Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Namco se fait toujours plaisir avec son DLC hors de prix (même pas foutus de mettre tous les avions dans un pack à 4/5€)
Qu'est-ce que ça va être avec SC IV...
Citation :
Publié par Borh
je viens de brancher ma manette filaire 360 sur mon PC et ça marche tout seul sans besoin de quoique ce soit, ça a telechargé le driver automatiquement.
j'aurais appris un truc sur ce fil.

Merci à tous je vais opté pour çà

Autre question :
je cherche les meilleurs jeux en coop récent ou non (sur une même console pas uniquement via le xbox live). Je cherche du RPG ou jeux de shoot avec la campagne jouable à plusieurs par exemple. Pas de classement de ce type sur jvd.com and co donc dur de trouver. J'ai juste pensé à halo3...
Citation :
Publié par Bbale
Burnout + motos + ragdolls = lol.
Parait que pendant les crashs, le perso sur la bécane disparaît.
Je sais plus où j'ai lu ça, mais ils se font pas chier je trouve !
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
je cherche les meilleurs jeux en coop récent ou non (sur une même console pas uniquement via le xbox live). Je cherche du RPG ou jeux de shoot avec la campagne jouable à plusieurs par exemple. Pas de classement de ce type sur jvd.com and co donc dur de trouver. J'ai juste pensé à halo3...
Tu a bien pensé avec halo3 sinon je dirais comme ça Army of Two, il y en a sûrement d'autre mais je connais pas trop par rapport à ça

ps: y aurait pas moyens que vous mettiez vos screen en lien au lieux que de les mètre direct comme ça ?
Citation :
Publié par Denael
Tu a bien pensé avec halo3 sinon je dirais comme ça Army of Two, il y en a sûrement d'autre mais je connais pas trop par rapport à ça

ps: y aurait pas moyens que vous mettiez vos screen en lien au lieux que de les mètre direct comme ça ?

Oui d'ailleurs j'ai bien l'impression qu'il y a pas de RPG axé sur le coop, faites moi mentir

Au pire pour le lien tu fais clique droit sur l'image "ajouter aux favoris" et là t'as le lien.
Gears of Wars, Kameo, Crackdown, Halo 3, GRAW 2, Lego Star Wars, Army of Two, Marvel ultimate alliance, Rainbow Six2
RPG pur ? heu ils sont tous solos :\

Up :
Citation :
Army of Two
Conflict Denied Ops
Earth Defence Force 2097
Eragon
Eternal Sonata (dans les combats uniquement, jusque 3)
Gear of War
Halo 3
Kane & Lynch
Lego Star Wars la saga complète
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (jusque 4)
Les Simpson le jeu
Marvel Ultimate Alliance (jusque 4)
Monster Madness
Perfect Dark Zero
Rainbow six vegas
Rainbow six vegas 2
Samurai Warriors 2
The Outfit
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Gears of Wars, Kameo, Crackdown, Halo 3, GRAW 2, Lego Star Wars, Army of Two, Marvel ultimate alliance, Rainbow Six2
RPG pur ? heu ils sont tous solos :\

Up :
Han merci, je vais matté tout çà

Pas forcément RPG pur mais ce qu'on préfère c'est un jeu avec du lvl up ou/et de la compétence de choisir, choisir de lvl up tel ou telle arme enfin bref un système ou l'on choisit l'évolution de son perso, au moins un petit peu.
Il me semble qu'il y a Kingdom Under Fire pour le coté lvl up/compétences (c'est du hack and slash) coop, je ne suis pas sur, j'ai pas le jeu cela dit (en plus il parait qu'il est pas terrible).

[edit : après avoir maté sur le net, ce serait que du coop en ligne :/]
Dites moi, en allumant ma console ce soir (avec ma new CM ) j'ai remarqué qu'elle se lançait mais sans lancer mon Gamertag

Alors qu'avant qu'elle parte au SAV, la console se lançait direct avec mon Gamertag.
Une manip a faire ? je m'en souviens plus trop
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Au pire pour le lien tu fais clique droit sur l'image "ajouter aux favoris" et là t'as le lien.
c'est surtout car elles sont un peu grosses , bon la j'utilise une connexion correcte mais quand ce n'est pas le cas , c'est long à charger (et c'est pas cool d'utiliser le truc en bas pour voir l'image en entier car trop grande pour entrer en entier dans l'écran )
Pour K-lagan: connecte toi avec ton gamertag. Ensuite clic dessus (le pavé avec ton gamertag) avec (A) puis en bas tu as le menu connexion automatique. Clic dessus et ensuite tu coches activé
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Pour K-lagan: connecte toi avec ton gamertag. Ensuite clic dessus (le pavé avec ton gamertag) avec (A) puis en bas tu as le menu connexion automatique. Clic dessus et ensuite tu coches activé
Marchi
Le coop est pas obscur par contre est ce que Peter a menti

Mais en gros d'après ce qu'il a dis quelqun peut venir dans ta partie a n'importe quel moment tu partagera l'xp/gold avec lui (enfin tu peux regler tout ca) ce que tu fait aura des consequences comme si c'etait ta partie solo
Des nouveaux screens de Silent Hill 5 chez Gamersyde... que dire à part que le jeu fait très peur... avec ces graphismes

C'est incroyablement moche pour un jeu 360/PS3, et les commentaires en dessous des images sont là pour me rassurer que je ne suis pas devenue myope, c'est réellement honteux de proposer des graphismes pareil pour une suite de cette superbe série qu'ai Silent Hill.

Au début je pensais à la version Wii et je trouvais ca vraiment pas mal, mais apparament c est bien les versions 360/PS3 representés en screens.

Pourtant y a quelques mois j'aurai jurer avoir vu une video de Silent Hill 5 et c'était bien plus beau que ca je crois, quelqu'un s'en souvient ? Ou alors je confond avec la video de RE5
Comme j'ai pu le dire sur thread ps3, je me méfie beaucoup des screenshots.

Tu confonds sûrement avec RE5 et le trailer qui se passait en afrique (enfin je sais pas si c'était l'afrique, mais y'avait des noirs ).
Citation :
Publié par Borh
c'est bizarre, Capcom est un des rares editeurs Japonais qui a montré quelque chose techniquement sur 360
Sillent Hill c'est pas Capcom, mais Konami

Sinon jai retrouvé la vidéo dont je parlais, ca me donne vraiment l'impression d'être bien plus beau que les screens cités plus haut... donc je sais pas trop quoi pensé
Citation :
Publié par Borh
c'est bizarre, Capcom est un des rares editeurs Japonais qui a montré quelque chose techniquement sur 360
Ca tombe bien, c'est Konami qui développe Silent Hill

edit : Erf, grillé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés