Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Pour la comparaison multi Halo 3/COD4, je trouve le matchmaking de Halo 3 et les outils communautaires beaucoup mieux foutus que sur COD4. Mais pour le jeu en lui-même je préfère COD4 même si j'aime bien aussi Halo 3 grâce aux véhicules principalement, mais je trouve que le jeu demande trop d'implication, il y a un niveau assez élevé sur le live, alors que COD4 on peut y jouer de manière très occasionnelle, et approfondir si on le souhaite.
Gros +1

Je joue bcp à CoD4 et j'ai un bon niveau, mais c'est vraiment un jeu facile d'accès comparé à Halo3 qui laisse bcp plus de place au skill. D'ailleurs j'aimerais m'y remettre mais j'ai trop peur de me faire démonter
Citation :
Publié par Elty
Pas de Kevin, le rêve.
Malheureusement t'as pas du joué bcp
Citation :
Publié par Albion
Soul Calibur premier du nom (pas Soul Edge donc) sur le XBLA en HD :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=279058

C'est la version DC en plus... C'est juste un des plus grands jeux de combat de tous les temps. Avec un mode solo inégalé jusqu'à maintenant.
Après Ikaruga ( ) et Rez (je suis pas fan mais bon), faut qu'ils continuent avec les jeux DC, y en a plein d'autres des biens, et ils ont vraiment pas vieilli.
bah si on va vers la Saturn ça pourrait aussi être énorme avec les Panzer Dragoons ou Shining Force 3. Mais à ma connaissance, il n'y a pas eu d'adaptation de jeux Saturn sur xbla pour le moment alors je préfère pas trop me monter la tête.
Citation :
Banjo-Kazooie 3 is going through the same secretive development process that Banjo-Tooie lived back in 1999 and 2000. The game is official, but there isn't much information about it on the Net and it hasn't been shown yet either. All that we still have is a vague release date (Xmas was confirmed twice as the tentative date), five possible plots proposed by Rare themselves, a virtually empty teaser website... but there are no many clues about when Rare will decide to unveil the game. Or are there?

Last week, as we hinted in a recent article, we were told by a source that Rare was going to show two projects to the press in a very exclusive meeting. It seems that only some selected media were allowed to attend this call; and as it's obvious no information has seen the light of day yet, so without a doubt there are some NDA to avoid leaks until Rare approves the moment. This information has been extra-officially confirmed in the latest days through several boards (NeoGAF, RWP...) and even a podcast from 1Up, with Banjo-Kazooie 3 being one of those alleged projects. Apparently, those journalists would have played the game.

Besides, Rare have offered to our pals from The Rare Witch Project an exclusive piece of concept art from the game, that they are not allowed to unveil “until the information has been publicly revealed by Rare themselves.” That seems to indicate that, unlike the previous concept art shown last Xmas, this new one may feature some decisive details of the plot. An storyline that, in any case, Rare has already published in its website, but that has cleverly been mixed with other four false plots to keep the hype towards the game in extra-high levels. Both, the contest held by RWP and the Pantsboard with the five possible plots from Rare's official site, have no deadline; but they can't be delayed for too long.

In fact, at this very moment the Pantsboard represents an unexpected obstacle that may determinate the date of the final presentation of the game; unless there is a way for Rare to show the game without giving details about the plot, to avoid spoiling their own Pantsboard. But this point seems quite unlikely considering that probably the storyline may define the game mechanics and vice versa.

So, we are aware of the fact that some exclusive media have already managed to play BK3, but they have no permission to talk about it yet, while leaks have been effectively reduced to the minimum. We also know that there are two participation processes that involve the fans reaction that will not conclude in the coming days, so until those have ended the media that attended the presentation would not find their way clear to show their stuff.

With all that in mind, all we can do, though, is to speculate about a possible unveiling date and let the hype rocket up. From our point of view a late April or much probably May date have merits; but who knows with Rare, anyway, right?
Source : http://www.mundorare.com/
Citation :
Publié par Toga
Huhu bien sympa tout cela, merxi !
Sinon en gros ils disent quoi pour Bk3 ?
Apparemment Rare a fait une présentation très fermée du jeu et des journalistes y ont joué. Cependant le tout est encore sous NDA donc ils ne peuvent pas encore en parler.
sinon la sortie qui n'intéressera que les mordus du ballon rond ,celle de UEFA 2008

voila je suis dessus depuis hier , un régal pour les fans , la simu de EA s'améliore encore au niveau de la jouabilité ( bien que certaines choses sont encore à revoir )

voila par contre c'est plus une sorte de addon qui marquera la futur transition entre le 08 et le 09
les modes de jeux proposé sont tous excellent et le principe du battle of nation un plus motivant! ( résultat de la nation la plus joueuse et la plus forte le 30 juin ).

seul couac , c'est qu'il soit proposé au prix fort...

le trailer qui va bien : ( bien plus jolie IG que sur le trailer... )
http://www.jeuxvideo.tv/video/uefa-e...ml#view:240854

et le de test de JV :
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-2008-test.htm

je le conseil.
Message supprimé par son auteur.
Clairement comme beaucoup déçu du 2008 qui m'a fais descendre seabass de son pied d'estale. ( j'attend la reaction maintenant )

mais pour le moment FIFA mène la barre.

niveau gameplay voila ya pas photo on joue à un jeu de foot .

Les plus du gameplay ( des ajouts on dira) :

Dosage des passes courte avec la jauge qui va bien.
Une accélération net du jeu de 15% .
Dribbles et autres feintes qui sortent beaucoup plus facilement mais encore dur à faire dans les petits espaces par contre.
ça fourmille de ptits geste dans les animations.

les moins :
Pressing difficile pour récupérer le ballon quand on joue a un haut niveau de difficulté.
Errance de notre défense qui se laisse bien trop transpercer
Gardien de but qui ne sort jamais quand il le devrait et claque des super parades et peut se prendre des but tout bidon par sa propre faute.

En vrac : meilleur modélisation des joueurs , stade sublime , publique un peu moche sous certains angles , ambiance sonore au top .

je suis encore entrain de tâter le gameplay , j'ai clairement pas du tout apprivoisé la bête , quelques parties online pour que je me rende compte que je suis nul, d'autres ont vraiment déjà le joujou bien en main et s'amusent de mon niveau ridicule en m'humiliant à coup de célébration de 20 secondes -_-

mais bon voila , c'est pas super parfait , je le trouve pas facile à aborder ( pour peu qu'on joue direct la difficulté ) mais les sensation sont la.

le meilleur du moment , sans conteste.
Petite vidéo pour Alone In The Dark, c'est une démo technique qui concerne le feu et c'est plutôt bien foutu, faut voir si ça tourne correctement en jeu ce genre de délire pyromane par contre et si c'est pas trop redondant au niveau de l'action et des énigmes.

http://www.gamersyde.com/stream_6905_fr.html

Et un aperçu de l'édition collector (dispo sur PC 360 et wii)

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1208528794

Pour le contenu :
Une figurine du héros Edward Carnby de 15 cm
Un Artbook de 60 pages ~
La bande originale du jeu
Le classique DVD du making of
Et la tout aussi classique boite en métal (pour PC et 360 à première vue)

Tout ça pour 10€ de plus apparemment, ce qui est pas cher pour une collector avec ce contenu.

60€ PC - 70€ Wii et 74€ 360
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alone in the dark collector.jpg
Taille : 400x286
Poids : 62,5 Ko
ID : 42835  
Citation :
Publié par Rhaitz
Jolie collector mais bon vu que le jeu s'annonce moyen
On parle du même jeu ?

Bon ok pour avoir certaines appréhensions, vu qu'en général quand on nous en promet des tonnes, au final on a même pas le quart, mais là pour une fois, ça a pas l'air d'être le cas (pour certains points tout du moins).

Au hasard quelques previews :

http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=94483

http://www.computerandvideogames.com....php?id=185278

http://uk.pc.ign.com/articles/857/857701p1.html

Quand je vois les vidéos et les previews, ça s'annonce juste extrêmement prometteur et réaliste.
Vivement le 20 Juin.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Lorsque tu ouvres ton inventaire, l'action se fige ou bien tu peux toujours te faire attaquer par un mob ?
Apparemment il n'y aura pas de pause pour renforcer le réalisme, ce qui est pas plus mal, même si ça peut être à double tranchant comme choix.
Le jeu a l'air ultra prometteur et excellent dans les idée oui je te l'accorde

En pratique d'après ce que j'ai entendu d'amis et lu sur le net les idée et le moteur de jeu au final c'est bien joli mais c'est ultra scripté (ce que j'ai tendance a croire je doute qu'il aye 1000 solutions a 1 problème) donc on perd pas mal l'interet du "tout est possible" quand oui tout est possible mais ne sert a rien

Et mon deuxième soucis c'est la combo Eden/Atari

J'espere qu'il sera bien sincèrement si il pouvais redorer le blason de cette série... (mais je pense que sans Raynal ca ne se fera jamais, enfin si il se decide a revenir qu'il aye plutot me faire un LBA ) mais bon j'ai juste pas trop d'espérance c'est tout et tant mieux si il sorte une démo ca nous donnera une idée du gameplay en jeu
Citation :
Publié par Shadreva
Apparemment il n'y aura pas de pause pour renforcer le réalisme, ce qui est pas plus mal, même si ça peut être à double tranchant comme choix.
Cool, c'est plutôt un très bon point à mon avis.
Trouve ailleurs:

Citation :
Confirmation aussi de l'arrivée en début de mois prochain (le 7 mai ou le 12 ?) d'un pack Xbox 360 Arcade + 2 jeux (les rumeurs font état de Halo 3 et PGR4) + 2 manettes (peu-être une filaire) le tout à : 199 € !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés