Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso c' est ce que je compte fait Ventilo, vu que je vais filer mon ancienne Xbox à quelqu' un. Ca me fait 45 euros de moins sur le pack
Altair : Je suis prudent, je garde mon ancienne alimentation
Je viens d'acquérir une X360 j'ai quelques questions en pagaille :

Puis-je jouer sur mon pc portable avec une manette X360, si oui comment?

Est-ce que ca peut être gênant de laisser la console sur le côté (et non droite) à la longue?

Existe t'il des manettes filaires? (j'aime pas les piles)
pour la 1 je sais pas.
Pour la 2, qu'entends-tu par sur le côté ?
Pour la 3 : oui, d'ailleurs la manette filaire est beaucoup plus légère. Perso, je le préfère.
La manette filaire xbox360 filaire est compatible sur pc il faut le logiciel : xbox360 accessoires (enfin moi j'ai acheté une manette pc 360 avec le logiciel fournis et la manette marche sur pc et sur la 360 donc bon)
Je crois que la manette sans fil marche aussi sur PC, mais il faut acheter un récepteur à côté.

Sinon clairement la manette 360 est LE meilleur Pad pour PC et est reonnue telle quelle par plein de jeux.

-Sergorn
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Je viens d'acquérir une X360 j'ai quelques questions en pagaille :

Puis-je jouer sur mon pc portable avec une manette X360, si oui comment?

Est-ce que ca peut être gênant de laisser la console sur le côté (et non droite) à la longue?

Existe t'il des manettes filaires? (j'aime pas les piles)
1. Avec une sans fil, faut soit acheter le recepteur, soit acheter un kit charge n play (il me semble que ca fonctionne, cherche sur le net au pire).

2. Non, mon frère à la sienne comme çà et il a aucun problème (2 ans~ qui l'a).

3. Oui, mais voit le point 1. pour acheter un kit de charge + batterie, ca te coutera moins cher que racheter des manettes filaires.
Pour info Black Shadow, la console était posée à la verticale depuis le début de son existence et de son pélerinage chez moi Donc no problem

Et effectivement un kit play and charge c'est 19€.
Et par la suite tu achetes la station de recharge + 1 batterie à 19€ ou 25 je sais plus.
je viens de brancher ma manette filaire 360 sur mon PC et ça marche tout seul sans besoin de quoique ce soit, ça a telechargé le driver automatiquement.
j'aurais appris un truc sur ce fil.

(j'ai vista, je précise)
Erf l'offre est réservée à la France Métropolitaine, dommage j'ai 2 potes qui se tatent pour en acheter une, et sur que ca les auraient fait craquer .

En tout cas si qq'un achete la console + GTA4, qu'il n'aime pas gta4 (ou qu'il veut gagner un peu de sous) et qu'il est pret à l'envoyer en Belgique je suis preneur me MP si jamais
Je dérive un peu mais j'ai un soucis avec cod4 sur le live, à chaque fois que j'avance dans les niveaux et ensuite je me déco, je reviens à chaque fois au lvl 18 et ce depuis la coupure qu'il y a eu le 21/04..

Alors soucis du jeu ou bien je dois voir sa avec le live?

Merci
Citation :
Publié par Sparrows
Il y a la demo de Operation Darkness sur le Live US.
Ouais d'ailleurs si Atlus pouvait se bouger et le sortir en Europe, ça serait bien sympa (on peut rêver mais bon )

Sinon elle est chouette la élite Ninja Gaiden, mais ça m'étonnerais qu'on en vois la couleur...

Pour se consoler, il y a un skin qui devrait sortir apparemment, en espérant qu'il soit pas trop moche.
Du nouveau pour Prince of Persia next-gen, un site a pop ! :
http://prince-of-persia.us.ubi.com/home.php

Sinon pour la MAJ d'Ace Combat 6, pleins de nouveaux (même rose, la preuve !) :

[IMG]hhttp://www.xbox-gamer.net/screens/1599_46012_Ace_Combat_6___Fires_of_Liberation.jpg[/IMG]

Liste des avions :
  • F-16C Fighting Falcon : PJ Emblem (gratuit)
  • Rafale M : The Idolmaster Iori (400 MS points)
  • Su-47 Berkut : Violet Wing (300 MS points)
  • Tornado GR.4 + F-15E Strike Eagle + CFA-44 Nosferatu + F/A-18F SuperHornet : Razgriz (400 MS points)
  • Typhoon : Orange Wing (300 MS points)
  • Typhoon Rot (200 MS points)
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Ace-Combat-6---de-nouveaux-avions-a-telecharger_15688.html

Et Burnout Paradise débarque avec des motos !

http://www.xbox-gamer.net/screens/14...t_Paradise.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés