Aller à la page... |
Xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai joué aux deux jeux et j'ai préféré Lost Odyssey.
Y'a une démo de blue dragon sinon sur le live si tu veux t'en faire une idée. Tu as Eternal Sonata en plus J-RPG mais faut aimer le design "kawaii", ca fait très "anime". Enchanted Arms je ne sais pas ce qu'il donne sinon. Enfin le site xbox officiel est bien foutu si tu recherches un genre de jeu, comme tu peux le voir ici ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Comme la dit [Cu]FuF va voir la démo de Blue Dragon sur le live. Après ça dépendra si du chara-design que tu préfère.
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Aucun rapport avec les RPG mais bon
![]() Petit reportage sympa sur Alone In The Dark http://www.jeuxvideo.tv/video/alone-...ml#view:241714 C'est toujours aussi prometteur... plus qu'à attendre Juin pour le verdict. ![]() J'espère juste qu'ils ont pas pris de cours avec Molyneux pour leurs interviews ![]() Sinon une petite vidéo sympa du moteur Euphoria (présent dans GTA IV et plus tard dans Star Wars : The Force Unleashed) http://www.gamersyde.com/stream_6981_fr.html C'est vraiment pas mal. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca dépend. Si ta console possède le nouveau système d'alimentation, il sera moins bruyante que l'ancien...enfin je crois vu que j'ai l'ancien et non le nouveau
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
C'est chiant si tu met pas ou peu de son mais des que ta un peu de son tu oublie vite quand meme
|
![]() |
|
|
Perso je joue avec le son qui couvre mais c'est vrai que c'est assez bruyant ( mon pc avec l'alim de 650 watts et 4 venti dont un de 130 fait moins de bruit )
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Je passais juste vous dire qu'il y a actuellement sur Ebay des abo au live de 12+1 mois a 32,49€
Go en profiter ![]() Borh, don't troll please ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|