|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Lost Odyssey
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'impact sur les ventes de console a été tout simplement inexistant. Prit à part le jeu s'en sort bien quand même, même si on était en droit de s'attendre à plus. Si il fait 200/250k au Japon au final ce sera déjà bien satisfaisant.
Enfin bref je l'attends toujours celui-là ! Les premières impressions de grikarfyn qui bosse pour je sais plus quel site dédié aux RPGs... Très rassurant sur ce point (dans un post plus bas) : Citation :
|
![]() |
|
|
Je vais me tenir informé, ça promet :].
|
![]() |
|
|
Je veux y joué, et tempis pour nos amis Japonais que je comprend pas des fois !!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
M'étonnerait, Blue Dragon n'a pas marché aux US et vite fait en Europe je crois. La cible commerciale du jeu c'était clairement le Japon.
|
![]() |
|
|
En tout cas au vu des extraits, le doublage anglais semble irréprochable a première vu. (Par contre un doublage japonais à chier se serait vraiment curieux là quand même
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
En mettant la liste des succès de mon site à jour, j'ai pu voire cette image dans les succès de Lost Odyssey:
![]() Sakaguchi nous refait le coup du Pampa avec les Kelolon ? ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien bien, si le scénario est béton et que le rythme globale du jeu est bien dynamique, c'est du tout bon pour moi.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|