Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gressmon
Le pack Core System sur la fnac.

Le pack "Core System" c'est une console Core + Halo 3 + PGR4 + une Manette sans fil + 1 Carte mémoire 512 mo, sortie prévue le 15 mai (si on en croit la fnac)

GTA4 vaut 70€, l'offre rembourse 60€ pour l'achat du jeu et d'un des packs existant, y compris celui dont on parle.

Ca fait le tout a 210€.

J'avais aussi envie de me prendre ça, mais en fait comme je vais vite avoir besoin du disque dur (contenu additionnel, démos, jeux XBLA), je pense prendre un pack premium. Le disque dur 20go vaut 100€ en dehors des packs, donc ca revient moins cher en premium.

Et avec la premium y'a aussi deux jeux, et quelques autres accessoires ... mais bon, j'aime pas claquer de la thune quand ça dépasse d'un coup 100€ (foutue conscience économe)
C est exactement ce que je disais sur l'autre sujet, tu as entièrement raison, diriges toi versd le pack prenium tu depenseras plus la premiere fois mais tu y gagnes LARGEMENT sur la longue
Citation :
Publié par Ganjalo
Le pack premium, c'est bien ça ? Ce qui nous fait un total de 279€ pour le pack premium + GTA IV.
Ouais, j'crois que j'vais craquer.
oui c'est ça, mais tant qu'a faire prend la avec 2 autres jeux (pour le meme prix):
http://micro-informatique.fnac.com/a...To=0&Nu=3&Fr=2
Ce qui nous fait un total de 279€ pour le pack premium + GTA IV + Forza Motorsport 2 + Viva Pinata
A choisir entre un pack avec Forza 2 + Viva Pinata, et un pack avec Halo 3 et PGR4, je prendrais le second.

Enfin, je suis franchement pas fan de jeux de caisses perso (y'a bien que Burnout qui me fait marrer de temps à autre) mais bon, entre 2 jeux de voiture + un autre jeu, vaut mieux Halo 3 que Viva Pinata quand même.
D'après ce que j'ai lu PGR4 c'est de l'arcade et Forza de la simu.
Halo 3, je connais, Viva Pinata j'ai à peu près aucune idée de ce que c'est ...

Moi aussi je préférerai le pack PGR4 et Halo 3, mais bon, y'a pas le DD !

Dans tous les cas, il me faut Beautiful Katamari ! (enfin je vais déjà essayer d'ouvrir mon porte-feuille ...)
Citation :
Publié par Ganjalo
Ben, dans ce pack là au moins y'a un HDD.
Hmmm, je croyais que le pack avec PGR4 et Halo 3 concernait aussi les premium. Il semblerait que ça ne soit que les modèles Core en fait.

Ouais donc vaut mieux prendre le pack Forza 2 + Viva pinata.
Citation :
Publié par Gressmon
Il est épuisé
Arf le boulet (sinon il y a celui avec Call Of Duty 4 pour 299€ qui n'est pas épuisé, mais c'est un peu plus cher )
le pack xbox + PGR + Halo 3 est dispo pendant combien de temps? nan parsque ma 360 est au sav pour 15jr et il m'en faut une nouvelle pr GTA IV
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Il est pas encore disponible je crois, c'est pour la mi-mai il me semble.
gné ?? mais l'offre promo de remboursement de GTA4 n'est dispo que jusqu'à mi mai aussi, nan ? si c'est le cas ca va me saouler de reprendre une boxbox avec un DD vu que je l'ai déjà :/ (la arcade sux de mon pov )
Triple question connectique :

Le port hdmi de la 360 c'est un port normal, pas un format spécial microsoft ?
Idem pour le port casque + micro, on peut brancher n'importe quoi dessus ?
Et le disque dur x360, on peut le brancher sur un pc pour s'en servir de DD externe ?
J'avais passé quelques bons moments sur Vigilante 8 version N64

Très fun dans son genre !

La prise du micro casque est spécifique, le disque ne se branche pas sur pc
Citation :
Publié par Ventilo
Triple question connectique :

Le port hdmi de la 360 c'est un port normal, pas un format spécial microsoft ?
Idem pour le port casque + micro, on peut brancher n'importe quoi dessus ?
Et le disque dur x360, on peut le brancher sur un pc pour s'en servir de DD externe ?
1> oui, c'est un port normal
2> non
3> non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés