Sisyphe's DPL guide : Leveller du niveau 1 au niveau 40 en 12 heures

Répondre
Partager Rechercher
surtout maintenant que la suite a été nerf ^^
m'enfin au 5e ou 6e reroll, même si on trie, on optimise les déplacements et tout, ça reste très saoulant le pex de quêtes.
Euh, je veu pas paraitre rabas-joie, mais ca fai un petit moment que c'est plus possible.

Testé vendredi, au bout de 4 ou 5 reset de l instance, impossible de rerentré, on a droit au message "Vous etes rentré dans trop d'instance ...".

Et la c'est pas seulement bloqué pour ce joueur, mais pour tous les reroll ...
impossible de faire une instance, je ne saurait dire combien de temp exactement, mais environ 20 min apres j'ai retesté de rentré et tjs impossible.

Pour info, testé a RF, pull de 5 mob, dot sortie, rerentré pull de 5 mob apres, puis un dernier pack de 5 et reset.

Si il y a moyen d'evité ca je suis preneur ^^
Message supprimé par son auteur.
Bonne méthode, nécessitant 2 comptes, mais je préfère jouer par moi même et le monter avec le temps qu'il faut

Déjà que c'est facile avec le 2.3 de monter un personnage au delà du 50, alors avec cette technique, y'a même plus d'amusement à monter un personnage xD

WoW n'est plus un jeu, c'est une mine à records
Sinon, bien trouvé comme méthode
Cedric, comme dis plus haut, clairement cette technique n est pas conseillé pour un 1er perso, mais sur ses reroll ...

Perso, j'ai un rogue, un mago, je reroll priest, je t'avoue que la partie pré 70 ne m interresse plus ^^.

Pour en revenir a l histoire du bloquage, on ne peu pas non plus pull énormement de pack avant de reset, plus il sont loin, plus de chemin il y a a parcourir ^^

admettons que l on puisse poussé le truc jusqu'a 6-7 pack suivant les instance, effectivement c'est tjs ca, mais clairement c'est fini comme tech, on ne peu plus dire de up de 0-40 juste comme ca.
Citation :
Publié par Kaenma
@Kao Bang: Alors déjà cela a été dit au début, c'est limite mais rien n'indique clairement que cette technique est hors charte, c'est pour ca que le topic est apparu (autorisation a été demandée avant de poster).
Ensuite, comme je te l'ai dit suite à ta citation de la charte, cette méthode n'a aucun effet sur les autres.. les zones de départ risquent d'être désertées? Elles le sont déjà dpeuis bien longtemps, les rerolls qui connaissent par coeur les zones rushent les quetes et préfèrent jouer solo avec l'xp 200%. Depuis 2 ans j'ai toujours vu les rerolls accompagnés d'un 60/70 pour les quetes difficiles. Depuis l'arrivée de WOW le PL existe: rush d'instance ou hors instance non gorupé le petit engage les mobs et le gros lvl les tue donnant toute l'xp au petit.

Après, pour que l'astuce arrive à se répondre, c'est pas gagné. Les personnes ayant 2 comptes avec un pretre ombre haut niveau ne sont pas forcément légions. Ensuite, avoir un ami avec un prêtre ombre haut level ca peut arriver, mais est-ce que celui-ci aura envie de passer environ 12h à faire ca? je suis aps convaincue.

De plus cette méthode permet de up en 12h de played... mais combien de temps IRL? Je pense que ce n'est pas pire qu'un no-life qui a joué son perso non stop pendant 15 jours 12h par jour. (et je pense qu'a ce rythume là on up facilement 40 en 15 jours IRL).

Faut savoir qu'on a fermé,banni, dépecé, mutilé des threads pour moins que ca sur jol ^^
Si ta une solution par contre pour palier au "vous etes entré dans trop d instance ..." apres 4-5 reset par contre ^^
car de memoire ca fait bien 2 moi qu il y a ca ^^
Perso je dis merci Sisyphe !

Pour ma contribution, le mieux c'est d'espacer les reset de 12 minutes au minimum ou de faire une pause au bout de 5 reset (le temps de faire une quête journalière ou deux par exemple).
Au mona on peut alterner les différentes entrées avant de reset (comme déjà mentionné plus haut).

NB : C'est dommage de voir autant de HS et si peu de post qui abonde dans le sens de ce guide.
Même si ça part de bons principes ... ça rend la lecture de ce thread assez pénible pour ceux qui sont intéressés par le sujet principal.
Citation :
Publié par Martoni
Si ta une solution par contre pour palier au "vous etes entré dans trop d instance ..." apres 4-5 reset par contre ^^
car de memoire ca fait bien 2 moi qu il y a ca ^^
C'est juste que tu les reset trop vites , tu n'as le droit qu'as un nombre fixe de reset par heure. Pull plus de pack , comme ca tu mettra plus de temps, et donc tu n'aura plus ce probleme.
Faire une pause entre 2 reset, normalement on fais pas les 5 x 4 ou 5 pulls en moins de 30 à 40 minutes donc y'a moyen de faire une pause toutes les 40 minutes (et puis c'est conseillé de se lever de sa chaise et de reposer ses yeux toutes les deux heures quand on joue à un jeu vidéo ).

Au pire, y'a toujours un truc à faire dans le coin, et on peut tenter de rush la fin de la 5ème instance pour passer le temps, même si l'xp n'est alors plus entière, c'est toujours ça de pris.
Bon bah avec le temple j'y arrive pas, déjà je me prend masse claque avec ma pretresse, et mon alt se fait tuer en a rien de temps même avec le bouclier du pretre (tester avec que 2 mobs). Je fait du rush bete et con maintenant ou bien je m'y prend mal?
Le temple ça doit être galère, c'est des groupes de 3 élites minis avec 2 mobs normaux et en plus les packs sont loin de l'entrée.

Tu devrais essayer BRD directement. Plus d'espace et de packs à portée de l'entrée.
Sympa l'astuce

Citation :
Publié par Sysiphe
Y a une technique similaire que j'ai trouvé en cherchant un peu sur différents forums...

En fait tu rentre dans l'instance avec deux High levels et le twink. Le premier high level (palouf de preference) pull l'instance l'instance comme un psychopathe (ptet pas tout mais beaucoup de mobs ) et reviens vers le début ou attendent les deux autres.

Le palouf vide les mobs jusqu'a genre 5% de leur vie. Le deuxieme high level quitte le groupe en restant dans l'instance. Il AoE une fois pour builder plus d'aggro que le twink. Le premier high level (celui qui a tout pullé) sors de l'instance. Et la le deuxieme high level achève les mobs avant la fin du timer d'éjection et sors avant de se faire virer. 100% d'xp pour le twink, et pas besoin de puller 6 mobs par 6 mobs.

Le screens qui a ete posté plus haut est le résultat de cette technique (enfin d'apres ce que j'ai trouvé en fouinant un peu )
Par contre j'ai testé avec 2 persos 70 et mon reroll, à savoir un palouf protect et un aoe quelconque. Impossible de ne pas tag les mobs avec le 2eme perso 70 meme quand je le dégroupe avant d'aoe.
Ça a été patché ou je m'y prends comme un manche ?
Jme souviens pas bien, mais en fait, y a moyen qu'il faille que le 2eme 70 (celui qui AoE) quitte le grpe des le départ. En fait il faut pas qu'il quitte le grpe, ça ca change rien, il faut juste qu'il ne participe pas au combat pendant que l'autre butte 90% de la vie des mobs.

C'est un truc du genre, mais perso j'ai jamais teste.
Salut,

moi je galère terrible depuis que j ai commencer monastère, il y a des healeur partout, on perd un temps fou et le rerol crève souvent.

j ai pas la technique pour le mona, avant ca allait mais là
La technique qui conciste a pull l'instance avec le palouf tank, ramener les mobs au début, puis sortir et faire AoE un mage qui aura dégroupé avant, ça donne un lvl super rapidement, mais ça requière 3 comptes actifs en même temps.

http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=71727

Je préfère la technique shadow priest, on peut se le faire solo en dual screen, on va un peu BG, farm, quest pendant que l'instance reset et rebelote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés