Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

Demain matin je serais normalement l'heureux aquéreur d'une X360 arcade et de GTA 4. Je me demandais si sur la X360 arcade je pouvais connecter un disque dur externe non officiel. Parce que j'en ai déjà un, de marque Packard Bell.

Voilou.
Non y a moyen de rien a ce jour

Le DD externe te permet juste de mater ou d'ecouter les films sur le DD en question.

Tout ce qui est sauvegarde, VOD, gamertag, c'est mort
Parce que je préfère les dépenser en alcool ces 70€.

Citation :
Publié par K-Lagan
Non y a moyen de rien a ce jour

Le DD externe te permet juste de mater ou d'ecouter les films sur le DD en question.

Tout ce qui est sauvegarde, VOD, gamertag, c'est mort
Ah mais c'est exactement ce que je veux, écouter la musique et regarder les films qu'il y a dessus. Toutes les autres conneries kikoo-lol, ça m'intéresse pas. De toute façon je ne la connecterais pas à internet.
Pense a acheter un cable HD (qui n'est pas dans la version arcade, tout comme le micro casque mais si tu joue pas online tu t'en fou) et un truc pour charger ta manette
Le truc c'est que si tu trafiques ta console et qu'elle tombe en panne (joli ROD par exemple) t'es dans le caca.
Mais bon si c'est juste brancher un truc, ça doit rien changer de spécial donc bon...
Pourquoi il serait emmerdé ? tout ce qu'il a fait c'est brancher un dd externe ya aucun problème c'est pas comme si il "forcais" un dd externe a prendre la place du dd officiel (ce qui dois pas etre possible de toute facon mais c'etait pour montrer la difference)
Juste un truc sur les HDs xbox (pas en externe quoi...) :

1- On peut tout à fait mettre un 120Go Western Digital

2- Oui, c'est de la bidouille et faut savoir un minimum ce que l'on fait et suivre les tutos à la lettre (et on peut dump le HD original aussi d'ailleurs si on a peur de perdre un jour ses données)

3- Oui, ça explose littéralement la garantie

4- Et...ce n'est pas franchement nécessaire sauf à acheter toute la VOD

Sinon pour un disque externe, ben, en effet, ça ne pose aucun soucis de garantie ni rien... ils servent un peu à ça les ports USB par exemple (entre autre chose). surtout qu'ils sont casiment tous reconnus sans aucun soucis pour ensuite regarder ses vidéos et toussa
ah tiens en parlant de dd externe jvais faire mon noob mais y'a un truc que je comprends pas

J'ai lu qu'il faut un dd externe reconnu comme tel quand on le branche sur le pc mais les miens (j'en ai 3 >_<) sont reconnus comme disque local et pas comme disque externe du coup ca marche pas avec la xbox apparement, y'a une manip autre que tout format (ce que j'ai lu en cherchant sur google) pour le repasser en externe ou pas ?
Citation :
Publié par Sparrows
Ninja Theory passe aussi sur la Xbox 360.
On aura peut être droit a Heavenly Sword 2 du coup..
Ninja Theory ne travaille pas sur HS2, ils travaillent sur une nouvelle license qui est multi. Donc pas de HS2 sur 360, c'est à peu près certain, d'autant plus que je crois que la license appartient à Sony.

Sur le site officiel, on voit quelques artwork, ça n'a rien a voir avec Heavenly Sword, ça a une petite touche de science-fiction
Petite question, bientôt acquéreur d'une 360, je vois partout parler du fameux ROD, y'a t'il des causes particulières ou des choses qui favoriseraient le ROD et donc à éviter?
Citation :
Publié par eldi`
Petite question, bientôt acquéreur d'une 360, je vois partout parler du fameux ROD, y'a t'il des causes particulières ou des choses qui favoriseraient le ROD et donc à éviter?
cela arrive généralement d'un coup sans rien demander genre tu alum, tu connect ton gametag et boom le Rod
sinon je te déconseille fortement les intercooler ...
"Babou qui est dég que sa console retourne au SAV le jour même de la sorti de GTA 4 "
tain ils mon blasé chez Ms, pkoi ne pas avoir sortie le pack halo3/pgr en même temps que gta
Eviter de l'enfermer dans un tiroir, de la déplacer pendant qu'elle fonctionne.
De toute façon si tu l'achetes aujourd'hui tu devrais avoir un modèle falcon qui est beaucoup plus fiable que l'ancien modèle (environ 10% de retour contre 30% sur les anciens).
Citation :
Publié par eldi`
le manque d'aération (donc la mettre dans un meuble fermé est à éviter), les problèmes d'alimentation (si ton installation a des sauts de tension), et l'ancienneté (les dernières sont plus résistantes)
Citation :
Publié par Altair
Ninja Theory ne travaille pas sur HS2, ils travaillent sur une nouvelle license qui est multi. Donc pas de HS2 sur 360, c'est à peu près certain, d'autant plus que je crois que la license appartient à Sony.

Sur le site officiel, on voit quelques artwork, ça n'a rien a voir avec Heavenly Sword, ça a une petite touche de science-fiction
Dommage j'avais bien aimé le premier
On viens de craquer avec eldi` sur un pack premium :]

Pour info, le port USB est reservé seulement aux manettes 360 ou alors on peut brancher un clavier usb non xbox ou un pad ?
Coucou les boiteux, je pense acquérir un Xbox 360 pour GTA4 et pour pouvoir me faire Mass Effect qui tourneras sure ment pas sur mon pc et puis aussi SC.

La question que je me pose c'est est ce qu'il y auras une version avec disque dur de l'offre avec les deux jeux (HALO 3 et PGR) sachant qu'ils m'intéressent pas spécialement si la réponse est non je m'achète ma boite dans la semaine qui viens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés