Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Cu]FuF
340€ si tu comptes GTA4 (encore que tu peux l'avoir à 50€ en te cherchant bien)

Me semble que la promo c'est pour l'achat d'un pack arcade + gta4, pas pour la premium, a vérifié je suis pas sur, mais il me semble avoir vu çà.

PSHS : désolé si je réponds pas aux invites, je préfère jouer un peu solo, surtout que j'afk souvent
si c'est remboursé sur la totalité des pack (Elite et Halo limited edition compris)
Citation :
Publié par puchiko
Attention, le coup des GTA IV remboursé, c'est tu avances l'argent et plus tard, Ms te rembourse non ?
Oui.

Je prévois l'achat du pack Core avec Halo3 et PGR4 en bénéficiant de l'offre GTA4. Etant donné que j'ai déjà le DD, le casque sans fil et le bloc Wifi de ma console précédente (paix à son proc), ca me fera 5 manettes, mais bon. Par contre, cette histoire de retour SAV m'ennuie, les pack Core ne sont pas plus fiables qu'avant?
faut quand même bien réfléchir avant d'acheter une arcade. Il ne faut pas oublier que Microsoft vend le HD de la 360 au prix étonnant de 100€ pour 20Go (en fait 13Go dispo), c'est à dire le prix de certains SSD. Etes-vous sûr de ne jamais avoir besoin de ce HD, c'est la question qu'on doit se poser quand on achète une arcade ou une core.
Pour moi, la seule bonne raison de s'acheter une core ou une arcade, c'est pour quelqu'un qui veut le HD de 120Go (pour 170€), là effectivement, avoir un HD de 20Go ne sert à rien.
Citation :
Publié par Belth
Oui.

Je prévois l'achat du pack Core avec Halo3 et PGR4 en bénéficiant de l'offre GTA4. Etant donné que j'ai déjà le DD, le casque sans fil et le bloc Wifi de ma console précédente (paix à son proc), ca me fera 5 manettes, mais bon. Par contre, cette histoire de retour SAV m'ennuie, les pack Core ne sont pas plus fiables qu'avant?
idem, (sauf que moi elle est au sav ma premium ) sinon niveau fiabilité, imo y a aucune différence core/prem (d'ailleurs, pkoi y aurai une dif?) le truc est de bien vérif si c'est une nouvelle génération de la console ds la boite (genre ma premium acheter en Juin derniers est daté de octobre 2K6 )
au passage, quelqu'un a les chiffre a vérif sur la boite ? genre 140W au lieu de ... quelqu'un peux m'éclairer ^^

[edit] sur la boite de ma premium c'est 203W, les nouvelles génération sont a combien?
Alors le truc de l'alim c'est vrai et c'est pas vrai. Ce qui est sur: si c'est une 175w c'est un nouveau modele. Par contre certaines ont encore des 203w mais ce sont aussi des nouveaux modèles.
Pour être sûr c'est la technique de la photo dans la console.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Alors le truc de l'alim c'est vrai et c'est pas vrai. Ce qui est sur: si c'est une 175w c'est un nouveau modele. Par contre certaines ont encore des 203w mais ce sont aussi des nouveaux modèles.
Pour être sûr c'est la technique de la photo dans la console.
de l'extérieur (cad avant l'achat) il est impossible de prendre la photo ;o (enfin, si tu parle de sa> )
d'ailleurs j'ai fais des essais sur ma console est c'est pratiquement impossible d'avoir le même résultat que sur la pièce que je joint :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : new_old_mobo.jpg
Taille : 700x508
Poids : 311,4 Ko
ID : 43725  
Premier achat sur 2xmoinscher, première embrouille.

Je commande un mass effect PAL pour 31€ en état neuf, je me dis chouette. Je reçois un mass effect PAL mais UK \o/ Ca vaut 35€ neuf et il n'y a que de l'anglais

Si je demande à être rembourser et que je renvoie, c'est pour ma pomme les frais de port ?
Elty, Les voix de Mass Effect en VO sont encore mieux que la VF (c'est pour ça que je l'avais acheté en import). A ta place, je me rejouirais et j'en profiterais pour bosser mon Anglais.

Sinon, voici l'intérieur de ma 360. On dirait une falcon, mais les composants ne sont pas tout à fait identiques aux photos. Vous en pensez quoi ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0196[1].JPG
Taille : 3264x2448
Poids : 1,38 Mo
ID : 43756  
Citation :
Publié par Borh
Elty, Les voix de Mass Effect en VO sont encore mieux que la VF (c'est pour ça que je l'avais acheté en import). A ta place, je me rejouirais et j'en profiterais pour bosser mon Anglais.
sur le fond ça me dérange pas mais payé un jeu d'occas' 3€80 de moins que le même jeu neuf, ça me gène

l'annonce était trompeuse.
Citation :
Publié par Elty
sur le fond ça me dérange pas mais payé un jeu d'occas' 3€80 de moins que le même jeu neuf, ça me gène

l'annonce était trompeuse.
Tu peux peut être faire une réclamation sur le site de 2xmoinscher si l'annonce ne précisait pas qu'il s'agissait d'une version non FR.
Citation :
Publié par Nyme
Tu peux peut être faire une réclamation sur le site de 2xmoinscher si l'annonce ne précisait pas qu'il s'agissait d'une version non FR.
c'est ce que je vais faire mais ça me fait chier si les frais de port sont à ma charge
Message supprimé par son auteur.
Tout dépends ton budget, GTA IV est encore à 70 €(55 € chez Carrouf je crois), mais y'a pas mal de jeux "budget". J'ai ma console depuis peu, j'ai trouvé hier Gears of War pour 20 €, et à moins de 30 € tu peux dégoter des standards comme Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, Forza Motorsport 2 etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
J'arrive pas à trouvé l'info pour la batterie. Elle fait combien d'ampère? Et il faut combien de piles pour la manette?

Car j'ai déjà 4 piles 1,2v rechargeable à 2000mA
De base il te faut 2 piles de 1,5V.

En rechargeable je viens de tester avec des 1,2V à 1800mA et pas de soucis, donc avec les tiennes ça devrait aller

Pour les jeux, pas mieux que les autres, Gears of War / Mass Effect / Dead Rising obligatoire
Sans oublier un des meilleurs jeux (le meilleur pour moi avec GTA IV et Mass Effect) de cette gen, Dead Rising que tu peux trouver à 10€, achète ce jeu c'est un ordre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés