Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mark Rein (Epic Games) parle d'une surprise concernant Gears 2 qui serait incluse dans UT3 360...

Citation :
How will Epic handle the online side? Gears Of War was popular online but it had its problems with host advantage and lag.[/b]
I'm not here today to talk about Gears Of War 2 but I'll tell you, it's a much better game.

So the online side will be sorted out?
I'm not here to talk about Gears Of War 2 but it's a much better game than the original. And you know, there might be a little Gears Of War 2 related surprise on the disc of Unreal Tournament 3. That's all I'm saying about that.

That's all you're saying?
That's all I'm saying.

When do we find out about that?
Soon.

You're not going to say anymore? You can't drop a bomb like that and walk away from it!
Sure I can. I just did!
http://www.oxm.co.uk/article.php?id=3869
Citation :
Publié par Arathor
MAJ Xbolive : Demos IronMan et Condemned 2.

Je sais pas si c'est dûe à la maj par contre
Iron Man c'est tout pourri.
C'est moche, c'est pas très jouable, c'est mou et on s'emmerde.

Si ça peut vous faire gagner le temps du dl...
Citation :
Publié par Albion
Mark Rein (Epic Games) parle d'une surprise concernant Gears 2 qui serait incluse dans UT3 360...
Un trailer exclusif ? un accès à une beta ? Il sort quand UT3 ?
Il parle des mods ?
Citation :
Publié par Nyme
Iron Man c'est tout pourri.
C'est moche, c'est pas très jouable, c'est mou et on s'emmerde.

Si ça peut vous faire gagner le temps du dl...
Ah bah moi j'en ai pensé tout le contraire justement (sans doute pcq j'adore Tony Stark )

J'ai trouvé le gameplay assez agressif, niveau graphisme c'est sur que c'est pas LE jeu, m'enfin ça reste assez correct quand même.

Niveau jouabilité, il est clair que lors des 5 premières minutes on s'accroche, le mode vol étant assez dur a prendre directement en main.
Mais une fois qu'on y est habitué, bah ça déchire ;p
UT3 sort cet été sur 360, une ptite démo du multi(je parie pour celui ci) ou solo peu importe,comme Crackdown et Tony Hawk l avait fait pour Halo3 et GH3 ca serait vraiment sympa et ca ferait vendre UT3 encore un peu plus.
Ouai une trilogie, mais j ai lu une interview (qui date d' un certains tps dja)d' un mec d 'Epic qui disait qu' il y avait aucune raison que je le jeu se limite a 3 épisodes, genre comme Unreal.
le scénar est simple, pas absent. Les personnages secondaires sont par exemple bien plus développés que dans la moyenne des FPS avec un passé, des miotivations, une personnalité différente les uns des autres. Le truc c'est qu'on est un peu jeté au coeur de la mélé sans vraiment piger ce qui se passe (que sont les locustes, pourquoi cette guerre, qui est cette voix féminine qu'on entend à certains moments etc...)
Citation :
Publié par Borh
le scénar est simple, pas absent. Les personnages secondaires sont par exemple bien plus développés que dans la moyenne des FPS avec un passé, des miotivations, une personnalité différente les uns des autres. Le truc c'est qu'on est un peu jeté au coeur de la mélé sans vraiment piger ce qui se passe (que sont les locustes, pourquoi cette guerre, qui est cette voix féminine qu'on entend à certains moments etc...)
J'ai trouvé qu'il y avait une contradiction dans le scénario, c'est que d'un côté il se prenait pas du tout au sérieux parfois, mais de l'autre c'était vraiment le cas, ce qui fait qu'il avait un peu le cul entre deux chaises.
J'espère qu'ils oseront faire un truc parodique qui s'assume vraiment cette fois, ou alors un truc plutôt sérieux, mais pas un mélange des deux.
Epic confirme les mods sur la version 360 d'UT3 :

http://www.oxm.co.uk/article.php?id=3893

Et Rein qui parle de la version 360 :

Citation :
UT3 better looking on 360 than PS3, Epic boss hints

UT3 on Xbox 360 will have better graphics than on PS3, Epic chief Mark Rein has hinted.

Speaking to VideoGamer.com at the game's official unveiling in Las Vegas this week, Rein said that because Epic has spent more time on the 360 version compared with the PS3 version of the game it had benefited from more optimisation, and said that gamers "can draw your own conclusions from that".

The 360 version of UT3 features two-player split-screen support across all modes except online ranked, to prevent cheating. It also contains three brand new maps, two re-imagined maps and two new characters, as well as all the DLC from the PS3 and PC versions.
Suite ici : http://www.videogamer.com/news/19-04-2008-8080.html
Citation :
Publié par Altair
C'est pas vraiment aussi souple que sur PS3 où n'importe qui peut faire un mod n'importe quand et le faire partager.
oui ça nous soulagera des mod de merde

faut pas se leurrer, si le mod est bon il sera dispo...
J'm'attendais a plus beau pour ut 3 . Maintenant le live s'annonce bien jouissif :] ?
Y'a des système de team et compagnie intégré au jeux avec ladder et tout le tralalala j'espère !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés