Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Aller à la page... |
Xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Me semble que les DD de la 360 sont spécifiques à la console. A confirmer. :/
Edit pour le noob du dessous: Np, la puissance du tag toussa. |
![]() |
|
Bagnard
|
Non ce n'est pas possible...enfin je crois...
Owned par Dunta ![]() Edit pour au dessus : Ton tag, tu sais où tu peut te le mettre? ![]() |
![]() |
|
|
Putain c'est d'la merde. >.<
Y'a pas un moyen de trafiquer ? (oui je sais jol n'a pas vocation à blablabla mes couilles sur la commode) |
![]() |
|
Carlito6grammes |
|
A priori : non tu peux pas.
Tu peux pas rajouter 70€ pour prendre le pack premium ? |
![]() |
|
|
Non. Pourquoi tu achète l'arcade ? Je serais toi, je mettrais 69€ de plus pour la premium.
|
![]() |
|
|
Non y a moyen de rien a ce jour
![]() Le DD externe te permet juste de mater ou d'ecouter les films sur le DD en question. Tout ce qui est sauvegarde, VOD, gamertag, c'est mort ![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
|
Pense a acheter un cable HD (qui n'est pas dans la version arcade, tout comme le micro casque mais si tu joue pas online tu t'en fou) et un truc pour charger ta manette
|
![]() |
|
|
Juste un truc sur les HDs xbox (pas en externe quoi...) :
1- On peut tout à fait mettre un 120Go Western Digital 2- Oui, c'est de la bidouille et faut savoir un minimum ce que l'on fait et suivre les tutos à la lettre (et on peut dump le HD original aussi d'ailleurs si on a peur de perdre un jour ses données) 3- Oui, ça explose littéralement la garantie 4- Et...ce n'est pas franchement nécessaire sauf à acheter toute la VOD ![]() Sinon pour un disque externe, ben, en effet, ça ne pose aucun soucis de garantie ni rien... ils servent un peu à ça les ports USB par exemple (entre autre chose). surtout qu'ils sont casiment tous reconnus sans aucun soucis pour ensuite regarder ses vidéos et toussa ![]() |
![]() |
|
|
Beh c'est pour ça que je disais que si c'était juste brancher un truc devait pas y avoir de problème
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part je branche une clef usb 2 giga pour matter mes divx et c'est nicquel.
|
![]() |
|
|
Ninja Theory passe aussi sur la Xbox 360.
On aura peut être droit a Heavenly Sword 2 du coup.. |
![]() |
|
|
Citation :
Sur le site officiel, on voit quelques artwork, ça n'a rien a voir avec Heavenly Sword, ça a une petite touche de science-fiction ![]() |
![]() |
|
|
Petite question, bientôt acquéreur d'une 360, je vois partout parler du fameux ROD, y'a t'il des causes particulières ou des choses qui favoriseraient le ROD et donc à éviter?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On viens de craquer avec eldi` sur un pack premium :]
Pour info, le port USB est reservé seulement aux manettes 360 ou alors on peut brancher un clavier usb non xbox ou un pad ? |
![]() |
|
|
Ça concernera uniquement la version Core, c'est à dire la version sans DD.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|