|
Et bien parlons en !
Lost Odyssey, prochain gros RPG de la console de Microsoft. Sous les commandes du Studio Mistwalker, ce grand jeu réuni une fois de plus un casting prometteur. Hironobu Sakaguchi occupe ici le poste de Producteur/Producteur exécutif. Nobuo Uematsu, vous l'aurez deviné, donnera son immense talent à la bande son. Au poste de chara designer on retrouve Takehiko Inoue, très connu pour être l'auteur du manga Slam Dunk. Et Kiyoshi Shigematsu, écrivain de grande renommé au Japon, prêtera sa plume pour le scénario... Dates de sortie: Japon - 6 décembre 2007 USA - Février 2008 française - Février 2008 ![]() Lost Odyssey est une exclusivité Xbox360, et le deuxième RPG de Mistwalker. Le jeu se veut classique, reposant sur des bases solides, notamment les séances de combat qui seront au Tour-par-tour. H.Sakaguchi met une fois de plus la barre très haute, lui qui a toujours privilégié une mise en scène et un déroulement de l'histoire à mis chemin entre jeu vidéo et cinéma. On aura ainsi droit à de nombreuses scènes cinématiques à couper le souffle, grâce aux technologie NextGen que propose la console. Citation :
Quelques liens ou trouver des vidéos du jeu: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...840_video.html http://www.gamersyde.com/game_790_fr.html ![]() Voila un jeu très attendu de part le monde. Quel sera son impact au Japon, boostera t-il les ventes de la console qui peine toujours au pays du soleil levant... Ou, comme pour Blue Dragon, les ventes grimperont pour redescendre aussitôt ? Personnellement c'est le jeu que j'attends le plus depuis plus d'un an, n'étant plus client des Final Fantasy. J'espère voir arriver en Lost Odyssey LA grande aventure qui me fera vivre des moments inoubliables, comme autrefois sur les RPGs SuperNes et PS1. Mais attendons de voir pour en juger. H.Sakaguchi a fait un petit retour en douceur, avec un très agréable Blue Dragon, à voir si il s'est décidé à envoyer la patate avec ce nouveau projet. A vous ! ____________________________________________________________________________________________________________ Mon avis après avoir finis ce jeu tant attendu: "Bon et bien je viens de finir le jeu, sur environs 70H, après avoir fait pas mal de quêtes annexes, visiter tous les lieux, les rêves etc. Pour résumer Lost Odyssey en un mot: Magnifique. J'ai vraiment la sensation d'avoir vécu une Aventure. Des émotions fortes, une ambiance sublime et des personnages haut en couleurs. Le jeu vous fait rire un instant et arrache les larmes à vos yeux le moment suivant. Uematsu signe une fois de plus une OST merveilleuse. Un grand jeu." |
![]() |
Aller à la page... |
[X360] Lost Odyssey
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
J'avais pas vu de vidéo de gameplay et en effet...c'est du tour par tour et c'est beau !
![]() On à une petite idée de la durée de vie du jeu ou pas encore? |
![]() |
|
|
Sûrement mon 1e RPG sur 360
![]() |
![]() |
|
|
4 DVD Oo
Un jeu que j'attends aussi beaucoup, convaincu par BD, un peu déçu par Eternal Sonata, je mise beaucoup sur celui ci. |
![]() |
|
|
Sakaguchi avait dit pour Blue Dragon : 17 h en allant en ligne droite sans les combats, il me semble.
|
![]() |
|
|
bah pour les graphismes ,la wii peut aller loin, galaxy ou les metroid par exemple
![]() les new gen viennent de debuter, on verra jusqu'ou la wii peut aller en termes de graphismes. |
![]() |
|
|
le hardware de la Wii c'est pas celui de la Xbox 1 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas le sujet, on va arrêter de dévier peut-être, avant que ça ne dérape certainement.
|
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, mistwalker-fr.info a diffusé les points de succès du jeu sur leur site (attention y a peut être des petits Spoiler, moi j'ai pas lu ^^):
http://www.mistwalker-fr.info/page.p...id=lostodyssey La sortie du titre au Japon se rapproche ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je trouve que cette jaquette fait pitié, le vieux montage bidon derrière, et puis utiliser des modèles 3D pour une jaquette je trouve ça nul. On dirait la jaquette de DMC4 mais en pire. La jaquette jap était tellement mieux, le dessin d'Inoue avait vraiment de la gueule, qu'on aime ou pas.
Sinon y'a aussi un nouveau trailer : http://japan.gamespot.com/xbox360/vi...00.htm?ref=rss |
![]() |
|
|
ouais juste le logo aurait suffi avec le titre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|