Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altair
Encore une nouvelle offre ! Ils vont finir par la donner à ce train là

ça fait quand meme 140 euros de réductions en 1 mois et demi. Quasi moitié prix.
oui enfin sony a fait presque pareil en passant à l'époque de 600 à 400€ ou à 500€ + 2ie manettes + 2 jeux à 60€

sauf que pour sony, ça restait toujours cher
Citation :
Publié par Elty
oui enfin sony a fait presque pareil en passant à l'époque de 600 à 400€ ou à 500€ + 2ie manettes + 2 jeux à 60€

sauf que pour sony, ça restait toujours cher
Niveau pourcentage, c'est quand même autre chose De plus c'était et ça restait toujours la console la plus chère (du moins pour l'offre de base). Rien a voir avec cette réduction... Ici c'est en gros le prix de la ps2/PSP !
Citation :
Publié par Altair
Encore une nouvelle offre ! Ils vont finir par la donner à ce train là

ça fait quand meme 140 euros de réductions en 1 mois et demi. Quasi moitié prix.
En même temps on va pas pleurer que la concurrence fait baisser les prix...c'est même une très bonne nouvelle pour nous les joueurs non ?
Mon frère avait acheté sa premium 2 semaines avant l'annonce de la baisse de prix, il a appeler MS en gueulant un peu et ils lui ont offert un an de XBox live, c'est pas grand chose mais avoir un support comme ca ca fait réellement plaisir.

369€ me semble il l'avait payé, il a perdu de l'argent c'est sur, mais ca reste toujours un geste commercial sympa, ils auraient pu l'envoyé chié.
Citation :
Publié par Arathor
ils lui ont offert un an de XBox live, c'est pas grand chose mais avoir un support comme ca ca fait réellement plaisir.
Quand même, c'est pas mal. Mais ça valait combien avant la baisse de prix, la XBox ?
Citation :
Publié par Rhaitz
350 la premium dans mes souvenir donc il a perdu 80€ au prix du live "officiel" il a perdu que 20€
Pourquoi les guillemets ? Y a un prix plus bas accessible ?
Citation :
Publié par Garren
Pourquoi les guillemets ? Y a un prix plus bas accessible ?
le live officiel c'est 60€/an

Sur ebay, on trouve ça pour 35-36€
Message supprimé par son auteur.
ça vaut pas la vid "suicide" mais ça reste excellent

y'a tellement de milliards de vids de ouf de halo3, c'est dingue
Citation :
Publié par Albion
Merci. Suffit de foutre les musiques sur le DD ?
Tu peux rien mettre sur le dd. Et honnetement avec windows media connect je vois pas l'interet, c'est super simple et tu peux tout stream.
Citation :
Publié par Elty
pour l'offre GTA4 c'est quasi officiel, j'ai vu le scan d'un magasine sur le forum GTA4 de HFR

http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/60eurosrembourse.jpg

c'est pour concurrencer le bundle ps3
Ah ué tout de même !
La concurrence a vraiment du bon ! (donc en gros cela donne la 360pack premium+GTAIV pour 200€ non ?)
Je sais plus qui voulais que on vote pour sa video Skate mais j'ai essayé hier et j'ai pas reussi a voter je sais pas si le site deconne parfois (oui me suis inscrit etc)

Je retesterais ce soir
Citation :
Publié par Rhaitz
Je sais plus qui voulais que on vote pour sa video Skate mais j'ai essayé hier et j'ai pas reussi a voter je sais pas si le site deconne parfois (oui me suis inscrit etc)

Je retesterais ce soir
Dunta. J'ai essayé aussi parce que même si c'est un vendu de modo, je l'aime bien.
Mais qu'est ce que ca peut vous foutre que MS claque plein d'argent pour que GTA marche ? les DLC c'est tant mieux pour les joueurs et les "cadeau" c'est tant mieux pour ceux qui avait pas encore de consoles

Je préfère une compagnie qui donne des cadeau que une qui te demande de racheter des manettes parce que il se sont rendu compte que les vibration c'etait utile en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés