Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Faudrait arrêter les forums GT Airman
Même si Diablo 3 sur 360/PC only ne m'étonnerait pas.
EDIT 2 : démo de Operation Darkness sur le MP US.

Nouveau screen de Fable 2 sinon :
sympa l'ambiance du fable 2.save as.
ouais gt , je décroche plus en ce moment, des que j'ai du temps a surfer, je le passe sur gt et jol, c'est ouf.(et neogaf aussi ^__^)
c'est trop bon ces forums, les mecs te sortent de ces news de ouf a une vitesse...
c'est bon!mais attention, on a du mal a décrocher lolz
Citation :
Publié par Shadreva
Des nouvelles images de Tales Of Vesperia

http://www.jeuxvideo.fr/bouriche-ima...tu-138470.html
A 1ere vue j'ai envie de dire que je trouve le charact design complètement nul et indigeste à part le loup violet avec une cicatrice sur l'oeil gauche et ca pipe dans la bouche qui m'a l'air d'être génial.

Mais avec les Tales of XXX je sais qu'il faut se méfier de ce genre de chose, dans Tales of Symphonia sur GC le charact design volait pas plus haut au premier regard mais une fois la manette en main on se rendait compte qu'ils étaient beaucoup plus charismatique qu"on pouvait le croire et surtout qu'ils étaient super travaillé avec une vrai personnalité.

Bref j'espère que ca sera pareil pour ce Tales of XXX
Citation :
Publié par Albion
Le samsung coûte pas beaucoup plus cher c'est vrai, faut voir ce qu'il apporte en plus aussi ?
C'est l'ecran que j'ai (sauf que moi je l'ai acheté a sa sortie l'année derniere et donc le prix a baissé )
Mais au final, j'en suis super content : http://www.i-comparateur.com/acheter-x30p0041301.htm

Par contre, si tu prend autre chose, essaye de faire en sorte de prendre un ecran avec tuner TNT HD (mpeg-4), ca sert a rien pour les jeux, mais tu seras operationnel pour les chaines HD gratos qui vont bientot inc.
le design de la fille me plaît ainsi que les proportions semi sd , réel.
univers un peu édulcoré pour ce tales of mais bon, ca passe, j'aime bien les couleurs.
j'ai envie de voir un peu ce qu'en combat ca peut donner.(même si ca reste toujours en temps réel je suppose , enfin j'espère même.)
je pense attendre sa conversion (fort probable) sur ps3 pour ce jeu.
Citation :
Publié par puchiko
tu oublis la caméra qui est catastrophique ..
Carrément, on voit que dalle et même pas un radar pour s'orienter...en plus la caméra bouge dans tous les sens : au secours quoi
Puis bonjour les graphs PS2. :/

Une bonne daube en fait.
Bin la caméra c'est clair qu'elle est un peu vomitive au bout d'un moment, j'espère qu'ils feront quelque chose.

Après le jeu est plutôt moche c'est clair, mais il est excellent, avec une difficulté bien relevée.

Mais bon il faut être fan de T RPG, et comme c'est le vide absolu à ce niveau là, on se contente de pas grand chose
Salut, je sais pas si je suis au bon endroit mais voilà.
Je compte m' acheter une Xbox360 premium finalement, et j' aurais voulu savoir si le contenu en ligne était conséquent (j' aime bien les petits jeux à télécharger, gratuitement ou pas trop cher, surtout jouable à plusieurs).
Si vous en avez à me conseiller je suis bien interessé, merci de votre aide !
Citation :
Publié par Margarh
Si vous en avez à me conseiller je suis bien interessé, merci de votre aide !
on en a cité pas mal dans la page precedente, ca pourra surement t'aider et ca evite de se repeter (ou qq pages avant si t'as pas le meme nbre de post par page ^^ )
Je viens de récupérer un Dead Rising à 10 euros. En passant à la caisse le vendeur me demande si je veux pas acheter des produits nettoyants pour écran en enchaînant sur : Dead Rising, le jeu qui tache bien l'écran !
Attention pour ceux qui attendent la fameuse offre à 199 euros avec Halo 3, PGR4 et la deuxième manette.
Il semblerait (mais à confirmer tout de même) que ce sont les anciennes versions de la Xbox360, donc pas de falcon sûr, et pas de HDMI.
Moi qui devait en racheter une, ca va être un pack arcade du coup.
Citation :
Publié par Maug
Attention pour ceux qui attendent la fameuse offre à 199 euros avec Halo 3, PGR4 et la deuxième manette.
Il semblerait (mais à confirmer tout de même) que ce sont les anciennes versions de la Xbox360, donc pas de falcon sûr, et pas de HDMI.
Moi qui devait en racheter une, ca va être un pack arcade du coup.
Hu?

Tu as des sources s'il te plait? Parce que si c'est ça, je vais ce soir acheter mon pack arcade et GTA4.

Une question à propos du HDMI d'ailleurs. La console à une sortie HDMI, la TV à un port HDMI, un cable supplémentaire est il necessaire? Si oui, lequel s'il vous plait?
Pour ça que j' ai dis à prendre avec des pincettes car c' est pas encore officiel, mais quelques revendeurs me l' ont affirmés (notemment chez moi ) et le sigle HDMI n' apparait jamais en ligne sur tout les sites concernant ce pack.
Pour ma part c' est pack arcade dès ce soir si il en reste, sinon dans la semaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belth
Alors, maintenant, j'ai une TV avec port HDMI, sachant que j'ai déjà un cable YUV, le HDMI est il indispensable ^^

Non parce que sinon, je n'attends pas
Je vois pas la différence entre le YUV et le HDMI perso .. donc ..
A toi de voir.
Tain ils ont plus de Arcade à ma FNAC, vais revenir avec une Premium et revendre le HDD en trop je sens
Je déconseille perso les pack core system (aucun moyen de sauvegarder son jeu sans l'achat d'une CM ou d'un DD vu que y'a ni l'un ni l'autre de base..), je ne peux que conseiller le pack premium (qui reste l'offre la moins chère au final malgré son prix de 279€). Enfin bref, pour moi l'ajout des 2 jeux avec la core system n'est pas une affaire je trouve. (se taper une console bas de gamme, juste pour 2 jeux en plus bof, autant acheter la premium + halo 3 et d'acheter PGR4 à part si on est vraiment intéressé par les 2 jeux).

La différence YUV/HDMI est minime, HDMI c'est de la HD en numérique, YUV en analogique. Mais le HDMI reste le meilleur signal possible à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Je déconseille perso les pack core system (aucun moyen de sauvegarder son jeu sans l'achat d'une CM ou d'un DD vu que y'a ni l'un ni l'autre de base..)
une carte 512 est incluse dans les nouveaux pack
Mouais la différence HDMI/YUV bof bof. La seule chose que j'ai vue, ce sont des couleurs plus chaudes en YUV. Sinon ptet avec un écran de 300000 pouces on voit une différence...
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Enfin bref, pour moi l'ajout des 2 jeux avec la core system n'est pas une affaire je trouve. (se taper une console bas de gamme, juste pour 2 jeux en plus bof, autant acheter la premium + halo 3 et d'acheter PGR4 à part si on est vraiment intéressé par les 2 jeux).
surtout que PGR4 est trouvable neuf pas cher : 25 €
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés