Xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
Idem pour le port casque + micro, on peut brancher n'importe quoi dessus ?
Le casque se branche sur une prise spécial sur le bas de la manette je crois (j'ai la manette mais pas le casque donc je suppose).

A ce propos il est comment le casque ? Ça tient bien, on entends bien ?
Citation :
Publié par Gressmon
A ce propos il est comment le casque ? Ça tient bien, on entends bien ?
Il tient bien, on entend bien puis même si tu entends mal, tu peux toujours spécifier la sortie casque via ta télé.

Pour ma part, je trouve qu'avec le temps et les accidents de manettes qui tombe par terre parce qu'on se lève pour faire un truc, la prise jack bouge un peu avec le temps.

Du coup, ça fait des mois que je dit que je vais me prendre un sans fil, et ça fait des mois que je le fais pas
Citation :
Publié par Belth
Woot Vigilante ! Excellent. Une ambiance terrible, un gameplay tres bon, et, à l'epoque, de mon point de vue, des graphismes exceptionnels.
Mais clairement. C'était un de mes jeux préféré sur PS1.

J'avais vendu un paquet de jeux pour me le payer à l'époque... ça fait au moins 10 ans

Bon par contre visuellement c'est mieux, heureusement, mais j'espère qu'ils feront une modif du moteur physique, parce qu'il était assez... particulier
Citation :
Publié par Gressmon
L'offre de remboursement va du 29 avril au 15 juin. Le pack avec Halo 3 et PGR4 sort le 7 ou le 15 mai (sur le coupon c'est marqué le 7, sur la fnac marqué le 15).
mouarf ca vos pas le coups alors :/ 8 jrs de plus a attendre gta c'est pas un supplice mais une torture volontaire
Petite question à propos du casque : Peut-on, sur le casque sans fil, faire que le son des jeux sorte par celui-ci au lieu de la télé ?

Et sinon, où est-ce qu'on voit l'état de la batterie du kit rechargeable (celui qui se recharge en branchant la manette à un port de la xbox) ?
L'etat de la batterie de la manette ou du casque ? comprend pas bien ta phrase

Dans les deux cas c'est en appuyant sur le bouton xbox il est ecrit

Pour le casque il se recharge sur secteur, je sais pas si tu peux mettre le son du jeux dedans mais bon, mono oreillette hein de toute :X
Citation :
Publié par K-Lagan
De toute façon, faut vraiment que Microsoft arrête de proposer des Core.
na ma console de remplacement!!!!! ma xbox(premium) de juin dernière est a sont 2eme retour sav
Citation :
Publié par Rhaitz
J'avoue K-lagan depuis le temps que tu dis que tu va le prendre le casque sans fil
C psykologik surtout
J'avoue que payer 50€ pour un micro casque ça me fait un peu chier, et sur Ebay, dans les dernières minutes les prix flambent presque au prix du neuf.
Quand aux US, il te font appliquer des frais de ports a 50$ pour un truc qu'ils vendent 35$

Fin bref, je me trouve des excuses toussa toussa, mais promis, je l'achèterais

Citation :
Publié par *Mistou
Petite question à propos du casque : Peut-on, sur le casque sans fil, faire que le son des jeux sorte par celui-ci au lieu de la télé ?
Nop, et perso, j'en vois pas l'intérêt, surtout que c'est un casque avec une oreillette seulement.

Donc pas de stéréo toussa toussa etc ... pas intéressant hein

Citation :
Publié par TaCoS (LyM)
na ma console de remplacement!!!!! ma xbox(premium) de juin dernière est a sont 2eme retour sav
Vu comme ça, effectivement
Citation :
Publié par *Mistou
Si ca existe, pour avoir cherché, je n'ai pas trouvé :/
Ok merci

Citation :
Publié par Rhaitz
L'etat de la batterie de la manette ou du casque ? comprend pas bien ta phrase

Dans les deux cas c'est en appuyant sur le bouton xbox il est ecrit

Pour le casque il se recharge sur secteur, je sais pas si tu peux mettre le son du jeux dedans mais bon, mono oreillette hein de toute :X
Je parlais de la manette, par contre j'avais oublié qu'il n'y avait qu'une oreillette mais si je m'en sers de cette façon ce serait juste pour pas faire de bruit
Citation :
Publié par Rhaitz
Je me doute mais tu aurais tout interet a acheter un casque meme de merde et a le mettre sur ta tv
Oui mais celui qui se branche à la manette de la console est sans fil si je me trompe pas ? (et la manette également )
'tain que cette console va me coûter cher... Je me balladais quand par inadvertance je me suis retrouvé dans un EBGames... Je me suis dit, je vais anticipé mon déménagement de dans 4 jours et tout de suite prendre le bidule wireless pour la console et jsuis sorti avec....

-Le bidule Wireless
-des chargeurs de pile par 4... parce que ca me revenait a cher (enfin les kits de batteries qui vont direct à l'arrière)
-un kit de cooling parce que là ou je vais, il fait chaud (pis il était alimenté à part, ce qui rox)
-et...le kit Mass effect pour mettre ma console aux couleurs de cet ultime jeu

J'ai donc claqué 200$ alors que je sortais juste à l'origine pour... acheter de la colle

C'était un bout mylife qui m'a soulagé, merssime.
Yep c'est un truc a tjs compter quand on achete la console ca

Si vous prennez plusieur manette ya aussi celui qui charge sur socle, c'est ce que j'ai moi c'est pas mal
Citation :
Publié par Skalp
J'ai donc claqué 200$ alors que je sortais juste à l'origine pour... acheter de la colle
Haha, pas mal, j'espère au moins que t'as pas oublié la colle après l'achat ! (c'est pire que tous ça, tu sors pour acheter un truc, tu prends autre chose et au final t'oublies ton but principal )
J'ai acheté la console il y a un peu moins de 3 semaines sur les conseils de deux amis qui jouaient ensemble régulièrement depuis longtemps et nous rencontrons un petit problème.
Quand ils étaient deux, ils se mettaient à deux en tchat audio, mais maintenant que nous sommes trois, on a trouvé si on pouvait créer une audioconférence.
Est-il possible de discuter en audio à trois, autrement que sur les canaux de jeu ?
Dites, est ce que les accessoires 360 sont zoné ou pas ? j'ai trouvé quelque lien intéressants pour acheter un casque sans fil et je sais pas si c'est zoné.
Comme genre dans vos Play asia ou com je sais plus trop ?
Rhaitz, t'as juste le droit de rien dire

Citation :
Publié par Elazhul
Quand ils étaient deux, ils se mettaient à deux en tchat audio, mais maintenant que nous sommes trois, on a trouvé si on pouvait créer une audioconférence.
Est-il possible de discuter en audio à trois, autrement que sur les canaux de jeu ?
Interface 360 => 2eme onglet (celui ou tu vois la liste des amis) => chat et msn => tu farfouilles un peu et tu invites qui tu veux.
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites, est ce que les accessoires 360 sont zoné ou pas ? j'ai trouvé quelque lien intéressants pour acheter un casque sans fil et je sais pas si c'est zoné.
Comme genre dans vos Play asia ou com je sais plus trop ?
Rhaitz, t'as juste le droit de rien dire

Interface 360 => 2eme onglet (celui ou tu vois la liste des amis) => chat et msn => tu farfouilles un peu et tu invites qui tu veux.
Tu peux prendre une manette US, ce n'est pas zoné, et avec le $ au plus bas (1.59 la je crois) c'est un régale
Citation :
Publié par Gressmon
Haha, pas mal, j'espère au moins que t'as pas oublié la colle après l'achat ! (c'est pire que tous ça, tu sors pour acheter un truc, tu prends autre chose et au final t'oublies ton but principal )
Nan je l'ai pas oubliée, encore une chance

Bon alors pour le kit 360 de batteries, rien à dire... 2 heures et c'est chargé. Ça fait un an que je me dis que je devais en prendre un... J'avoue que c'est un gros plus (surtout vu la vitesse de consommation des manettes wireless).

Le truc wireless pour 360, malgré son prix honteux (99$CAD) fonctionne vraiment bien, pas d'interférence, ni rien... J'avais quelques craintes mais finalement c'est un excellent investissement, vu mon prochain appart et sa disposition pas cool (le routeur sera à 10-15m de la console et pas de mur communiquant).

Le skin Mass effect me fait verser une larme à chaque coup d'oeil sur la console

Et alors le truc pour refroidir la console me surprend... Bon, il fait du bruit... Mais voilà, pour la première fois depuis que j'ai la console, c'est de l'air frais qui sort sur la droite et elle crache de l'air tiède par l'arrière... Grande première. J'en avais un pour la tenir à la verticale, mais j'aime pas du tout cette position pour la console. (D'ailleurs j'en avais parlé il y a qques mois de ça... parce que jsuis parano de la surchauffe)

D'ailleurs je joins une image du bidule pour ceux que ça pourrait intéresser (pis le skin mass effect)

Et autre mylife (après promis j'arrête )... La colle... c'était pour recoller un tit bout sur ma figurine collector de Bioshock 360... C'était donc un signe !

@K-Lagan: je dirai une erreur d'affichage. Dans le cas d'un périphérique il n'y a en général jamais aucun soucis J'ai un amis qui a le même headset, même provenance (Play-Asia) et il fonctionne vraiment bien
Images attachées

Sympa le skin Mass Effect, je sais pas si je serais prêt à mettre du fric là dedans mais il est joli

Pour le truc wifi, je l'ai aussi car mon routeur est bien trop loin de ma console (genre 10-15m aussi). Sur mon pc portable j'ai une connexion assez moyenne (impossible de regarder des vidéo en streaming sans laisser charger un peu) mais avec la xbox j'ai l'impression que la connexion est un peu plus rapide...

Bon en même temps je joue pas sur le Live donc je peux pas vous dire

Sinon pour ceux que ça intéresserait, j'ai tester Blue Dragon et Eternal Sonata (les deux démos étaient sur le live) et je dois dire que j'ai bien fait de tester la démo
Blue Dragon j'ai trouvé ça trop mou. En plus on te balance dans la démo lvl 24 avec des tonnes de trucs j'étais un peu paumé.
Eternal Sonata était plus sympa à première vue mais paraissait effectivement assez vide...
Je pense que je vais me prendre Psychonauts à la place
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés