Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
C'est clairement le cas je trouve. En coop tu dois faire gaffe aux "loots" de ton coéquipier qui peuvent te tuer si tu n'es pas de la même polarité (ce qui est souvent le cas, d'où l'intérêt du coop)
Oui je dois SOUVENT faire attention à tes "loots"
dites, quelqu'un pourrait m'expliquer la tactique pour le boss du 4ème niveau dans Ikaruga (en spoiler) ? Je me fais ratatiner la gueule sans rien lui faire. Au moins pour survivre, tant pis si je le bute pas.
Pour les boss des 2ème et 3ème niveau, la plupart du temps, je les bute pas, je me contente de survivre, mais pour le 4ème j'y arrive même pas et je vois pas comment ne pas y laisser toutes mes vies.
Citation :
Publié par Borh
dites, quelqu'un pourrait m'expliquer la tactique pour le boss du 4ème niveau dans Ikaruga (en spoiler) ? Je me fais ratatiner la gueule sans rien lui faire. Au moins pour survivre, tant pis si je le bute pas.
Pour les boss des 2ème et 3ème niveau, la plupart du temps, je les bute pas, je me contente de survivre, mais pour le 4ème j'y arrive même pas et je vois pas comment ne pas y laisser toutes mes vies.
J'arrive même pas à passer celui du level 3 en easy.

Sinon le replay du premier mondial est hallucinant
Citation :
Publié par Borh
bientôt pars vite et reviens tard, le jeu ?
"Je crois que j'ai fait la première guerre mondiale mais je ne suis pas sur"...Une adaptation cinéma en jeux vidéo avec le gameplay d'un excellent jeu d'aventure qui doit être roxant à jouer
Citation :
Publié par Albion
J'arrive même pas à passer celui du level 3 en easy.

Sinon le replay du premier mondial est hallucinant
pour le 3ème, jele trouve plus facile que le 2ème.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu tournes en restant proche d'une des plaques exterieur, et en slalomant entre les especes de pales. Ca te permet de te concentrer sur le slalom entre les pales sans avoir à changer la polarité. Quand des rayons arrivent par en face de la roue, ce qui arrive rarement, tu te colles à la plaque adjacente en changeant de polarité juste avant. Pour détruire les plateformes, tu utilises que les missiles au moins au début. Tu peux toujours tirer sur la plateforme que tu suis lorsque tu es en haut de la roue, mais si tu essaies de te maintenir en haut de la roue tout en alternant les polarités, c'est beaucoup beaucoup plus dur.
Citation :
Publié par Sanity-orp
arf impossible d'acheter des microsoft points
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème en parcourant le net.
J'ai pas essayé depuis mercredi (pour Ikaruga) mais si tu as un message comme quoi ça ne peut pas récupérer les informations etc, y a des chances que ça vienne du marché.
Achète les sur le site directement au pire (xbox.com, tu te log et tu vas dans la gestion des comptes, ajouter des microsoft points)
Salut à tous.

Je me suis acheté le volant officiel pour 360 ce matin, en occasion, mais j'ai comme un petit problème : Les drivers n'ont pas été fournis.

Je peux toujours ramener le volant, mais je me dis qu'il doit sûrement exister une solution pour chopper les drivers ailleurs.

Merci
Citation :
Publié par Shadreva
J'ai pas essayé depuis mercredi (pour Ikaruga) mais si tu as un message comme quoi ça ne peut pas récupérer les informations etc, y a des chances que ça vienne du marché.
Achète les sur le site directement au pire (xbox.com, tu te log et tu vas dans la gestion des comptes, ajouter des microsoft points)
J'ai testé mais malheureusement j'ai le même message sur le site que sur le marché :/
L'assistance tel me dit que cela vient peut-être que ma CB expire dans moins d'un mois... mais qu'il y a aussi des soucis avec le billing.

Merci quand même pour l'astuce Shadreva, je vais être patient en espérant pouvoir récupérer Ikaruga en entier très bientôt. En attendant je débloque des achievements un peu partout
Citation :
Publié par Sanity-orp
L'assistance tel me dit que cela vient peut-être que ma CB expire dans moins d'un mois... mais qu'il y a aussi des soucis avec le billing.
N'importe quoi le coup de la CB qui expire ^^
Ma CB expire justement en avril 2008 et j'ai pu acheté des points par 2 fois cette semaines ^^
Je l'ai fait depuis la consoles.
Citation :
Publié par Sparrows
N'importe quoi le coup de la CB qui expire ^^
Ma CB expire justement en avril 2008 et j'ai pu acheté des points par 2 fois cette semaines ^^
Je l'ai fait depuis la consoles.
Je m'en doute et c'est pour ça que le billing n'est pas un science exacte Mon problème reste le même en attendant. Ils m'ont aussi demandé de mettre à jour mes infos de compte (nom prénom comme il apparaît sur ma visa...) enfin avant je n'avais pas de souci particulier. Je vais juste attendre quelques jours on verra bien.
Salut !

Mon frère a eu un xBox 360 et je me demande si tout est bon ; y a une alim de 203, y a un port HDMI visiblement (mais le seul cable est HD AV !) Mais j'y connais rien donc tout ça c'est p'tet normal. Il y a un minidécalage de l'écran sur certains jeux (dès qu'on met en PAL60). On a pas d'autres problèmes mais autant anticiper si c'est une vieille console et qu'on peut la changer.
C'est une premium qu'il a eu avec Halo 3 (édition limité semblerait).

Alors s't'une vieille console ? Et si oui, est-ce qu'on peut changer ? Quel en serait l'intérêt ? Et si non, quelqu'un a une idée pour le décalage ?
Et question à la con : à quoi sert le cable HDMI que tout le monde semble vouloir ? Parce qu'on a pas de télé HD (pour l'instant )

Thanks.
déjà tu peux te douter de la réponse si c'est une édition halo 3 ^^

donc je confirme, c'est pas le modèle le plus récent mais si tu as pas de soucis, pourquoi vouloir en changer ?

Si il la change, il la changera pour un autre modèle halo 3 et là, même réponse ^^

Cable HDMI car c'est à priori un poil plus beau qu'en YUV ou VGA mais le câble coûte 50€.
Merci

Je me doute de rien, j'y connais rien du tout en xbox, j'étais juste tombé sur une discussion sur un sujet xbox qui disait qu'il fallait changer sa version pour telle ou telle raison que j'ai oublié... Donc je venais vérifier
Mais par "édition halo3", c'est pas celle qui est "colorisé" façon halo 3, y a juste le jeu avec. La console a l'air tout à fait "régulière"..

Et sinon aucune raison de changer en effet, mais je préfère prévoir pour lui

Et pour le décalage de l'écran en PAL60, aucune idée ? =)
Citation :
Publié par Garren
Et pour le décalage de l'écran en PAL60, aucune idée ? =)

Je doute que ca vienne de la console, plutôt de la TV.

J'avais un gros décalage sur ma Samsung quand je passais en 720p (bande noire sur la gauche d'au moins 10 cm), heureusement j'ai pu la réglée moi-même via le menu caché constructeur.
Citation :
Publié par BigBro
Salut à tous.

Je me suis acheté le volant officiel pour 360 ce matin, en occasion, mais j'ai comme un petit problème : Les drivers n'ont pas été fournis.

Je peux toujours ramener le volant, mais je me dis qu'il doit sûrement exister une solution pour chopper les drivers ailleurs.

Merci
Il n'y a pas de drivers avec le volant officiel il ne marche que sur Xbox360

Citation :
Publié par Sanity-orp
Je m'en doute et c'est pour ça que le billing n'est pas un science exacte Mon problème reste le même en attendant. Ils m'ont aussi demandé de mettre à jour mes infos de compte (nom prénom comme il apparaît sur ma visa...) enfin avant je n'avais pas de souci particulier. Je vais juste attendre quelques jours on verra bien.
J'avais eu le même problème au tout début. Si ta carte de crédit est valide pour d'autres achats et que tu as un message sur le marketplace qui dit qu'elle n'est pas valide et qu'il faut utiliser un autre moyen de payement c'est à coup sûr ton adresse déclarée dans ton compte et celle de facturation (de ta CC) qui ne sont pas exactement les mêmes et tant qu'elles seront différents ça passera pas.
Citation :
Publié par Garren
Et pour le décalage de l'écran en PAL60, aucune idée ? =)
Peut etre une vieille télé qui supporte mal le mode 60hz ?

J'ai un ami qui avait une ancienne télé cathodique 16/9 avec mode 50/100hz, mais le soucis, c'est que c'etait 50 ou 100hz, et pas entre les 2


Citation :
Publié par Gan Ji Va
Tu peux trouver des câble hmdi court (1m) pour 15€ si ta télé est proche de ta console ..
10€ fdp inclus câble 1.5m chez Free.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés