Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gaffe avec le ventilo, ça peut faire refuser la console au SAV (l'air et la poussière laissent des traces...).
Citation :
Publié par DarkJP
Gaffe avec le ventilo, ça peut faire refuser la console au SAV (l'air et la poussière laissent des traces...).
Ben en fait ils ne refusent que les machines ventilés par l'intercooler qui se connecte via le connecteur de la 360 directement (me suis renseigné, et j'avais appelé le SAV pour ça il y a un moment déjà).

Si il est alimenté de manière autonome, pas de soucis.
Ha ok, bon à savoir ça. Parce qu'on m'avait dit que c'était par rapport aux "traces" visibles d'utilisation d'ustensile non officielle qui suffisait à faire sauter la garantie.
Citation :
Publié par Skalp
@K-Lagan: je dirai une erreur d'affichage. Dans le cas d'un périphérique il n'y a en général jamais aucun soucis J'ai un amis qui a le même headset, même provenance (Play-Asia) et il fonctionne vraiment bien
Bon bah du coup, vais en chopper en provenance du Canada, avec les frais de port, sont toujours moins chers

Citation :
Publié par Kerjou
Je vient de m'apercevoir que le GTA IV - thème 1 rox aisément :]
Han la honte
Ca fait presque ... depuis septembre octobre que je l'ai, en gros depuis le premier trailer

Par contre j'ai vu qu'ils ont en fait un second mais payant
Je confirme pour les périphs: j'ai acheté manettes (ben ouais à force d'en péter on en cherche des moins chères ) et batteries et no soucy
C'est même vraiment pas cher (20€ la manette ss fil huhu mais bon c'était une promo pour les roses )
Simple petit sondage mylife :

Entre Play-Asia qui vent fdp in un casque sans fil pour 37,8397 EUR
Et un vendeur canadien sur ebay mais qui fait expédier ses produit par Hong Kong en simple courrier pour 34,0683 EUR

Vous choisiriez quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyme
Un nouveau Halo pour 2009, L.A. noire en développement sur 360 et un nouveau Max Payne le tout en 1 actu :

http://www.gamekult.com/articles/A0000066236/

Miam ?
Je doute fortement sur L.A. Noire car il me semble que l'éditeur avait précisé dans son planning seulement PS3 (peut être une exclue temporaire), mais je ne serai pas contre le voir arriver sur ma machine.

Bref que des rumeurs ..
Citation :
Publié par Kerjou
Play-asia :>
Bon bah hop, commande lancé a l'instant chez Play-Asia, en plus c'est cool, on peut payer par Paypal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Comme c'est ma première commande chez eux, j'espère que tout se passera bien
c'est pas le boulevard Voltaire qui faudrait tenir en laisse
du calme, ce sera le même jeu demain.
Perso, je pourrai pas y jouer avant jeudi, je relativise, ce sera le même jeu.
Citation :
Publié par puchiko
Je doute fortement sur L.A. Noire car il me semble que l'éditeur avait précisé dans son planning seulement PS3 (peut être une exclue temporaire), mais je ne serai pas contre le voir arriver sur ma machine.

Bref que des rumeurs ..
Ça m'étonnerais pas de le voir sur 360 moi, au contraire, mais de toute façon Mafia 2 > *

Pour Halo mouais, need Halo Wars plutôt.

Max Payne 3 ça parlait de 2009, mais bon tant qu'ils n'auront pas fini Alan Wake...
Citation :
Publié par Borh
c'est pas le boulevard Voltaire qui faudrait tenir en laisse
du calme, ce sera le même jeu demain.
Perso, je pourrai pas y jouer avant jeudi, je relativise, ce sera le même jeu.
Je l'ai même pas préco parce que je suis en période d'exam, va falloir que j'attende fin juin.

Y a toujours pire que vous
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
C'est une exclu 360 ?
edit: En fait le dernier l'était oui (Crash of the Titans), après je ne sais pas pour celui la.
Je sais pas, les crash bandicoot ca me botte vraiment plus du tout, je trouve que la série est quand même bien morte, les derniers épisodes que j'ai joué était bien pourris, bref une série qui aurait du resté sur playstation.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Oui ca c'est clair. 15 jrs c'est quasi le minimum chez eux. Et j'espère que tu as pris en expédition simple sinon tu vas payer la douane (enfin y a plus de chances que.. )
15 jours mini ? mouarf
Et c'est quoi cette histoire de douane ? et sinon oui, j'ai pris envoie simple, parce que vu le prix des autres envois, autant l'acheter en France le casque.
Quand tu prend FedEx/UPS il pre-paye la douane donc tu a aucune manière d'en echapper en fait, alors que avec la poste normale ton colis a 9 chance sur 10 de passer (surtout un petit truc après si tu envoie Rock Band )
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
C'est une exclu 360 ?
Il est prévu sur 360 / PS2 / PSP / Wii et DS apparemment.

C'est cool en tout cas qu'il y ai pas mal de titres en plate formes de prévu, c'est ce qui manquait.

Banjoo Kazooie en fin d'année (avec un peu de chance), Crash en Octobre, idem pour Spyro... Earthworm Jim en préparation.

Il y a pire comme licence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés