[X360] Lost Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Il faut faire un choix. Il vaut mieux garder un team principale principalement immortelle et faire xp de temps en temps les humains pour chopper leurs compétences ou prendre le temps d'xp tout le monde histoire que la team soit homogène ? Avec l'xp qui se bloque c'est faisable mais bon si je peux m'eviter quelques heures à faire xp des gens pour rien
4 immortels et 1 humain que tu changes mais ne t'inquiète pas trop, l'histoire va te forcer à utiliser un peu tout le monde tu verras .
Est ce que coup puissant a un interet ? Combo me fait tapper 2 fois à 200+ et coup puissant une fois à 300+. On obtient les 2 en meme temps donc jme dis qu'il y a ptetre un truc
Citation :
Publié par Eni PgM
Est ce que coup puissant a un interet ? Combo me fait tapper 2 fois à 200+ et coup puissant une fois à 300+. On obtient les 2 en meme temps donc jme dis qu'il y a ptetre un truc
Je n'ai quasiment pas utilisé les coups spéciaux pour les 2 immortels spé cac.

J'utilisais plutôt des capacité défensives pour maintenir un rang de bouclier élevé, c'est très important. Ce sont les casters qui faisaient le gros du boulot à l'AE, les coups d'épées avec les bons anneaux de temps en temps finalisaient le boulot.
Un petit up pour vous poser une question.

Des personnes ont-elles utilisé ce guide ? J'aimerai savoir si en le suivant, j'obtiendrai les 1000 GP.

A défaut, si l'un d'entre vous en a un qui le permet, je suis preneur : n'ayant pas d'imprimante chez moi, je ne peux pas récupérer les 50 guides différents de xbox360achievments donc je dois composer avec. ^^
Message supprimé par son auteur.
Up !!!

Je suis en train de faire la cour des grands (les combats avec objectifs) au DVD 4

J'ai fait tous les combats niveau facile et moyen avec 3 étoiles à chaque fois

Mais là j'ai pas accès à la catégorie difficile (ou heavy en anglais) et je sais pas comment faire pour la débloquer... des indices ?
---
Edit : après une recherche, j'ai trouvé qu'il fallait avoir une clé que j'allais pouvoir trouver au Temple of Enlightenment
donc c'est bon

---

PS : Ceux qui veulent le guide officiel, faites moi signe par MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés