Aller à la page... |
Xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Bagnard
|
Modéré par Dunta : Attaque perso
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() N'empêche qu'actuellement c'est une surenchère qui atteint un point inédit. Je comprends que ça n'intéresse pas tout le monde, moi si. |
![]() |
|
|
Edit en fait
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 'fin là, la période pré-GTA est monstrueuse morte par contre... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Entres tes réflexions genre MS va nous payez pour qu'on joue sur sa console, blabla MS et ses $$, je crois qu'on a compris où tu voulais en venir... Oui j'ai lu que COD4 était devant Halo 3 niveau vente mais il joue sur 2 plateformes (enfin 3 mais apparemment peu d'info sur les ventes PC). Et sur le live, il est devant Halo 3. D'ailleurs je me suis pris la nouvelle édition COD4 (GOTY) et je le trouve très sympa en multi. Le live marche impecc'. On trouve des parties très simplement et très rapidement. Pas de Kevin, le rêve. Je ne sais pas encore si je préfère le multi de COD4 ou celui d'Halo3. Niveau solo, je trouve le vétéran très crispant. Je le trouve vraiment trop scripté. Je crois que j'ai préféré le solo d'Halo3 [edit car il y a du des réponses entres temps] Le succès de COD4 était tout à fait prévisible après la béta public sur 360. Rien qu'avec 2 ou 3 map, pas mal de monde le préférait au multi d'Halo3. Il était déjà très très riche en phase de test. Après question de goût mais il a clairement marqué. |
![]() |
|
|
Citation :
Pourtant, avant COD4, j'avais pas l'impression que le contexte de guerre contemporaine générait tant d'intérêt. C'est pas qu'il y en avait pas, mais par rapport aux FPS futuristes (HL, Halo, GoW, Lost Planet etc..), qui eux présentaient plus de succès, je trouve pas qu'il y avait une grande différence avec les FPS seconde guerre. Citation :
Mais pour le long terme, l'exclusivité, je n'y crois pas non plus. Vu les bénéfices que va tirer Rockstar à jouer sur les 2 tableaux (MS et Sony s'assurent quasiment de tout le marketing à leur place), je pense que ça va laisser penser aux autres éditeurs que les exclus ne leurs sont pas forcément plus profitables même avec de fortes contreparties. Mais bon, on sait jamais, je ne prétends pas comprendre tous les tenants et aboutissants des exclu. |
![]() |
|
|
CoD4 c'est 8,3 millions sur 2 consoles (et PC)
Halo3 c'est 8 millions 1 console Source Bon j'ai pas pu lire de Borh, mais moi j'aime bien entendre les critiques des gens (PC / PS3 / Wii), ça permet de voir ce qui se fait ailleurs, d'avoir un autre point de vue etc .. J'essaie de voter ce soir pour Dunta (enfin si la vidéo est bien) Edit : argh, j'y suis pas arrivé ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|