Haha, pas mal, j'espère au moins que t'as pas oublié la colle après l'achat ! (c'est pire que tous ça, tu sors pour acheter un truc, tu prends autre chose et au final t'oublies ton but principal  )
Nan je l'ai pas oubliée, encore une chance
Bon alors pour le kit 360 de batteries, rien à dire... 2 heures et c'est chargé. Ça fait un an que je me dis que je devais en prendre un... J'avoue que c'est un gros plus (surtout vu la vitesse de consommation des manettes wireless).
Le truc wireless pour 360, malgré son prix honteux (99$CAD) fonctionne vraiment bien, pas d'interférence, ni rien... J'avais quelques craintes mais finalement c'est un excellent investissement, vu mon prochain appart et sa disposition pas cool (le routeur sera à 10-15m de la console et pas de mur communiquant).
Le skin Mass effect me fait verser une larme à chaque coup d'oeil sur la console
Et alors le truc pour refroidir la console me surprend... Bon, il fait du bruit... Mais voilà, pour la première fois depuis que j'ai la console, c'est de l'air frais qui sort sur la droite et elle crache de l'air tiède par l'arrière... Grande première. J'en avais un pour la tenir à la verticale, mais j'aime pas du tout cette position pour la console. (D'ailleurs j'en avais parlé il y a qques mois de ça... parce que jsuis parano de la surchauffe)
D'ailleurs je joins une image du bidule pour ceux que ça pourrait intéresser (pis le skin mass effect)
Et autre mylife (après promis j'arrête  )... La colle... c'était pour recoller un tit bout sur ma figurine collector de Bioshock 360... C'était donc un signe !
@K-Lagan: je dirai une erreur d'affichage. Dans le cas d'un périphérique il n'y a en général jamais aucun soucis  J'ai un amis qui a le même headset, même provenance (Play-Asia) et il fonctionne vraiment bien
|