Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
Il est sans fil le volant ?
Oui, juste un cable RJ11 qui va du volant au pédalier et alimentation externe pour profiter du force feedback qui ne marche pas sur batterie.
Citation :
Publié par Sparrows
Il devrait donc s'adapter a un pc avec le "Xbox 360™ Wireless Gaming Receiver for Windows®"
Oui ça doit être utilisable sur windows avec cet adaptateur mais il n'est pas vendu avec le volant et pour répondre plus précisément à la question du haut, il n'y a pas de driver fournis avec le volant seulement un DVD de démo avec un jeu de voiture (Forza2 ou PGR3).
D'accord, en fait j'ai lu la notice et elle parle de drivers à installer avant.

Mais finalement sans ca marche très bien, mais je suis une grosse tanche avec

Sinon, question à la con N°2.
Ce matin j'ai également échangé ma premium d'occaz contre une elite neuve, pour profiter de la garantie toussa...

On m'a dit que la elite adaptait la résolution quelque soit l'écran (chose bien pratique et roxxante), je ne sais pas si c'est vrai, mais sinon, on fait comment ? Je précise que je joue sur un écran PC, 1440 x 900.

Merci !

Ps : Le câble HMDI c'est pour télé HD uniquement ou y'a moyen de tater avec un écran PC ? Je vois pas de prise HDMI sur mon samsung.
Citation :
Publié par BigBro
Ps : Le câble HMDI c'est pour télé HD uniquement ou y'a moyen de tater avec un écran PC ? Je vois pas de prise HDMI sur mon samsung.
Pas de bras, pas de chocolat !

En gros, si pas d'entrée HDMI sur ton écran, bah pas d'HDMI
Puis de toute façon, a moins d'avoir un écran PC haut de gamme, tu te retrouverais uniquement avec l'image et sans le son.
Citation :
Publié par Albion
Si tu as une entrée DVI sur ton moniteur, il te suffit d'un câble HDMI > DVI.
Je ne sais pas trop a quoi ressemble le câble HDMI 360, mais un adaptateurs HDMI => DVI ne réglera pas le problème pour le son.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je ne sais pas trop a quoi ressemble le câble HDMI 360, mais un adaptateurs HDMI => DVI ne réglera pas le problème pour le son.
Un cable est fournis pour le son, il se branche comme la connectique audio/vidéo classique, au cul de la console, mais il y a seulement 2 ports blanc et rouge pour le son et un optique.

(dans le pack élite j'entends)
Comme dit plus haut, tu peux mettre un adaptateur HDMI vers DVI mais bon, si tu as le VGA, c'est pas vraiment utile de te prendre la tête avec ça

Pour la résolution, pourquoi tu met pas 1280x720 ? ça devrais pas poser de problèmes et ça restera net.
J'ai army of Two qui traine dans un coin. Je ne sais pas si qq1 compte se le procurer ou non, mais je me dis que commencer le jeu en coop pourrait être plus sympa que de le faire en solo...

Donc si qq1 est intéressé, me faire signe.
Je l'ai terminé hier avec un pote Ao2. C'est un agréablement moment a passé malgré quelques défauts. Mais trouve une personne avec qui le faire au complet. Et par pitié, ne commence pas le jeu en mode recrue sinon ça enlève une grosse partie du challenge (et donc du plaisir).
Petit HS mais bon.

Je me permet de reposter ce lien vers la vidéo que j'ai faite dans Skate, parce qu'en fait, j'ai un peu retourner entièrement le jeu et j'en suis à 990 points de succès. Et bien évidemment, il me manque que le succès demandant d'avoir eu 20 notes sur une de nos vidéos perso. J'en suis actuellement à 6 notes, et ça avance pas.

Donc si des joliens sympa peuvent aller sur le site d'EA et noter ma vidéo, ça serait foutrement roxxant. Par contre, faut s'inscrire au site pour pouvoir noter les vidéos.

Ceux qui le feront se verront offrir une immun modération pendant 7 jours.
C'est con que l'offre de l'immun est partie j'aurais pu aller m'amuser sur le post PS3

Je m'inscrirais demain sur le site et je noterais ta video vais le noter quelque part
je sais même plus si je l'ai déjà noté ou pas ta vidéo je crois l'avoir fait en jeux , en tout cas faut que je m'y remette à skate vraiment sympas comme jeux mais j'ai du mal à placé certaine figure et surtout quand faut enchaîner en manual après un flip
Une entrevue (avec quelques images ig) du producteur de Resident Evil 5 :
http://www.gametrailers.com/player/32758.html


Quelques nouvelles images de Grid aussi (plus il y en a, plus il me fait pensé a un PGR4 sauce NFS, avec de superbe graphismes) :
http://www.gametrailers.com/player/32754.html

De même pour Darksiders, jeu old school :
http://www.gametrailers.com/player/32683.html
je voulais vous demander pro du xboxlive : est ce qu'il est possible d'être soumis à la triche sur certains jeu , ou c'est totalement impossible et ma question est stupide?

je demande ça car j'ai reçu mon VT3 récemment, j'ai fais quelques dizaines de parties ( ok super , je perd/jegange et accessoirement me fait rétamer) mais un joueur m'a sortie des truc bizarre , au moindre point ou je l'accrochai un peu trop longtemps le point était comptabilisé comme un 1er service... et hop on rejoue le point... et bien sur je perd au bout d'un moment.

ou alors est ce un bug? mais bizarrement jamais en ma faveur.

bref lui me dit qu'il sait pas cheat...

rassurez moi ^^
C est pas un bug, c est dut au fait que la machine juge que le lag est trop important et fait rejouer le point en fait ca vient de vos connections.Ca arrive souvent (surtt contre les japs pour ma part) et c' est très énervant surtt quand tu te fais enfler...
Je ne vois pas comment on peut tricher dans VT3, à part déconnecter avant la fin du match mais c' est comptabilisé comme une défaite.A une époque ce qui pouvait parraitre comme de la triche c' était utiliser Duke ou King les 2 persos abusés du jeu en online mais Sega a fait une mise à jour empéchant leur utilisation, seul hic ils ont pas reset le classement ^^; dc bcp dans les 100 premiers st a cette place car en plus de leur bon niveau ils ont utilisé Duke...
raaa les boules ... j'ai pourtant une bonne connec... encore un mode online fait avec les pieds...

edit: ouep c'est pour ça que je me demande ça me parait impossible le cheat en générale sur la console... mais bon c'était tellement bizarre de voir ça après des dizaines de parties plus ou moins nickel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés