Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archange Sword
En ligne mais avec des amis =D ( chacun sur sa console )
+ 1. Je l'ai finit hier en pro et bien bien sympa. Ya 2 ou 3 passages un chouia lourd mais il reste un bon jeu.
Citation :
Publié par Archange Sword
En ligne mais avec des amis =D ( chacun sur sa console )
Oui bien sûr, c'est ce qu'il y a de mieux, j'aurais du préciser : Online c'est assez catastrophique [avec des inconnus]
Citation :
Publié par Shadreva
Oui bien sûr, c'est ce qu'il y a de mieux, j'aurais du préciser : Online c'est assez catastrophique [avec des inconnus]
Je le savais, c'était juste histoire de dire quelque chose

Pour AoT, j'dl la démo j'la complète ce soir, je le test ce soir

J'vous tiens au courant !!!! Mais vue qu'avec un pote on est plonger dans GoW en dément j'vais devoir wait avant de me pencher sur un autre jeu j'vais tester de m'en acheter un avant la fin des vacances et oui mon annif c'est le 24 alléluia
Citation :
Publié par Shadreva
Top Spin 3 qui est d'ailleurs retardé, il sort le 24 Juin au lieu du 23 Mai
Ca aurait pu m'emmerder, mais au final non, je sais que GTA IV va me bouffer pas mal de temps

Peuvent même le repousser jusqu'a juillet/août
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca aurait pu m'emmerder, mais au final non, je sais que GTA IV va me bouffer pas mal de temps

Peuvent même le repousser jusqu'a juillet/août
Il pourrait repousser toutes les sorties de la 360 de 6 mois pour moi, parce que y'a peu de chances que je le lache avant que ma console me claque au nez.
Citation :
Publié par BigBro
Il pourrait repousser toutes les sorties de la 360 de 6 mois pour moi, parce que y'a peu de chances que je le lache avant que ma console me claque au nez.
6 mois, c'est pile poile pour la sortie de GOW 2
Nouvelle question sur Bully, j'ai eu un bug assez étrange (ou alors c'est normal) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Au chapitre IV, à la toute fin, contre les sportifs, je leur renvoie leurs ballons dans la gueule jusqu'à ce que j'arrive en face du boss. Il a une barre de vie et tout donc je me dis, "long" combat comme à la fin de chaque chapitre. Mais à peine lui ai-je mis un coup (et encore) que la cinématique qui clôt le chapitre arrive, et hop maintenant je suis au chapitre V

Et pour la course de vélo, j'ai fini celle de Bullworth (dispo au chapitre V) mais le succès se débloque toujours pas, j'ai fais toutes les courses du jeu pourtant
Banjo 3 :

Citation :
I went to Rare to see the game two weeks ago and let me just say that this is the biggest evidence of the return of great Rare I've seen in quite a while... and the teaser site will all make sense, when the game is unveiled (embargo is lifted the 13th of may).

Je pense à K-Lagan (et autres anglophobes) quand même : un journaliste a posté sur GAF ceci pour dire qu'il a vu le jeu y'a deux semaines chez Rare, et que ça a l'air de confirmer le retour de Rare. Fin du NDA le 13 mai, vivement
Pour ton bug je me rapelle plus pour les courses tu est sur que tu les a bien toute faite ? genre celle du quartier pourri...

Parfois y'en a bcp aussi donc va bien revoir si ta bien le V sur l'affiche
Citation :
Publié par Albion
Banjo 3 :

Je pense à K-Lagan (et autres anglophobes) quand même : un journaliste a posté sur GAF ceci pour dire qu'il a vu le jeu y'a deux semaines chez Rare, et que ça a l'air de confirmer le retour de Rare. Fin du NDA le 13 mai, vivement
Tiens ça me fait penser que j'ai jamais joué au 2 (banjo tooie ? ou qqchose dans le genre).

Il était sur gamecube ou sur N64 ?
Citation :
Publié par Alco
Tiens ça me fait penser que j'ai jamais joué au 2 (banjo tooie ? ou qqchose dans le genre).

Il était sur gamecube ou sur N64 ?
N64. Un peu moins bien que le 1 par contre mais très bon quand même.
Perso j'ai commencé comdemmed 2, la partie enquête est plutôt bien trouvé et change un peu d'un fps classique. J'ai par contre un peu de mal à flipper. Je m'attendais à un truc bien plus stressant. (je suis blasé ? )

Les gunfights sont très bon eux, plutôt réaliste en tout cas. Pas besoin de vider 1 chargeur entier pour tuer un mob.
Super la maintenance d'hier, je me suis connecté hier soir, mon solde de Microsoft Points est de ... alors que j'en avais 900 et des brouettes, histoire de pouvoir enfin prendre le map pack de CoD4 ....

J'espère que ce n'était qu'un bug temporaire
Pour revenir sur Banjo 3, il faut absolument qu'il soit réussi, au niveau du premier minimum. Long, grand, enfin ... il faut que Rare envoient du lourd. Ca pour commencer, puis une suite à Conker.
Citation :
Publié par Jon S
Pour revenir sur Banjo 3, il faut absolument qu'il soit réussi, au niveau du premier minimum. Long, grand, enfin ... il faut que Rare envoient du lourd. Ca pour commencer, puis une suite à Conker.
Pour Banjo c'est clair qu'ils n'ont pas intérêt à le foirer, c'est clairement le type de jeu qu'il manque sur 360 en plus.

Une suite de Conker's ça pourrait être sympa aussi, ou balancer le premier en xbox original.
Un seul jeu du genre (plate-forme) ne remplira pas le manque énorme de jeu du genre sur la console par contre, pour cette génération c'est fichu mais pour la prochaine il faudra qu'ils pensent bien a mettre un jeu de plate-forme en line up et vraiment plus balaise que Kameo.
Kameo était un bon jeu, mais il était un peu trop loin de l'archétype jeu de plate-forme 3D. Pas assez grand public, ça va sembler bête mais il était un peu trop compliqué pour attirer les foules via ce genre de titre je pense.
Voilà Bully terminé.

Très bon jeu vraiment je ne m'y attendais pas. L'humour des personnages, des situations, l'ambiance, le ton cynique et toute la Rockstar's touch totalement absente de San Andreas est ici bien présente, un régal. Tous ces clichés pourtant tellement bien retranscrits c'est vraiment sympa à suivre.
Niveau gameplay je l'ai trouvé mieux foutu que d'habitude, très varié, avec suffisamment de liant pour qu'on n'ait pas l'impression d'être dans une simulation de mini-jeux...
Liberté d'action et customisation aussi mieux gérée que dans San Andreas.

La réalisation est aussi de bonne qualité, mais c'est clairement un jeu de la génération précédente à tous les niveaux, de la PS2 HD quoi, mais bon pour quelqu'un comme moi qui tate encore de la gamecube et de la PS2 de temps à autres, ça ne m'a pas choqué.
Tous les défauts techniques ont été corrigés par le patch par contre, à part le clipping.

Excellente bande-son aussi, il y a une OST ?

Bref un jeu que je recommande surtout à ce prix là.
Vu que je travaille à la Gare de Lyon et qu'il y a un Virgin à coté des guichets SNCF, je vais essayer de négocier avec un vendeur pour qu'il égare une boite GTA4 moyennant finance bien sur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés