Aller à la page... |
Sisyphe's DPL guide : Leveller du niveau 1 au niveau 40 en 12 heures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Osef, le HS c'est en message privé svp
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
On s'en fout sérieux des débats éthiques sur le PL...
Ce qui intéresse le lecteur, c'est comment rendre viable cette technique après le level 40 jusqu'au level 60+
Alpha & Oméga
|
Les coupains, ça a déjà été dit, mais vous repartez méchamment en HS la
![]() Que vous ayez besoin de régler vos comptes, c'est tout naturel ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, avec pleins d'dots sadiques
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que ce genre d'astuces qui consiste à utiliser les instances de la façon décrite sur ce poste, caractérise un abus du mécanisme du jeu. Si tout le monde utilisait cette technique il n'y aurait plus personne sur les zones d'XP et de quêtes bas niveaux.
Citation :
|
![]() |
|
Ordure Consanguine |
Trouver plus de messages par Ordure Consanguine |
#7870 |
|
Citation :
Et pour répondre: techniquement, le DPL ne crée aucun dommage sur d'autres personnages ou la jouabilité, ni le service ou l'économie. Je dirais même plus, il influence moins sur l'économie qu'un PL classique où le petit se goinfre de loot tunes et divers compo qui tombent en instance... puisque là on ne tue pas les boss, juste les prmeiers trash mobs. @Zodh: je ne pense pas.... J'ai essayé avec ma palouf, en descendant les mobs très bas avec un petit mage sur lequel j'ai mis béné de protection avant de sortir, en théorie il devait pouvoir les tuer en 1 ou 2 aoe, mais ca n'a pas suffit, malgré la béné de protec. Ton je pense que les HOTs du drood ne seront pas suffisants. Enfin le mieux pour en être sûr reste de tester par soi-même ![]() |
![]() |
|
|
Euh stop le HS là au dessus, j'avais pas regardé ce post.
Vous êtes priez de régler vos problèmes en mp merci. |
![]() |
|
|
Ensuite, comme je te l'ai dit suite à ta citation de la charte, cette méthode n'a aucun effet sur les autres.. les zones de départ risquent d'être désertées? Elles le sont déjà dpeuis bien longtemps, les rerolls qui connaissent par coeur les zones rushent les quetes et préfèrent jouer solo avec l'xp 200%. Depuis 2 ans j'ai toujours vu les rerolls accompagnés d'un 60/70 pour les quetes difficiles. Depuis l'arrivée de WOW le PL existe: rush d'instance ou hors instance non gorupé le petit engage les mobs et le gros lvl les tue donnant toute l'xp au petit. Après, pour que l'astuce arrive à se répondre, c'est pas gagné. Les personnes ayant 2 comptes avec un pretre ombre haut niveau ne sont pas forcément légions. Ensuite, avoir un ami avec un prêtre ombre haut level ca peut arriver, mais est-ce que celui-ci aura envie de passer environ 12h à faire ca? je suis aps convaincue. De plus cette méthode permet de up en 12h de played... mais combien de temps IRL? Je pense que ce n'est pas pire qu'un no-life qui a joué son perso non stop pendant 15 jours 12h par jour. (et je pense qu'a ce rythume là on up facilement 40 en 15 jours IRL). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce sont des heures, hein, pas des jours
![]() |
![]() |
|
|
ah merde! lapsus je corrige ^^
|
![]() |
|
|
Je pense qu'une fois monté lv 50, le reste est sans doute moins chiant, surtout 50 lv à faire en moins.
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Légende
|
Pour moi, les 20 premiers levels sont les plus chiants...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|