Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
qu'est-ce que j'ai encore dit ?
C'était juste pour te takiner hein

Comme je faisais une annonce concernant le Gold et vu ta réputation anti gold, spa méchant hein
Citation :
Publié par Dober
Houla tu ne sais donc pas du tout a quoi ressemble un rpg japonais ?
[...]
c'est vraiment un genre de jeu à part
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Au final des trois mon préféré est clairement Blue Dragon que je trouve bien plus réussi que les deux autres.
Citation :
Publié par Nyme
Comme le dit Dober ça n'a rien à voir avec un RPG occidental...attention tu risquerais d'être déçu
Merci pour les avis et conseils. Je vois en gros à quoi m'attendre. Mais j'avoue être assez curieux, il est temps d'étendre ma culture gaming
J'ai beaucoup aimé Mass Effect mais il était pas assez long à mon goût et les combats étaient parfois un peu brouillon (ça finissait en lift des vilains et je les cueillais au fusil à pompe).
Bref, au niveau du char-design ça me gène pas du tout.

Je vais tenter la démo et je verrais à partir de là.

D'ailleurs par le lien sur le site Xbox officiel, j'ai pu voir que y avait pas tant de RPG que ça de sorti, par contre avec Fable 2 et Fallout 3 à l'horizon, peut être qu'on va avoir de quoi s'amuser !
Mais bon pour Fable 2, entre ce qui est annoncé et ce qu'on va avoir, il peut y avoir un gouffre énorme. J'avais bien aimé le 1 mais trop court et trop facile pour moi.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'était juste pour te takiner hein

Comme je faisais une annonce concernant le Gold et vu ta réputation anti gold, spa méchant hein
bah c'est limite si on m'accuse pas de troller à chaque fois que je poste ici, alors j'avoue que j'ai du mal à determiner quand c'est sérieux ou pas
Citation :
Publié par Alco
Merci pour les avis et conseils. Je vois en gros à quoi m'attendre. Mais j'avoue être assez curieux, il est temps d'étendre ma culture gaming
J'ai beaucoup aimé Mass Effect mais il était pas assez long à mon goût et les combats étaient parfois un peu brouillon (ça finissait en lift des vilains et je les cueillais au fusil à pompe).
Bref, au niveau du char-design ça me gène pas du tout.

Je vais tenter la démo et je verrais à partir de là.
Une démo te donnera une idée du systeme basique de combat au tour par tour et random et du lvl design mais dis toi bien que la strategie d'un combat (plus sur LO qui est plus dur) est pas mal présente a plus haut lvl et tu la verra surement pas dans la démo

C'est bizzare que tu aye jamais jouer a un jrpg, en general les gens aime bien leur premier jrpg comme ca été dis, c'est après que ca lasse et niveau durée de vie tu sera plus servit que avec ME

Borh tu te fait attaquer ici on se fait attaquer sur le post PS3 que veut tu chacun son post!
Citation :
Publié par Rhaitz
Borh tu te fait attaquer ici on se fait attaquer sur le post PS3 que veut tu chacun son post!
Ce qui faut pas lire ...
Exclamation
Mais non tout le monde est le bienvenue sur le topic : l'hopital et la charité.

Pour le bruit de la console ça dépends, perso j'y fais plus attention une fois en jeu mais je comprends que ça puisse déranger...en fait on remarque son bruit quand on l'arrête : "ho comment c'est calme".
perso j'ai un PC qui fait plus de bruit que la console .. et j'ai un caisson de basse surdimensionné qui même au minimum fait trembler les murs

PS : Borh est plutôt fan du PC .. qui n'a pas de fil dédié ..
Hey, on aime pas trop les gars dans ton genre par chez nous !

Merci.
Sinon, je vais l'acheter cet après-midi je vous en dirais des nouvelles
Vous me conseillez quoi comme jeu pour commencer?
Gears of war est vraiment, vraiment un très bon jeu pour commencer. Faut aimer le genre mais c'est l'un des (très) rares jeux que j'ai finis mais là j'ai envie d'y rejouer parce que j'aime trop et le multi...

Bref a 30€ pourquoi se priver d'un des meilleurs jeux de la console. A faire en vétéran dès le départ par contre si tu aimes le challenge. Et graphiquement... ça tue tout quand même.
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par puchiko
perso j'ai un PC qui fait plus de bruit que la console .. et j'ai un caisson de basse surdimensionné qui même au minimum fait trembler les murs
T sérieux pour le PC qui fait plus de bruit que ta console ?
J'en rigole, mais ça doit être affreux
Citation :
Publié par NyKOoS
Gears of war est vraiment, vraiment un très bon jeu pour commencer. Faut aimer le genre mais c'est l'un des (très) rares jeux que j'ai finis mais là j'ai envie d'y rejouer parce que j'aime trop et le multi...
C'est ce que j'allais dire, mais t'as été plus rapide que moi (saleté de vidéo du Panda de South Park )

Je crois que parmi tout les jeux que j'ai fini et revendu, GOW est le seule que je regrette d'avoir revendu, pour la peine, je vais harceler un pote pour qui me le prête
En gros pour commencé :

Action : Gears of War
FPS : Bioshock, Call of Dutty 4
Baston : Virtua Fighter 5
Sport : Fifa 08, Skate
Tuture : Forza2 (simu), PGR4, Sega Rally ou TDU (arcade)
Plateforme : Crash of the titans
RPG : Mass Effect
J-RPG : Lost Odyssey, ou Blue Dragon
Avion : Ace Combat 6
Divers : Guitar Hero III, Dance Dance Revo
Aventure : Naruto, Assassin's Creed

Voila en gros pour moi ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Woshy fan d'Azélie
Merci, déjà Assassin's Creed je l'achète, sûr.
Ensuite, ben Halo III comme premier FPS console, ça irait?
je sais qu'il y a pas mal de débat autour d'Halo3. Perso je préfère de loin (de très loin même) Gears of War, Bioshock ou Call of Duty 4.
DBZ, j'ai un arrière goût amer en ce qui me concerne.
J'ai l'impression qu'il va encore falloir attendre le "burst limite 3" pour avoir tout les personnage de la saga, parce que la déjà, pas de transfo Super guerrier 5, pas de boubou etc ...
En 1er FPS console, je dirais que Bioshock est clairement un must have. Surtout qu'il est à petit prix depuis pas longtemps. Après, entre Halo 3 et CoD4, j'ai autant aimé l'un que l'autre mais ils sont diamétralement opposés : Halo offre un espace de liberté assez grand et un côté très "grand spectacle" tandis que CoD est ultra scripté mais bon, on rentre franchement dans le côté guerre urbaine. Ils sont différents mais aussi excellent l'un que l'autre.
A noter que sur le live, Halo 3 exigera plus de skill que CoD4.
Je suis vraiment pas fan du rendu de ce DBZ Ok, c'est plus fin, mais on ne se rapproche pas de l'anime, au contraire, trop d'effets de lumière, de relief sur les personnages... Ca ne va pas.

Par exemple, les quelques images qu'on a du prochain Naruto sont bien plus bluffantes.
(jeu ps3, mais c'est pour la comparaison)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés