|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Namco se fait toujours plaisir avec son DLC hors de prix (même pas foutus de mettre tous les avions dans un pack à 4/5€)
Qu'est-ce que ça va être avec SC IV... |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
![]() |
|
|
Ca doit être pratique pour faire un Takedown Camionette.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
-Black-Shadow- |
|
Il y aura Fable 2 avec du coop.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De rien pour ta peine tu m'achèteras GTA IV puisque t'en rêves en plus
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
|
Oh my gad avec F2et GoW2 je suis combler pour cette année, car GTA sa pue
![]() |
![]() |
|
|
Dites petite question, les jeux arcade dans le Pack Xbox arcade sont comment ?
|
![]() |
|
|
Des nouveaux screens de Silent Hill 5 chez Gamersyde... que dire à part que le jeu fait très peur... avec ces graphismes
![]() C'est incroyablement moche pour un jeu 360/PS3, et les commentaires en dessous des images sont là pour me rassurer que je ne suis pas devenue myope, c'est réellement honteux de proposer des graphismes pareil pour une suite de cette superbe série qu'ai Silent Hill. ![]() Au début je pensais à la version Wii et je trouvais ca vraiment pas mal, mais apparament c est bien les versions 360/PS3 representés en screens. Pourtant y a quelques mois j'aurai jurer avoir vu une video de Silent Hill 5 et c'était bien plus beau que ca je crois, quelqu'un s'en souvient ? Ou alors je confond avec la video de RE5 ![]() |
![]() |
|
|
c'est bizarre, Capcom est un des rares editeurs Japonais qui a montré quelque chose techniquement sur 360
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon jai retrouvé la vidéo dont je parlais, ca me donne vraiment l'impression d'être bien plus beau que les screens cités plus haut... donc je sais pas trop quoi pensé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|