alors qu'il y avait le droit à des jeux ratuits avec...
Mais bon l'histoire du nouveau pack core avec ancienne version de la console, cela m'étonnerait même pas.
Microsoft ils font un peu n'imp avec les bundle : core, premium, elite, premium avec 2 jeux, premium sans jeux, core arcade... différentes versions de console (lecteurs dvd, cm, refroidissement, finesse de gravure)..Sans parler de la version qui va sans doute arriver à la fin de l'année avec le lecteur BR intégré. Ca va en faire râler plus d'un... moi le premier
Limite il faut changer la console tous les 2 ans...
Ouais enfin hdmi ou yuv faudra m'expliquer si vous avez des yeux bioniques pour voir une réelle différence.
Mais bon pour ce pack, à moins d'aimer les 2 jeux, il vaut mieux se tourner sur la premium + gta 4 par ex. (60€ de remboursés)
A noter que dans le pack, il y aurait 3 coupons :
GTA4 - 60 euros.
HDD 20 GO (oui 20 G0) remboursé de 50 euros
Et WIFI remboursé de 35 euros.
Par contre ce ne serait pas cumulable.
Citation :
Ouais enfin hdmi ou yuv faudra m'expliquer si vous avez des yeux bioniques pour voir une réelle différence.
Serieux la difference est bien reelle et se voit au 1/4 de seconde, plus de netteté, contraste, c'est visible toute suite chez moi, mais voila ca depend aussi de ta tv/projo/taille d'image.
A part une colorimétrie différente nan franchement je ne vois pas.
Netteté ? Contraste ? A partir d'une dalle de combien ? 46" ?
Sur un 32 et un 40" aucune différence sauf celles déjà précitées. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi arrêter un achat parce que celui-ci n'a pas d'HDMI (à moins d'avoir déjà des appareils en yuv)
GG Ms finalement je vais attendre le retour sav de ma console c'est inadmissible de revendre des vieilles consoles, qui plus est des bouses spec SAV j'en fais les frais actuellement (tkt, 2 retour sav en 1 mois \o/)
Le yuv reste tout à fait honorable, ya pas de probleme on est bien d'accord, le hdmi est superieur mais apres ca depend de ton matos (pour en profiter vraiment), en fait. Le VGA est du niveau du HDMI (en theorie le HDMI est superieur mais en réalité c'est extremement proche niveau resultat en pratique).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés