Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
De mémoire oui on peut faire du coop en écran splitté sur les deux Rainbow Six Vegas... en même temps si tu as déjà acheté le jeu au moment où tu pose la question il te suffit de lancé le jeu pour voir par toi même que l'option est disponible

Par contre le défaut du 1er opus c'est que le scenario et la mise en scène qui va avec sont désactivé en mod coop... on enchaîne les niveaux tout bêtement sans fil conducteur
Citation :
Publié par Dober
De mémoire oui on peut faire du coop en écran splitté sur les deux Rainbow Six Vegas... en même temps si tu as déjà acheté le jeu au moment où tu pose la question il te suffit de lancé le jeu pour voir par toi même que l'option est disponible

Par contre le défaut du 1er opus c'est que le scenario et la mise en scène qui va avec sont désactivé en mod coop... on enchaîne les niveaux tout bêtement sans fil conducteur
J'avais vérifié, mais mal. On peut faire le jeu en coop, en effet.

Par contre, c'est un peu la lose que le scénario soit désactivé quoi. En gros, je le ferais seul avec mon frère à côté pour avoir le scénario, puis je referais le niveau après, en coop avec lui.
Plop tout le monde, question concernant Lost Odyssey. Les voix sont en français ou en anglais?

Combien d'heures de jeu environ en faisant tout les quêtes annexes, ça pourrait me tenir jusqu'à GTA IV?
Citation :
Publié par Coldvein
Plop tout le monde, question concernant Lost Odyssey. Les voix sont en français ou en anglais?

Combien d'heures de jeu environ en faisant tout les quêtes annexes, ça pourrait me tenir jusqu'à GTA IV?
Toutes les réponses dans le sujet dédié :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839327



Sinon j'ai une question aussi, si j'ai une manette euro, et que je veux prendre une batterie prévus pour une manette asia (ou Us) a la base, cela pose problème ?
Genre celle la (rose car la manette de la copine est rose) :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839327
Citation :
Publié par Albion
Non, les accessoires ne sont pas zonés.
Cool merci beaucoup
Du coup je vais voir pour le volant aussi alors (bah vi, petit cadeau pour la copine, gros cadeau pour moi, c'est le partage des tache toussa... )
Citation :
Publié par Epo-Nyme

Désolé mais ça m'a fait rire
Citation :
Publié par Bbale

Désolé mais ça m'a fait rire
Bande de sale clone/clown/vilain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais envie de jouer moi ce soir
Citation :
Publié par Coldvein
Plop tout le monde, question concernant Lost Odyssey. Les voix sont en français ou en anglais?

Combien d'heures de jeu environ en faisant tout les quêtes annexes, ça pourrait me tenir jusqu'à GTA IV?
Les voix = jap, anglais ou français

J'ai mis 72h pour finir le jeu mais sans toutes les compétences, c'est abusé car il ne faut surtout pas louper un coffre donc c'est limite impossible à faire sauf si tu repasses 30h à refaire toutes les zones une à une pour trouver les pauvres items qui te manquent ou jouer avec une soluce (?)

Après j'ai passé 2h de plus pour une autre quête.

Donc il y a largement de quoi t'occuper ^^
Bon je me suis pris Ikaruga. Cela faisait longtemps que j'avais pas joué à un shoot à la verticale. le seul dont je me souviens avant c'est Pop'n Twinbee, c'est dire...
En tout cas il est sympa, le principe des polarités est bien trouvé. Mais qu'est-ce qu'il est dur! Pas encore réussi à passer le 3eme stage avec 5 vies et les continues en easy... Mais bon d'un côté le jeu n'en a que 5 donc je ne suis pas pressé.

Le mode en coop sur le live ou en local est bien trouvé, même si je suis un noob comparé aux autres. Et le coup des high-score sur le live donne un challenge supplémentaire. Non décidement j'aime beaucoup ce jeu!
Citation :
Publié par Eriatan
Bon je me suis pris Ikaruga. Cela faisait longtemps que j'avais pas joué à un shoot à la verticale. le seul dont je me souviens avant c'est Pop'n Twinbee, c'est dire...
En tout cas il est sympa, le principe des polarités est bien trouvé. Mais qu'est-ce qu'il est dur! Pas encore réussi à passer le 3eme stage avec 5 vies et les continues en easy... Mais bon d'un côté le jeu n'en a que 5 donc je ne suis pas pressé.

Le mode en coop sur le live ou en local est bien trouvé, même si je suis un noob comparé aux autres. Et le coup des high-score sur le live donne un challenge supplémentaire. Non décidement j'aime beaucoup ce jeu!
Le truc bien, c'est qu'on peu telecharger les replay des premiers mondiaux (s'ils les ont enregistré) et certain vallent le coup d'oeil ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai pu y jouer a peine 2 minutes, et du coup, j'ai pas trop capté le coup des polarités, c'est quoi ?
Copier Coller Wikipedia parce que j'ai déjà répondu

L'innovation d'Ikaruga est la différenciation de tous les mécanismes du jeu en deux couleurs : le blanc et le noir (bien que pour des raisons de visibilité, ces deux couleurs soient entourées par un halo bleu et rouge). Seul un projectile de couleur opposée à l'Ikaruga peut le détruire. S'il est de la même couleur, il est absorbé et augmente le stock d'énergie du vaisseau qui peut être libéré à tout moment en une rafale de rayons destructeurs d'autant plus nombreux que l'énergie stockée est importante.

Si les ennemis ne peuvent pas changer de couleur, le joueur, lui, peut alterner instantanément de l'une à l'autre et profiter ainsi des effets de la polarité. Un ennemi touché par un tir de couleur opposé sera détruit deux fois plus rapidement, mais s'il est détruit par un tir de même couleur, il libérera un paquet de balles en direction de l'Ikaruga que celui-ci pourra absorber.
Citation :
Publié par Shadreva
Copier Coller Wikipedia parce que j'ai déjà répondu
Merci pour les infos, par contre, c'est ta première intervention sur le post Xbox 360 8eme du nom hein
Tout ce qui a été ou pu être dire dans le 7eme est déjà oublié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci encore
Une news qui fait froid dans le dos (âmes sensible s'abstenir).
Déjà, j'ai un peu de mal a comprendre le succès du film c'est drôle, ok, mais bon, pas de quoi en faire tout se foin...
Mais bon, là n'est pas le sujet....

Sérieusement, qu'est ce qu'il peuvent nous pondre comme jeu video avec une licence pareil ?
Jeu vendu avec un micro ou il faudra gueuler "hein! biloute !" toute les 2 secondes pour gagner des point ?
Mini jeu bonus: concours de celui qui pisse le plus loin dans la rivière ..
Mini jeu 2: Simulation de conduite de vélo en étant bourré ?

Non, mais sérieux ???
Citation :
Publié par Arathor
Ikaruga est vraiment énorme, par contre j'ai vraiment du mal avec le coop. Je trouve le jeu beaucoup plus dur à 2 que solo.
C'est clairement le cas je trouve. En coop tu dois faire gaffe aux "loots" de ton coéquipier qui peuvent te tuer si tu n'es pas de la même polarité (ce qui est souvent le cas, d'où l'intérêt du coop)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés