Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elronnd
Dsolé de dire ça mais si tu te fais battre par un joueur "lambda" c' est que ton niveau à VT3 n ' est pas très élevé...et grats pour ta console ^^
C'est surtout le niveau de jeu de VT3 qui n'est pas très élevé

Plus sérieusement, quand tu commences a jouer a Top Spin 2 et que tu passes ensuite a VT3, ça te fait un choque, et je suis pas le seule a m'en rendre compte.

VT3 c'est plus arcade, moins simulation, moins de coups a gérer en comparaison a TP2 ou tu gères une multitude de coups différents.
Je ne dis pas le contraire les 2 sont très différents l'un de l' autre, mais VT3 offre assez de coups différents pour le rendre un minimum technique et un débutant ne battra jamais un joueur expérimenté(ou sinon à cause du lag xD), mais c'est clair qu' il est bcp plus accessible que top spin, moi perso je préfère VT3 je le trouve plus fun.
mouai VT3 c'est sympa mais tu vois vite les lacunes , en mode online tout le monde prend Hewiit pour ses retour offensif , ils savent faire que ça.

mais bon ça reste un bon pti jeu. pour une partie à la volée ( hihi )
Ouai y a certains joueurs vraiment très forts comme Hewit ou Montfils, enfin pour moi paraissent tous balaises je prends Henman xD mais j' ai réussi à atteindre les 400 premiers mondiaux avec, il se débrouille encore pas mal pour un retraité lol.
Sisi j' ai connu cette période, je m' obstinais à garder mon perso, rare sont ceux que j' ai battu et j' ai perdu pas mal de place à cause de ça.Ils auraient du reset le classement...
J'ai un problème dans Bully, j'ai finis toutes les courses de vélo de Bullworth Town & Vale et pourtant j'ai pas eu le succès. Il paraît qu'il y a aussi des courses dans l'enceinte de l'école mais j'ai cherché partout je trouve pas
J'en suis au chapitre IV pour info.
Citation :
Publié par Rhaitz
Elle pop au dernier chapitre (pres de la ou tu prend le kart/bmx)
Ok merci. Sinon le jeu est vraiment sympa mais je trouve qu'il s'essouffle un peu, même si y'a toujours des petites trouvailles pour raviver l'intérêt... une bonne entrée en la matière en attendant GTA IV en tout cas.
Citation :
Publié par Albion
Ok merci. Sinon le jeu est vraiment sympa mais je trouve qu'il s'essouffle un peu, même si y'a toujours des petites trouvailles pour raviver l'intérêt... une bonne entrée en la matière en attendant GTA IV en tout cas.
je suis en plein dedans aussi

Le jeu est sympa mais truffé de bug ! Des ralentissements ultra fréquents (lol en plein de cours de chimie ! en kart etc...)

Mais assez plaisant à jouer.
J'ai aussi attendu le patch pour commencer le jeu.

Graphiquement c'est de la PS2 HD, c'est pas moche mais previous-gen à tous les niveaux. Les éclairages ont été rajoutés à la hate ça se voit clairement par contre.

Sinon chez moi le jeu est assez fluide, et beaucoup plus stable que les derniers GTA, maintenant c'est clair que sur 360 la réalisation fait tache, mais bon je ne l'avais pas fait sur PS2, et puis le prix est séduisant aussi.
J'ai adorer bully malgré les default (je l'avais déja adorer sur PS2) mais c'est clair qu'il est répétitif par moment et puis je trouve que quand on a fini les cours on a plus grand chose a faire :X et c'est de pire en pire quand tu a aussi fini les differente course et que tu a le kart pour te deplacer tu va partout en 30 sec

Mais bon ca reste excellent je trouve, faudrais que je teste si les errands ont été debug me reste que ca pour avoir les 100% (je l'ai fini avant le patch)
perso je l'ai pas trouvé répétitif du tout. Mais bon, je l'ai fini qu'à 55%. Pour celui qui veut absolument tout faire et qui se contente pas de finir de scénar en allant juste aux cours qui se présentent, ça doit être certainement plus répétitif.
sinon, j'avais vu test (je sais plus lequel) qui comparait les versions 360 et PS2/Wii et il était clair que la version 360 était bien pluis belle que les autres. Pas seulement la HD mais aussi la modelisation des perso. Après effectivement, si on compare à Assassin's Creed, ça fait pâle figure, mais faut s'y faire chez Rockstar, l'intérêt de leur jeu ne réside pas dans l'aspect technique.
Citation :
Publié par Borh
tu as bien téléchargé le patch ? Parce qu'en 15 heures je n'ai eu qu'un bug.
bah je pense puisque la première fois que tu le lances il se patch

J'ai eu un bug pendant un cours d'anglais. Une lettre invisible du coup je pouvais pas le finir, obliger de reload une sauvegarde précédente.

J'ai des bug de collision, un frame rate à la ramasse très souvent et normalement je suis pas sensible. Je vous dit, pendant un cours de chimie où il n'y a que des boutons à appuyer qui défile, ça a ramé un truc de fou, j'ai failli me louper...

Mais même avec ces défauts, le jeu est très sympa. J'en suis à 37% du jeu en genre 10h (chapitre 3).

J'ai bien aimé jouer pendant le spectacle de Noël ça m'a rappelé DDR / GH
J'ai commencé R6V2 et Army of Two cette apres midi. Quelqu'un sait ce que vaut Army of Two en coop sur le net ? Car en ecran slitté c est un gros kiff, mais je sais pas ce que ca peut donner avec quelqu'un qu'on ne connait pas, qu'on voit pas, et qu'est pas forcément un pote :/
Pas trop aimé le coop d'army of two sur le net, surtout quand tu tombes sur des mecs qui n'ont pas de micro et qui font n'importe quoi, en plus le tir synchronisé est limite impossible (les mecs l'enclenchent dans le vent, le font pas... enfin j'ai peut etre pas eu de chance ).

Par contre le 2 vs 2 est vraiment sympa
Citation :
Publié par K-Lagan
Bref, pour un Tennis assez réaliste => Top Spin 2 (en attendant la sortie du 3 )
Top Spin 3 qui est d'ailleurs retardé, il sort le 24 Juin au lieu du 23 Mai

Pour Army Of Two, faut vraiment y jouer avec des gens qu'on connait, online c'est assez catastrophique.

Et une vidéo sympa de Alone In The Dark :
http://www.gameblog.fr/news_4625_alo...eo-catastrophe
M'a l'air d'être bien sympa niveau mise en scène ce Alone In The Dark. Faudra voir ce que ça donne en jeu mais l'ambiance apocalypse à NY est très chouette en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés