Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca venait peut etre de ton adversaire, contre les européens tu auras quasiment pas de soucis pareil avec les ricains, par contre Chine, Corée et Japon c' est autre chose ^^; (d' après mon expérience)...J' ai perdu bcp de points en jouant genre à 5h du mat ^^; dc faut éviter de jouer jusqu'à trop tard la nuit lol
Cool, malgré pas mal de defaut je l'avais vraiment adorer TDU (et c'est le jeu ou j'ai le plus d'heure sur 360 je dois etre a 150/200)

Pour peu qu'ils evite et corrige quelque conneries ca peut vraiment etre sympa
hop j'viens d'investir dans la carte prepayée 12+1mois pour 33€ sur ebay, j'attends de la recevoir par email maintenant (1 à 2 heures en general il dit le monsieur)

d'ailleurs j'ai remarqué par la même occasion qu'elles sont vendues 49,99€ sur le site officiel et autre sites genre priceminster et tout
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Grid à vraiment l'air sympa .
Vivement une demo sur le live ..
Graphiquement, oui. Mais depuis que j'ai vu les vidéos ingame ça m'a refroidi pour ce qui est de la conduite, on dirait le dernier Colin mais en pire :/
Citation :
Publié par Toga
Test Drive Unlimited 2, vient d'être confirmer ! :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...e--_15590.html
Il est depuis un petit temps en développement non (bien qu'il n'y ait eu aucune annonce officielle) ? Bon j'espère qu'il sortira avant la fin de l'année en tout cas car j'ai beaucoup aimé le 1...

Halala, une heure pour faire le tour de l'ile, énorme

Ce sera toujours sur Hawaii ?
Ce serait un plus énorme d'avoir un lecteur MP3 directement dans le jeu pour pouvoir choisir sa propre musique dans "l'auto-radio" *

@puchiko

Je me demandais si tous les RTS sur Xbox360 sont jouables avec un clavier et une souris USB branchés sur la console?
Citation :
Publié par Niloa

Ce sera toujours sur Hawaii ?
Aucune info encore ^^
En tout cas le premier j'avais adoré la création du personnage, comme un film a gros budget toussa, vraiment sympa (un des seul jeu d'arcade que j'aime beaucoup)!!

Grid, j'ai le même avis qu'Albion en fait :/
+1 Pour Grid, il avait l'air sympa, comme Dirt en fait, mais niveau conduite c'est vraiment pas ça à première vue, enfin bon, il en faut pour tous les goûts

Citation :
Publié par Ariakah
Je me demandais si tous les RTS sur Xbox360 sont jouables avec un clavier et une souris USB branchés sur la console?
Non ça fonctionne pas, enfin pas que je sache.
Mon skate est resté bloqué dans un arbre, ainsi que moi, accroché au skate (notons que je me suis cassé le bras, au passage).

http://downloads.skate.online.ea.com/Content/xbl2/SKATE-2008/Screens/03625/878181929/Kf5XNAAAAADYJ1dhUQ98AA.JPG

Je me lasse pas de ce jeu. Je peux que vous le conseiller si vous aimez la difficulté et le skate.

Et pour pas tabler dans le HS, je tiens à dire que j'attend avec impatience Alan Wake. :3
Citation :
Publié par Dunta
Mon skate est resté bloqué dans un arbre, ainsi que moi, accroché au skate (notons que je me suis cassé le bras, au passage).



Je me lasse pas de ce jeu. Je peux que vous le conseiller si vous aimez la difficulté et le skate.

Et pour pas tabler dans le HS, je tiens à dire que j'attend avec impatience Alan Wake. :3
[/CENTER]
J'ai essayé la démo du jeu, et c'est clair qu'il arrache.

Par contre, trop cheros pour moi en ce moment, je le trouve rarement d'occaz, et donc les prix en occaz sont généralement élevés.
y a quand même un truc qui est saoulant dans ce jeu : quand pour la 12ème fois, la voix off dit "Hé ! C'est Jason Dill ! Ce mec arrache grave !"
au bout d'un moment ça enerve ..
par contre l'intro du jeu est énorme !

un zoom de GK sur Alone in the Dark 5, et j'aimerai dire que si j'ai pas fini Test Driven Unlimited, c'est parce que je suis une quiche sur les jeux de caisse !
Citation :
Publié par puchiko
y a quand même un truc qui est saoulant dans ce jeu : quand pour la 12ème fois, la voix off dit "Hé ! C'est Jason Dill ! Ce mec arrache grave !"
au bout d'un moment ça enerve ..
par contre l'intro du jeu est énorme !

un zoom de GK sur Alone in the Dark 5, et j'aimerai dire que si j'ai pas fini Test Driven Unlimited, c'est parce que je suis une quiche sur les jeux de caisse !
Je viens de voir que le jeu sort fin juin sur 360 et PC... je sais pas quelle version je prendrais mais en tout cas c'est un jeu qui a l'air prometteur.
L'interview est sympa aussi.

Shadreva : pour NG2 tu es sûre que c'est début mai ? J'avais lu mai tout court mais j'espère que tu as raison
@Ariaka et Shadreva:

Si ça fonctionne les claviers-souris sur 360 avec casiment tout grâce au gadget ci-dessous. Après autant dans un FPS, la différence se sent tout de suite (cf R6 Vegas et la réactivité de certains joueurs), autant dans un RTS on est limité par le nombre de boutons du pad sur le clavier, donc je ne sais absolument pas ce que ca peut donner sachant que l'ergonomie est souvent complètement revisitée pour un RTS sur console mais bon se ballader sur les maps doit être mieux au clavier/souris.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XCM-XFPS-360,G-N-5783-3.jpg
Taille : 565x371
Poids : 118,3 Ko
ID : 42572  
Citation :
Publié par Skalp
@Ariaka et Shadreva:

Si ça fonctionne les claviers-souris sur 360 avec casiment tout grâce au gadget ci-dessous. Après autant dans un FPS, la différence se sent tout de suite (cf R6 Vegas et la réactivité de certains joueurs), autant dans un RTS on est limité par le nombre de boutons du pad sur le clavier, donc je ne sais absolument pas ce que ca peut donner sachant que l'ergonomie est souvent complètement revisitée pour un RTS sur console mais bon se ballader sur les maps doit être mieux au clavier/souris.
J' avais lu l'article de no frag dessus et le gadget se faisait descendre.

Mais bon c'est no frag et ils descendent tout ^^. QQ'un a pu le tester en vrai?
Citation :
Publié par Albion
Shadreva : pour NG2 tu es sûre que c'est début mai ? J'avais lu mai tout court mais j'espère que tu as raison
Ca dépend des sites en fait, certains ont mis début mai, d'autres courant mai, mais j'y crois
Citation :
Publié par Skalp
Gadget XFPS
Quand j'ai dis que ça ne fonctionnais pas, je parlais sans gadget
Citation :
Publié par puchiko
démo repoussé vers la sortie du jeu (20 juin) Source
grml
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
QQ'un a pu le tester en vrai?
C'est a essayer en fait, ça dépend des personnes.
Ma soeur l'a, elle est habituée au pc et elle préfère ça au pad (pour les FPS et RTS)
Moi j'ai trouvé ça moisi je me débrouille mieux avec un pad, de même avec un vrai combo clavier souris pc.
En fait c'est assez simple à résumer :
Pour ceux qui sont habitués aux jeux pc, c'est mieux que le pad, mais c'est pas au niveau d'un pc.
Pour ceux qui sont habitués aux consoles, c'est moins bien que le pad.
Pour ceux qui sont habitués aux pc et consoles, comme je disais plus haut, c'est moins bien que le pad, et moins bien qu'un vrai combo, donc inutile. (surtout vu le prix)
D'autant plus que le gameplay des RTS sur 360 est refait à chaque fois pour bien s'adapter au pad. (et pour les FPS le pad 360 est vraiment bien)
Tout est une question d'habitude en fait
le XFPS ca dépend énormement du jeu en fait et pour une fois Nofrag avait fait un test intelligent

Sur certain jeu genre Halo3 il est très utile, sur d'autre comme CoD4 il est moin utile

En fait c'est assez logique, le XFPS te permet de tirer sur une cible en mouvement relativement bien, sur COD4 tu tire et en general tu tue très vite donc tu na pas besoin d'avoir un AIM qui bouge

Après pour les pur anti pad ca reste une solution mais bon je suis sur que après 2 semaines au pad sur un bon jeu (COD4/RSV2) il est habitué

Perso je trouve ca assez inutile et cher (surtout si vous avez pas de manette filaire) je l'ai testé chez un ami qui est anti pad mais voila j'acheterais jamais ca

Pour les RTS de toute facon il manquera tjs des touche pour que ca devienne un genre consoles
Prochains Xbox Originals :

Citation :

Coming to Xbox Originals: Splinter Cell:CT and Metal Arms

Next Monday (April 21st) two new titles will be added to the Xbox Originals catalog: Splinter Cell: Chaos Theory and Metal Arms – Glitch in the System. Both will be available for 1200 points each in all Xbox LIVE regions except Korea (SC and MA) and Japan (MA.)
Splinter Cell 3, le meilleur de la série. Connait pas l'autre jeu par contre.
J'aimerais bien qu'ils foutent un Panzer Dragoon Orta qui marche sur le XBL vu que la rétro de ce jeu plante (à la fin du niveau 3 je crois) :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés