Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Bon, si tout se passe bien, ma console sera la demain matin
Console arrivée

Je vais enfin pouvoir rattraper mon retard, plus qu'a attendre la fin du dl des démos

Citation :
Publié par Ariakah
Vu que je travaille à la Gare de Lyon et qu'il y a un Virgin à coté des guichets SNCF, je vais essayer de négocier avec un vendeur pour qu'il égare une boite GTA4 moyennant finance bien sur
Du genre tu lui offres un coupon de carte orange ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Du genre tu lui offres un coupon de carte orange ?
J'ai dit SNCF, pas RATP

Mon fournisseur habituel pour avoir les jeux en avance n'a pas pus avoir une boite vu que les réservations d'achat sont déjà trustés majoritairement par les grosses enseignes...je veux y jouer cette semaine
Un petit post "share my happiness" en tant que récent possesseur de 360...

Ca va faire quatre jours maintenant que la console partage mon salon et je suis plus que content de mon achat; première approche tout en facilité (réglage câble et réseau en deux tours de main) une qualité vraiment correct sur mon simple téléviseur 55cm (je craignais vraiment une grosse baisse de qualité, ne possédant pas de tvhd), la machine ne fait pas le ramdam décrié (modèle 175w), et l'interface est simple et intuitive.

En ce moment, je tripe sur Viva Pinata, (le jeu a certes ses défauts mais l'ambiance enchanteresse et les continuelle découvertes le rendent vraiment très prenant), je download des tonnes de demos, et affronte ma copine sur table tennis

L'achat de Ikaruga et de pac-man C.E sur le live est imminente, l'attente de GTA IV,et Braid énorme; et les hits de fin d'année n'ont même pas montré le bout de leur nez qu'ils me font déjà salivé (fable2, Allan wake, banjo 3, gow2, le dc de gta).

Bref, largement satisfait
Achete le cable RGB microsoft quand meme, le composite donne avec (bien que de qualite ce qui est assez rare pour etre souligné) c'est quand meme tout pourri à coté d'un RGB
Des petites news
Déjà Midgnight Club, débarque le 9septembre (genre a la TDU), une image :
http://img210.imageshack.us/img210/9734/167042158midnightclublonh5.th.jpg

Une rumeur parle de The Darkness2, plus d'infos bientôt ^^

Sinon une quizaine de nouvelle image du "next génération mystery FPS" They (j'aime beaucoup la transparence des tentacules orange ^^):
http://img210.imageshack.us/img210/6748/178145970theybx8.th.jpg

http://www.xbox-gamer.net/actualite-...%A6_15672.html

Et pour GTAIV :
Le magazine EGM affirme que les fameux add-ons exclusifs seraient en fait de gigantesques villes qui aggrandiraient considérablement l'aire de jeu du soft et qui seraient disponibles dès cet été sur le Marketplace.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...oft_15676.html

Gametrailers :

Citation :
For a few weeks I’ve been hinting about a major GTTV announcement. Well the time has come to share it with you. On Friday May 9th we will be globally unveiling the gameplay of a little game called Gears of War 2. This is the first time anyone in the world will see Gears 2 in motion. Of course we’re doing it in high-definition and only on Spike!

Epic and Microsoft Game Studios have kept a tight lid on what is easily one of 2008’s most anticipate games, so we’re beyond thrilled to be working with them for this exclusive reveal. Believe me when I say that this will be a very substantive look at Gears 2 in action. Cliff Bleszinski will be personally introducing the footage and I know you are going to be blown away by what you see!

We’ve had some truly amazing reveals over the past few years (including Call of Duty 4 last April), but let me just say you ain’t seen nothing yet. Don’t forget that on Friday, June 13 we will be unveiling the gameplay of Resistance 2 for the first time as well.

And here’s the best news: Gears 2 and Resistance 2 are just the tip of the iceberg when it comes to the exclusives set for GTTV between now and E3. We even have another blockbuster that’s set to be unveiled between Gears and Resistance 2. Hopefully I can reveal that one soon! Any guesses?

Thanks as always for watching and for your support of the show.

Geoff

PS, wait until you hear about the rest of the May 9th show! Let’s just say that Gears 2 isn’t the only world exclusive set for that episode....
Donc vidéo de gameplay de Gears sur GT dés le 9 mai. Une autre grosse surprise arriverait aussi dans la même période, sûrement Banjo 3 dont la NDA se termine au même moment.

Il y aura aussi des nouvelles sur Fable 2, Too Human, Ninja Gaiden 2... et d'autres jeux à la mi-mai.
Citation :
Publié par cfc
http://www.gamekult.com/articles/A0000066154/

Le 7 mai prochain la core avec les 3 jeux
belth a poste ici, je reponds ici, et ca concerne GTA donc voila.
Du coup avec le pack core ca vaudrait le coup de prendre une arcade et de rajouter le dd quand le besoin se fait sentir ?

C'est pas que je suis paumé avec toutes ces boites moi mais un peu
Euh si la "premium" a Halo et PGR4 elle reste la plus rentable des 3, cable HD présent, micro casque et DD

la core a juste l'interet d'etre la pour donner un prix d'achat super bas, la meilleure des trois reste la premium

Après par contre si tu veut abso du HDMI ou si tu joue sur un moniteur PC et que tu veut un micro sans fil la oui peut etre que la core redeviens interessante
Pour le truc de la Core :
Voir fn*c

Selon fn*c: 15 Mai, 200€, PGR 4, Halo 3, 1 Manette sans fil, 1 CM, sortie HDMI

Ptain, ça couplé à l'offre de remboursement de 60€ sur l'achat de GTA4 et d'une console, ça fait le tout a 200€ (bon 210€ vu que GTA4 est a 70€), je suis bien tenté là !!
Citation :
Publié par Rhaitz
e la pour donner un prix d'achat super bas, la meilleure des trois reste la premium

Après par contre si tu veut abso du HDMI ou si tu joue sur un moniteur PC et que tu veut un micro sans fil la oui peut etre que la core redeviens interessante
C'est une impression ou tu t'es planté dans ta phrase ?

J'envisage une premium avec revente de GTA4 le jour meme vu que je déteste ce genre de jeux, je me demande juste si je le revends direct au magasin ou a un particulier ^^
Citation :
Publié par Ventilo
J'envisage une premium avec revente de GTA4 le jour meme vu que je déteste ce genre de jeux, je me demande juste si je le revends direct au magasin ou a un particulier ^^
La premium est la meilleure version de toute façon.

Pour la revente, en magasin tu gagneras moins, mais bon t'es sur de le vendre rapidement
Citation :
Publié par Ventilo
C'est une impression ou tu t'es planté dans ta phrase ?

Euh je crois pas ?

Je disais juste que si la premium avait bien les deux jeux comme la core c'etait la meilleure version

Et dans ton cas c'est quoi l'interet de prendre gta pour le revendre ? il est pas dans un "pack" tu a 60€ remboursé si tu le prend c'est tout
Citation :
Publié par Albion
Gametrailers :

Donc vidéo de gameplay de Gears sur GT dés le 9 mai. Une autre grosse surprise arriverait aussi dans la même période, sûrement Banjo 3 dont la NDA se termine au même moment.

Il y aura aussi des nouvelles sur Fable 2, Too Human, Ninja Gaiden 2... et d'autres jeux à la mi-mai.

Woot !!!
Avec le super retour du ver de terre d'Earthworm Jim, tout va bien !!!
Sinon une vidéo (identique au début aux ancienne vidéos) de Tale Of Vesperia, passer 1min, il y a du gameplay etc... Vachement sympa en tout cas
http://www.jeuxvideo.tv/video/tales-...ml#view:198634

Et nouvelel vidéo (qui viens d'un replay) de Race Driver, même si je l'attend manette en main pour vraiment avoir une idée (et en priant que ce ne soit pas un Dirt ou NFS), graphiquement il est vraiment sympa je trouve, même la vue interne, et les animations des voitures sont réelement réussi, par contre niveau sonore suis moins fan...
http://www.gamepro.fr/actualites/424...e-driver-grid/
bon j'ai testé la démo de Ikaruga avec un pote en local et c'est vraiment énorme ce jeu XBLA ^^ trop beau et prenant meme si très dur lol ^^ faut pas être daltonien
je pense l'acheter mais on peut jouer à 2 sur le live ?
Citation :
Publié par Rhaitz
Euh je crois pas ?

Je disais juste que si la premium avait bien les deux jeux comme la core c'etait la meilleure version

Et dans ton cas c'est quoi l'interet de prendre gta pour le revendre ? il est pas dans un "pack" tu a 60€ remboursé si tu le prend c'est tout
Ca fait GTA gratos non ? si je le prends, je paie 60, on me rembourse 60, et je le revends ~40
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés